📌 Praça Faria da Gama 4, 3100-440 Pombal - Portugal
💬 253 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 23:59
La nourriture est belle, je la recommande
Le 22/03/2024 à 22:11
Oui
Le 27/12/2023 à 17:52
Petit bar super sympa avec la patronne ultra cool. Je recommande à 100% pour boire un petit verre avant ou après manger ❤️
Le 06/05/2023 à 21:36
Espace dynamique et accueillant avec une petite terrasse très agréable. Pour une expérience plus détendue, évitez les journées « bal ».
Le 09/07/2022 à 00:02
La terrasse à l'arrière semble me faire voyager très loin. Charmant. Mignon. La visite du vieux pigeonnier vous fait encore plus profiter
Le 10/11/2021 à 20:41
Bonne atmosphère! Tout est top ! Rúben est une personne extraordinaire ! Excellent hôte... toujours !
Le 15/09/2021 à 13:56
Bien
Le 26/08/2021 à 19:23
Bel endroit
Le 05/11/2020 à 08:28
Une nourriture saine remplie d'un personnel sympathique et engagé. Ça vaut le détour pour un repas rapide.
Le 04/11/2020 à 23:35
Très bien
Le 24/10/2020 à 18:12
Espace rustique très attrayant avec un service super soigné et sympathique !
Le 10/10/2020 à 22:33
Pas mal
Le 16/08/2020 à 17:55
Très bon espace, bien utilisé et avec un bon service. Ce serait formidable d'ajouter des collations rapides.
Le 10/08/2020 à 15:11
Une agréable surprise en plein centre de Pombal😊
Le 27/07/2020 à 14:02
Très agréable Délicieux
Le 02/07/2020 à 18:18
Service très sympathique. Espace très accueillant Délicieux toasts, salades et soupes. Il propose des options végétaliennes.
Le 24/06/2020 à 08:39
Situé au cœur du centre historique de Pombal, un lieu emblématique, parfait pour socialiser entre amis. Bonnes gourmandises, concept rétro avec nouvelle direction. Très bon rapport qualité prix. De l'espace pour emmener votre copine pour un coin romantique à deux. Il reste à essayer les mêmes préparés, mais des plats faits maison avec du goût. Préfet pour un petit déjeuner, déjeuner en toute tranquillité.
Le 17/08/2019 à 14:33
Nourriture différente, excellent service.
Le 10/08/2019 à 09:04
Espace très convivial, bon choix pour emmener sa copine, petit espace et menu. Une seule option de poisson et plusieurs versions de steaks et autres viandes au choix et à des prix abordables. j'ai aimé
Le 17/05/2019 à 14:19
J'ai adoré ❤️ Je le recommande
Le 27/04/2019 à 22:20
Terrible ! 2h30 d'attente, nourriture rassis !!! Je ne le recommande pas !!
Le 24/04/2019 à 18:36
Terrible!! Nourriture médiocre mais le pire c'est le très mauvais service !
Le 17/04/2019 à 09:06
Bon endroit pour sortir
Le 07/04/2019 à 18:47
Espace agréable
Le 02/04/2019 à 22:46
Bon endroit pour être entre amis, endroit calme, bonne ambiance, variété de boissons.
Le 09/12/2018 à 18:51
Beau. Bon service.. spécial
Le 25/10/2018 à 19:28
Endroit très agréable, bien décoré. Le meilleur personnel, professionnel et sympathique ! Avec plusieurs salles, vous pouvez choisir un environnement pour déguster ce que vous voulez. Je le recommande fortement!!!
Le 29/09/2018 à 00:54
Endroit confortable. Bonne nourriture et bonne boisson. Je recommande.
Le 18/09/2018 à 23:24
Très bon pour les collations.
Le 08/09/2018 à 07:12
Un coin spécial. Terrasse confortable et calme avec une décoration intérieure de bon goût J'ai commandé un gâteau au caramel que j'ai adoré.
Le 12/08/2018 à 19:48
Excellente nourriture et service. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 08/08/2018 à 21:33
Bonne terrasse, mais met du temps à répondre aux commandes
Le 09/06/2018 à 14:47
Savoureux, agréable et équilibré
Le 01/05/2018 à 00:26
Bon espace, avec une variété de boissons. Bonne ambiance et prix raisonnables
Le 22/04/2018 à 16:48
Très bel endroit
Le 11/04/2018 à 21:35
Espace très agréable aussi bien pour prendre un verre que pour manger. Ambiance calme et service sympathique. Je précise juste qu'il y a quand même un espace fumeur, ce qui n'est pas très agréable, surtout pendant les repas.
Le 22/01/2018 à 12:42
Bien
Le 17/10/2017 à 19:40
Très bon service, pas long, efficace et sympathique, j'ai adoré
Le 05/09/2017 à 12:22
Espace cosy avec une décoration attrayante et un bon service, dommage que sa taille soit un peu limitée
Le 26/08/2017 à 21:13
Très agréable, que ce soit pour un goûter, un dîner, ou pour une soirée d'été.
