Restaurant 🇵🇹

Lazer da Encosta Avis

📌 R. de São José do Monte, Vermoim - Portugal

4.4 / 5

💬 362 Avis

Avis sur Lazer da Encosta à Vermoim

Les avis

Les dernier avis sur Lazer da Encosta à Vermoim

António.e

Le 14/02/2024 à 21:21

1 / 5

Dimanche, j'ai mangé de la morue comme un couteau 🔪 je n'arrivais pas à la couper. Terrible et que dire.

john.a

Le 09/02/2024 à 23:32

4 / 5

Bon article.

Machado.n

Le 06/02/2024 à 14:23

5 / 5

Beaucoup de sympathie. Bonne nourriture

Maria.l

Le 13/01/2024 à 00:27

5 / 5

Excellent ragoût portugais. Bonne ambiance et bon rapport qualité/prix

Fernando.r

Le 16/12/2023 à 21:14

5 / 5

Juste merveilleux

Ricardo.o

Le 13/11/2023 à 21:22

5 / 5

Très bonne nourriture... Tout était très bien

Fernando.i

Le 08/10/2023 à 14:50

5 / 5

Pour une première expérience, cela a dépassé les attentes. Viser la qualité tant des produits que des vêtements, c'est pourquoi je recommande fortement Nous reviendrons bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.i fait le 08/10/2023 à 14:50 sur le  Lazer da Encosta à Vermoim
Photo n°2 de l'avis de Fernando.i fait le 08/10/2023 à 14:50 sur le  Lazer da Encosta à Vermoim
Photo n°3 de l'avis de Fernando.i fait le 08/10/2023 à 14:50 sur le  Lazer da Encosta à Vermoim
Photo n°4 de l'avis de Fernando.i fait le 08/10/2023 à 14:50 sur le  Lazer da Encosta à Vermoim
Ma.o

Le 01/09/2023 à 17:41

5 / 5

Plats de déjeuner très bon marché et savoureux. Nous recommandons.

Anabel.r

Le 24/08/2023 à 22:32

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Nous y allons plus souvent lorsque nous sommes au Portugal.

RAFAEL.A

Le 23/07/2023 à 17:52

5 / 5

Quelles magnifiques entrées. Moelinhas, coquilles de crabe, pâté de thon, snacks, pain pané, pain farci... tout est merveilleux.

Iris.o

Le 21/05/2023 à 17:02

5 / 5

Endroit très confortable et la nourriture est délicieuse ainsi que l'excellent service

Joao.l

Le 14/05/2023 à 15:16

5 / 5

Très bien !!!

Zito.a

Le 23/03/2023 à 14:03

3 / 5

Rien d'enthousiasmant Il fait son travail, repas bon marché et décent

Vitor.a

Le 22/03/2023 à 08:58

5 / 5

Restaurant avec des plats faits maison et des saveurs incroyables ! Très bien servi !

Miguel.l

Le 06/03/2023 à 11:15

5 / 5

Très bonne préparation des repas. Bonne nourriture. Tarif journalier avec un bon rapport qualité/prix. 😉

Teresa.e

Le 20/01/2023 à 15:01

1 / 5

Le vendredi, il est devenu célèbre pour son fameux ragoût portugais. Cependant, lorsque la renommée dépasse le professionnalisme, lorsque les revenus valent plus que le bon service, les conditions régressent, les rendez-vous ne sont plus une priorité et ce qu'ils disent des clients hebdomadaires devient une priorité, le service devient une pandémie et une ruée angoissante. Aujourd'hui, le déjeuner pour 5 dames, réservé plus de 48 heures à l'avance, était une honte totale. Nourriture froide, service épouvantable, aucune attention, sans parler du reste où je suis venu avec mes vêtements pleins de graisse provenant de l'eau de cuisson qui s'est répandue sur mes vêtements. Pas d'autres commentaires.. Pour qu'il n'atteigne pas d'autres proportions et entités que je conserverai pour l'instant.. Que le professionnalisme soit au rendez-vous... Et je n'en dis pas plus...

Adriano.e

Le 30/12/2022 à 04:12

4 / 5

Bonne nourriture et un bel espace.

Maria.r

Le 10/11/2022 à 17:11

3 / 5

La nourriture est couci-couça. Pour le prix que vous payez, cela pourrait même être mieux. Plats copieux mais peu variés.

César.i

Le 30/10/2022 à 06:36

5 / 5

Très bon ragoût portugais

Teresa.z

Le 16/10/2022 à 20:36

5 / 5

Les plats très bien préparés sont plus chers car ils suffisent pour deux personnes ou plus, il est bon que les gens le sachent avant de commander. Nous avons commandé quatre doses pour six personnes et avons dû annuler une dose. Il restait de la nourriture des trois doses

Carina.e

Le 15/10/2022 à 15:44

5 / 5

Très bonne nourriture. Service spectaculaire.

