📌 Rua das Teixeiras, 95 Lourizela - Couto de Esteves, 3740-039 Sever do Vouga - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/06/2019 à 19:33
Très bon service très positif
Le 17/04/2019 à 07:33
Historique
💬 Bonne adresse pour les touristes de passage dans la region. Bons vins du coin et plats de qualité Nous avons pris le poulpe et le veau, c’était tres bon et en dessert une excellente pavlova maison Le service était de bon conseil « Bon passage par Paris »
💬 David entre Amis, Au goût tropical
💬 Un service irréprochable, avec le sourire et de bons conseils. Nous nous sommes régalés d une excellente morue accompagnée d un bon vin blanc. Top
💬 Ils ont préparé un pot en terre cuite avec plusieurs plats : poisson, viande râpée, morue, pommes de terre et salade. Tout était très bien. Nous avons mangé jusqu'à ce que nous soyons rassasiés. L'attention imbattable. Et le délicieux vin vert. BRILLANT!!!
💬 Un restaurant agréable et sympathique grâce à l'accueil et la cuisine de ses propriétaires. Nous avons très bien déjeuner dans un rapport qualité prix tout à fait correct et avec un très bon vin.
💬 Nous avions réservé l'ensemble du domaine pour une réunion entre amis et famille et tout s'est très bien passé. Les chambres sont propres et spacieuses avec une belle salle de bain attenantes à chacune. La villa offre beaucoup d'espace et de commodités pour profiter ensemble. Et les hôtes sont sympathiques et à l'écoute. Je recommande cet endroit.
💬 Les horaires ne sont pas corrects, nous y sommes arrivés après avoir longtemps roulé et il était fermé avec un message idiot sur la porte.
💬 Nous sommes arrivés à 14h à 8 personnes. Après un peu de surprise de la part de la patronne, et 5 petites minutes d'attente pour que 2 tables de la toute petite salle se libèrent, nous avons été servis comme des rois : pesticos, plat unique d'un rôti de veau avec pommes de terre et assortiments de desserts pour moins de 100€ boissons incluses. Beaucoup de sourires et d'échanges avec la propriétaire malgré la barrière de la langue. Une table fréquentée majoritairement par des locaux, en toute simplicité et authenticité ! Bravo !
💬 Petit supermarché très bien achalandé, service très sympathique et café délicieux. Merci beaucoup 😊
💬 Catarina est merveilleuse en termes de service et la nourriture est de 10/10