Le 26/08/2017 à 21:11
Nourriture 5*, service 5*, espace 5* et bien décoré. prix normal... Je vous conseille!
Le 12/08/2017 à 21:05
Espace agréable. Bon service.
Le 07/08/2017 à 22:38
Taverne bien restaurée, avec des espaces et des coins charmants, un personnel et un service cinq étoiles.
Le 02/08/2017 à 21:07
Mmmm très bien...
Le 01/08/2017 à 20:27
Espace bien conçu. Nourriture de bonne qualité. Personnel très attentif. Cela pourrait être un peu plus rapide. je recommande
Le 31/07/2017 à 18:16
Excellente cuisine faite maison, ambiance familiale et traditionnelle unique, magnifiques terrasses et service exemplaire. Très recommandé!
Le 12/07/2017 à 19:41
De bons snacks vraiment portugais (et de la bonne bière espagnole...)
Le 23/06/2017 à 12:42
Endroit idéal pour une collation. Bonne nourriture à des prix moyens. Happy Hour les mercredis
Le 02/06/2017 à 13:29
Il a une belle décoration, tout en « détail » ! Environnement agréable !
Le 10/04/2017 à 14:01
Bonne nourriture
Le 29/03/2017 à 12:35
Situé dans le quartier historique de Pombal, il se distingue par sa belle décoration et son bon goût dans le choix des plats. Tous les jours à 7,5 €, ils servent des montaditos. Peut-être le restaurant le plus original de Pombal. Deux terrasses : une qui donne sur le quartier historique et une autre qui fait office de porche au 1er étage.
Le 06/02/2017 à 23:01
La raison pour laquelle je déménagerais à Pombal. Hier.
Le 31/01/2017 à 13:32
L'un des meilleurs endroits pour se retrouver entre amis à Pombal, je recommande vivement de monter sur la terrasse à l'arrière.
Le 31/12/2016 à 13:32
L'amande amère au jus de citron est tout simplement fantastique ! La décoration est également originale.
Le 06/12/2016 à 21:12
Excellente qualité et grand espace.
💬 Bistro avec une terrasse sympa dans une petite rue de Porto près du Théâtre. Nous avons juste bu un verre et pris des tapas (croquetes de carne). Elles étaient faites maison et très bonnes mais 7€ pour 6 croquettes c’est plus cher que dans pleins d’autres endroits de Porto et elles sont arrivées assez longtemps après notre bière. La serveuse était sympa.
💬 La maison est très grande , la piscine immense, le tennis sympa mais ...l’ensemble manque de chaleur et n’est pas bien conçu. L’environnement immédiat est moche
💬 Cet endroit est incroyable - un accueil si chaleureux avec un verre de Porto et un sourire. Les chambres et salles de bains sont très belles. Marguerite est la gérante, elle est incroyablement gentille et serviable. Elle nous a réservé dans le meilleur restaurant local et nous a donné des conseils pour les meilleures Quintas. Je ne saurais trop recommander cet endroit!
💬 Cette critique est tardive, mais nous n'oublions pas le magnifique traitement de José avec son excellent petit-déjeuner. Un lieu exceptionnel pour réfléchir, profiter de la nature et vivre une expérience unique. Les environs sont magnifiques et les gens sont calmes et merveilleux, comme tout le Portugal.
💬 Se sent comme à la maison! Nous avons visité tous les jours pendant notre séjour de 3 semaines. Je suis venu prendre un café le matin, je suis resté boire un verre le soir. Le service est exceptionnel, Marc & Leandra vous font sentir comme une famille. Un arrêt incontournable à Faial !!
💬 Très belle expérience à Amarante, la pizza était excellente et la crêpe également !! De plus en cas d'un anglais assez médiocre comme le mien (heureusement que ma femme me sauve) le chef parle un français excellent !! 👍👍 Régalez vous !
💬 Nous nous sommes retrouvés ici au hasard en raison des prix bas. Nous avons fini par adorer ça. Ne vous laissez pas berner par les prix bas - tout ce que nous avons commandé - le poisson, les accompagnements, la viande et les desserts étaient phénoménaux. De loin la meilleure nourriture que j'ai mangée au Portugal. Un merci spécial au serveur principal (peut-être le propriétaire) qui nous a expliqué tout ce que nous devions savoir sur le menu et les offres (son anglais était également très bon). Je ne peux pas en recommander assez !
💬 2 poulets barbecue cuits, chauds. Impeccable.
💬 Bonne nourriture mais endroit médiocre
💬 Chambre propre et spacieuse. En revanche, aucun moyen de connecter un appareil à la télé. La piscine est ouverte aux personnes extérieures et donc souvent pleines, comme les sauna et hamam qui sont plutôt loin de la piscine. La salle de sport également pleine à toute heure. Le petit déjeuner est excellent.