Nelson.o

Le 01/10/2022 à 23:00

4 / 5

Cuisine maison et réconfortante.

sergio.e

Le 16/08/2022 à 19:50

2 / 5

Service très arrogant

Emma.a

Le 10/08/2022 à 16:50

5 / 5

Cliente depuis plusieurs années, j’ai toujours été ravie de ce restaurant. Les plats sont frais, délicieux et toujours généreusement accompagnés. L’amabilité de l’ensemble de l’équipe rend l’expérience d’autant plus agréable… Je recommande à tous !

João.i

Le 08/08/2022 à 22:01

5 / 5

Mieux cuisiné parmi d’autres plats.

Pedro.o

Le 08/08/2022 à 09:16

5 / 5

J'ai fait le baptême de ma fille ici 40 personnes étaient très bien servies à un bon prix bonne nourriture tout le personnel était très sympathique et très bon

Helder.e

Le 17/07/2022 à 16:41

3 / 5

Restaurant très sympathique avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture.

Maria.a

Le 11/07/2022 à 21:17

5 / 5

Merveilleux, excellente nourriture, excellent service et bon prix. Ambiance agréable et vue fantastique. Toutes nos félicitations

Ana.e

Le 08/07/2022 à 09:37

4 / 5

J'ai eu de la bonne nourriture et un service rapide mais c'est un espace petit et très exigu

Álvaro.e

Le 20/06/2022 à 16:57

4 / 5

Tarifs intéressants et personnel sympathique

vitor.u

Le 15/06/2022 à 10:39

5 / 5

Excellente nourriture

Ginha.r

Le 08/05/2022 à 21:47

5 / 5

Très bien

Ecohomeportugal.e

Le 27/03/2022 à 14:58

5 / 5

Très bon service, nourriture excellente

Manuel.o

Le 05/02/2022 à 23:24

5 / 5

J'ai bien aimé. Beaucoup de qualité dans le plat qu'ils m'ont servi, endroit à visiter à nouveau.

Paulo.e

Le 02/11/2021 à 19:07

5 / 5

Espace merveilleux. Des gens sympathiques et un bon service

Joaquim.i

Le 30/10/2021 à 20:11

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Cinda.o

Le 20/10/2021 à 08:04

4 / 5

Bonne nourriture et service

Sergio.e

Le 03/09/2021 à 06:34

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique.

Nuno.e

Le 15/08/2021 à 15:31

5 / 5

5* des steaks aux champignons spectaculaires

Rui.a

Le 02/08/2021 à 22:23

4 / 5

Restaurant avec des plats typiques du Minho de très bonne qualité. Une excellente proposition dans le quartier Vermoim près de Joane

Francisca.e

Le 25/07/2021 à 14:46

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel excellent. Tout le monde était très attentif.

Nuno.o

Le 23/05/2021 à 15:33

5 / 5

Des espaces agréables avec une excellente cuisine ! Délicieux desserts. Je recommande fortement la morue. Je vais certainement revenir!

Aurora.a

Le 18/04/2021 à 18:38

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne et ambiance agréable. Excellent accueil.

Dayany.i

Le 21/02/2021 à 17:31

5 / 5

Restaurant spectaculaire, au milieu de tout ce que nous vivons à cause du confinement, il n'y a rien de mieux que de bien manger et de contribuer en soutenant les commerces locaux proches de chez nous. Je l'ai découvert pour la première fois et tout était de la meilleure qualité possible. Les meilleurs ingrédients et produits et le prix est abordable.

Carlos.l

Le 02/10/2020 à 20:16

4 / 5

Endroit très intéressant avec un personnel très sympathique, des patrons 5 étoiles

Tiago.a

Le 23/02/2020 à 20:41

5 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Jose..

Le 25/01/2020 à 22:51

5 / 5

Bon service et nourriture, portions généreuses. Super desserts.

Eduarda.e

Le 08/01/2020 à 09:14

3 / 5

A comida é boa e a maior parte dos colaboradores é simpático. No entanto, em jantares de grupo só fornecem o valor final e não há qualquer critério. Chega a pagar-se preços ridículos comparados com os preços da ementa... à parte jantares de grupo, é um bom restaurante para se ir em família... Mas é importante confirmar o talão

Bruno.a

Le 16/12/2019 à 14:55

5 / 5

Bon service et nourriture excellente

Daniel.�

Le 16/12/2019 à 06:47

4 / 5

Bonne ambiance, nourriture bien préparée. . le personnel toujours serviable

Pedro.a

Le 11/12/2019 à 19:55

3 / 5

Temps d'attente après commande trop long, je déconseille le riz au canard. Très bonne morue.

