Les avis
Le 17/10/2022 à 22:20
Très jovial
Le 04/06/2022 à 23:16
Endroit très agréable pour une soirée de groupe. Nous avions déjà besoin d’un endroit comme celui-ci à proximité. Haut
Le 01/06/2022 à 17:16
Pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone portable ?
Le 15/05/2022 à 10:26
Service excellent. Excellent petit déjeuner. Il dispose d'une terrasse très agréable.
Le 08/05/2022 à 08:56
Excellent espace, bon service et très bonne nourriture.
Le 06/05/2022 à 22:02
Divin avec une bonne ambiance, une cuisine excellente et des prix abordables ! Je vous conseille.
Le 01/05/2022 à 18:52
Excellent espace, excellent service 👌 Très bel espace👍 Très bonne planche mixte saucisson/fromage et produit de grande qualité. La sangria aux fruits rouges (vin mousseux) est également magnifique👌💪 Merci pour cette magnifique fin d'après midi
Le 01/05/2022 à 17:51
Un excellent endroit pour sortir en famille et entre amis. Hautement recommandé.
Le 01/05/2022 à 16:55
Des gens très sympathiques et une nourriture excellente!
Le 01/05/2022 à 16:44
Espace cosy et très agréable. Service excellent.
Le 01/05/2022 à 16:27
Bel espace avec de bonnes collations. Personnel attentif et serviable. Je répète !
Le 01/05/2022 à 15:32
Service excellent. Des plats super savoureux et un personnel extrêmement attentionné et sympathique. Je vous conseille fortement de visiter.
💬 « Moi ». La pièce est très esthétique, mais fonctionnellement, elle manque beaucoup. Le lave-vaisselle était cassé mais le personnel dit « ça marche bien » (la baguette ne tourne pas) et donc une partie de notre vaisselle « propre » était sale dans le placard. Pas de climatisation. Nous avons demandé un ventilateur car il fait très chaud la nuit et nous n'avons pas pu dormir, et on nous a dit que le lendemain nous pourrions en avoir un (pour notre dernière nuit). Après de nombreuses discussions, ils ont convenu d'amener un jour même. Les équipements n'étaient remplis qu'à 1/6 (le café et le gel douche n'étaient pas suffisamment approvisionnés pour notre séjour, et sans ménage quotidien, c'était un problème). Le service client était suffisamment réactif en général (à quelques exceptions notables près). Dans l’ensemble, le séjour s’est bien passé, mais ne vaut essentiellement pas le prix payé. J'ai séjourné dans 2 autres hébergements à Porto, tous deux meilleurs dans l'ensemble.
💬 J'aime tellement cet endroit, les snacks sont spectaculaires et le les boissons sont très rafraîchissantes et le personnel est très sympathique 10/10 j'y retournerais
💬 Le restaurant est délicieux et vaut vraiment le coup. Par contre la piscine quel vol. Les serveuses te promettent un maillot de bain gratuit et facture au final 120€ pour trois maillot de bain !!! Du grand n’importe quoi
💬 Le personnel le plus attentif et le plus généreux que nous ayons jamais rencontré ! La nourriture et les bières étaient à un prix très raisonnable. Je recommanderais ce café à tous les habitants du coin (ou même si vous ne l'êtes pas) !
💬 Buffet a volonté on y mange très bien pour peu. Bel espace avec un magnifique jardin tres bien entretenu. Le patron Rui est super sympa. Allez-y vous ne le regretterez pas
💬 Bonne pâtisserie et bonne ambiance. Personnel sympathique
💬 J'avoue que j'ai peur en voyant le menu végétarien, avec son plein de ketchup et mayonnaise, moutarde...le gras... Et non, goût excellent, belle ambiance. Personnel surtout professionnel, chacun son tour, voilà. Me enfants se sont eux régalés. La salle et les toilettes sont bien entretenues.
💬 Petites portions. Commandes foirées. Sinon bon.
💬 C'est l'endroit idéal pour se détendre et se relaxer. L'appartement est à quelques minutes à pied de l'océan. Ma chambre était confortable et avait tout ce dont j'avais besoin. J'ai particulièrement apprécié m'allonger dans le hamac et regarder les couchers de soleil. Vous pouvez certainement sentir la passion que le propriétaire met dans cet endroit. 5 étoiles et je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour au Portugal.
💬 C'est bien la 5e fois qu'on vient manger à la Bella Vitta. Pizzas pâte fine correctement garnies et délicieuses, antipasti excellents et toujours le service attentionné. Mes coups de cœur : les croquettes de fromage aux jalapenos, les bruschetta et les pane con... tudo ! Les desserts sont également toujours excellents. C'est notre italien par excellence, nous n'avons pas encore trouvé son pareil dans la région !