Les avis
Le 10/09/2020 à 21:54
Super!! Personnel très sympathique, nourriture phénoménale. Il y avait même un gâteau d'anniversaire (sans rien dire) Je recommande fortement
Le 02/03/2020 à 18:58
Une excellente table, une cuisine délicieuse et surprenante, un service impeccable.
💬 Un magnifique lieu parfaitement incorporé dans ce beau paysage au milieu des dunes de sable et de la mer à deux pas du restaurant. Une très belle piscine accessible avec un forfait comprenant le repas et les boissons. Un prix raisonnable au vu de la qualité du lieu et de la cuisine
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur un coup de tête et nous en sommes très contents. Service vraiment sympathique, avec de très bonnes explications sur les plats. Nous avons eu un excellent déjeuner de fruits de mer. Beaucoup de plats du jour à choisir. Tout était super frais et super délicieux. Et aussi très abordable ! Le ragoût de poulpe et de haricots était incroyable !
💬 La tarte aux œufs portugaise la plus authentique que j’ai jamais mangée. Si vous passez par là un jour et venez manger un morceau, je vous garantis que vous ne serez pas déçu.
💬 On a adoré , c’était vraiment délicieux !!! On reviendra c’est sur. La patronne est adorable et les tapas étaient pas chers et très savoureux 😁
💬 Restaurant visité suite aux avis déposés, pas déçue. Les plats sont copieux, très bons et restent à des tarifs abordables. Le personnel est très accueillant et le cadre est sobre et épuré. En photo steak à la portugaise et morue, sangria blanche😋
💬 Un personnel très sympathique et professionnel. Jamais de nos vies on a vu des gens aussi respectueux et au petit soins. Un grand merci pour toute l'équipe.
💬
💬 Endroit incroyable pour voir du sport et boire des bières avec des amis !
💬 Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs concernant ce restaurant. Étant végétariens nous avons déjeuné deux différents plats, goûteux et généreusement servis, sur la terrasse avec vue sur le lac. Le service y était rapide et la serveuse attentive, elle a apporté une gamelle d'eau à notre chien. Un très bon moment passé , nous le recommandons.
💬 Vos papilles seront régalées lorsque vous dégusterez la calzone ! J'ai demandé des champignons à la place du chouriço, et je pense que c'était un parfait substitut. La recette originale du menu demande du pepperoni, du salami et du chouriço, mais j'ai fait le changement car je pense que ces trois ingrédients ne se complètent pas bien. Le plat était délicieux, à mon avis ! Le dessert était correct, mais c'était parce que je n'avais pas réalisé que l'Amaretto était un biscuit et non la boisson elle-même. Cependant, mon fils a dégusté un petit gateau absolument merveilleux😎🥰🙏🏻✨🥂👌🏻🎩 !