Fernando.e

Le 08/12/2019 à 14:31

5 / 5

Bonne nourriture

Antonio.e

Le 18/11/2019 à 03:13

4 / 5

Un peu cher mais bonne nourriture

Ricardo.a

Le 15/11/2019 à 23:18

4 / 5

Agréable surprise tout au long de l'expérience, je recommande les plats de la région.

Vitor.e

Le 14/10/2019 à 12:21

5 / 5

Je le recommande, c'est TOP, juste sur le site vermoim le plus haut avec la colline vermoim aidant à calmer les lieux.

Ana.a

Le 27/09/2019 à 23:13

5 / 5

Des gens sympathiques très bon service

João.i

Le 03/09/2019 à 06:01

5 / 5

Bonne table !

sandra.a

Le 31/08/2019 à 18:49

5 / 5

Une morue fantastique, une chèvre merveilleuse, nous sommes venus de Lisbonne et nous avons été ravis, avec une si bonne qualité, nous reviendrons certainement, service 5*, Rafael, le fils du propriétaire, a été spectaculairement attentif, je recommande 5*

cristiano.a

Le 18/08/2019 à 17:39

4 / 5

Bon service et haute qualité

Joaquim.o

Le 12/08/2019 à 06:56

3 / 5

Calme, avec un bon service et des plats traditionnels bien préparés.

Fernanda.a

Le 25/07/2019 à 21:27

5 / 5

Très bien, c'était un baptême, tout était super de l'entrée au dessert 🥂 recommandé...

Ana.i

Le 14/07/2019 à 18:32

4 / 5

Bonne nourriture et service à la hauteur.

Isabel.i

Le 10/07/2019 à 00:34

5 / 5

Ils servent très bien, très sympathique

manuel.a

Le 06/07/2019 à 21:07

5 / 5

Restaurant d'un grand raffinement, un accueil distingué, une carte élaborée. Je recommande fortement.

José.o

Le 30/06/2019 à 14:12

5 / 5

Très bien en effet 🎊 félicitations

Ebuka.k

Le 10/06/2019 à 00:05

5 / 5

Je vous en prie

Bruno.o

Le 01/06/2019 à 16:21

5 / 5

Super

Victor.e

Le 29/05/2019 à 13:09

4 / 5

Grand restaurant familial avec un excellent service à la carte et la possibilité d'organiser des événements pour un plus grand nombre de personnes, avec une terrasse accueillante.

Carlos.l

Le 20/03/2019 à 13:02

4 / 5

je recommande

Roberto.a

Le 01/03/2019 à 17:34

3 / 5

Service lent..

claudio.l

Le 16/02/2019 à 11:43

5 / 5

Sans aucun doute, le client est vraiment bien traité.

Carla.o

Le 13/02/2019 à 14:33

5 / 5

Un excellent restaurant pour les réunions et les fêtes. Avec toujours une grande variété de choix alimentaires, un personnel très attentif et un lieu très accueillant.

Filipa.e

Le 03/02/2019 à 17:52

3 / 5

Très bonne nourriture, je reviendrai

Salete.o

Le 28/01/2019 à 20:58

1 / 5

je n'y suis pas allé

Fernando.l

Le 06/01/2019 à 23:59

4 / 5

Bon endroit

Nuno.e

Le 30/12/2018 à 15:21

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

Filipe.a

Le 29/12/2018 à 15:00

4 / 5

Nourriture faite maison!!!! Très bien....

Jose.i

Le 16/12/2018 à 14:00

4 / 5

Très bien

Carlos.e

Le 05/12/2018 à 09:22

5 / 5

JE N'AI AUCUN DOUTE LA MEILLEURE NOURRITURE UNE ATMOSPHÈRE SPECTACULAIRE

Márcio.o

Le 23/11/2018 à 12:35

5 / 5

Qualité, service et prix

alvaro.o

Le 13/10/2018 à 13:35

5 / 5

Excellente cuisine régionale... Et à des prix sérieux. Bonne viande....

Rui.a

Le 16/09/2018 à 10:03

5 / 5

Excellent espace

mina.a

Le 02/09/2018 à 21:37

5 / 5

Très bien j'ai adoré et je reviendrai

Joao.e

Le 28/08/2018 à 12:40

3 / 5

Endroit calme idéal pour emmener des enfants car il dispose d'un parc pour eux

ANTÓNIO.A

Le 08/07/2018 à 14:27

5 / 5

Bonne nourriture

MS-.T

Le 01/07/2018 à 22:58

5 / 5

Excellent restaurant. Le meilleur de la région.

Luis.a

Le 28/06/2018 à 17:45

5 / 5

Calme phénoménal et confortable

Paulo.o

Le 12/06/2018 à 14:59

5 / 5

Bonne nourriture, super espace!

Augusto.i

Le 30/05/2018 à 20:58

5 / 5

Très bonne nourriture Des entrées encore meilleures

Maria.m

Le 24/05/2018 à 08:34

5 / 5

Spectaculaire Tout va bien

Mário.a

Le 08/05/2018 à 14:12

5 / 5

Incroyable

Angélica.a

Le 06/05/2018 à 14:05

5 / 5

Nourriture de grande qualité.

tania.o

Le 26/03/2018 à 16:37

5 / 5

Très bonne nourriture... vraiment !

Bruno.r

Le 17/03/2018 à 17:11

4 / 5

Bonne nourriture et délicieux desserts

Araújo.a

Le 27/02/2018 à 20:02

5 / 5

La nourriture est excellente, avec une très bonne saveur, des plats très bien décorés, les serveurs sont toujours attentifs. Je le recommande comme un excellent restaurant.

Antonio.e

Le 01/01/2018 à 04:04

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité avec des choix variés de poisson et de viande. C'est recommandé.

Claudio.i

Le 23/12/2017 à 09:31

4 / 5

Bonne picanha et bons filets de poisson...

lino.a

Le 10/12/2017 à 19:00

5 / 5

Bonne morue

Antonio.a

Le 28/08/2017 à 16:47

5 / 5

Mojito bon déjeuner et service 5 étoiles

Paulo.o

Le 27/08/2017 à 13:06

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et espace accueillant. Bon rapport qualité/prix. De très fortes doses.

Joel.e

Le 12/07/2017 à 06:20

5 / 5

Manger très bien.

Marco.u

Le 12/06/2017 à 07:21

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Churrasqueira Amores Lda (289 Avis)

  • 💬 Petite churrasqueira très sympathique. Nous sommes arrivés à 14h30 et avons été accueillis sans problème. Peu de place à l’intérieur et pas de terrasse. Personnel très sympa et repas de bonne facture. Nous avons pris poulet frites et salade tout était bon. Les frites sont maison 😁 Je recommande sans problème ce petit restaurant. Attention prévoir pour le parking car il n’y a pas de possibilité de se garer devant.


  • 🏪 Cervejaria Santa Cruz - Ligia Maria Evangelho Costa Rocha (4 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la promotion et la pizza est bonne 😎


  • 🏪 2RIOS - Steakhouse & Bar (1589 Avis)

  • 💬 Beau cadre, bons plats, mais les serveurs ne viennent pas à vous, il faut insister ou presque aller les chercher pour savoir si on peut s'installer ou passer commande, demander l'addition... Les crevettes à l'ail un beau bordel à manger, elles baignent dans l'huile et c'est très compliqué de les décortiquer sans en mettre partout


  • 🏪 RESTAURANTE AARABI Hallal (15 Avis)

  • 💬 J’ai recommandé surtout le couscous Et FTOUR POUR RAMADAN


  • 🏪 Cozinha Avenida (34 Avis)

  • 💬 Deliiiicks


  • 🏪 Restaurante O Riquim (338 Avis)

  • 💬 Merci pour votre bel accueil et votre grande gentillesse. Malgré la barrière de la langue, le service fut impeccable et une recherche de nous faire plaisir. On s'est régalés.


  • 🏪 Café das Bombas (8 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déjeuner. Sortez et prenez une bière.👍


  • 🏪 Restaurante José Vidal (150 Avis)

  • 💬 Très bien. Ne parle que portugais hélas, donc ce n'est pas toujours facile...


  • 🏪 Casa Carvoeiro (77 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, un endroit de quartier, avec de la nourriture faite maison, de bons prix et un bon traitement.


  • 🏪 Pérola do Mar (697 Avis)

  • 💬 Juste face à la mer, près du marché des pêcheurs, vous trouverez l'un de mes endroits préférés pour manger sur cette jolie plage portugaise. Vraiment très occupé à l'heure du déjeuner (il faut réserver à l'avance sinon on ne mange que vers 15h), ils font généralement 3 salles de déjeuner complètes. Nourriture honnête, service honnête et environnement portugais authentique. Je recommande fortement de visiter ce restaurant et cette magnifique villa, praia da Vieira de Leiria.