📌 R. de Rio Maior, 2450-050 Nazaré - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:15
La nourriture était tellement bonne ! J'ai eu le burger juteux et les morceaux de poulet, et les saveurs étaient addictives ! Je reviendrai certainement !
Le 31/03/2024 à 20:35
Excellents hamburgers
Le 30/03/2024 à 19:22
Très bonnes frites, délicieux et copieux burgers, accueil sympathique et Coldplay en fond musical 💝. Top
Le 26/03/2024 à 21:10
Les meilleurs hamburgers de tous les temps ! Tout est frais et réalisé par l'équipe Lekker, à grosses doses, plein d'amour et beaucoup de saveur.
Le 24/03/2024 à 10:28
Le meilleur burger de Nazaré, de loin
💬 Heureusement un endroit ouvert un lundi qui nous a reçu sans réservation! Légumes a braz pour moi et bacalhau dorado pour mon épouse. Serveur brésilien très sympathique! Cuisine moyenne. Verre de vin a 4,50 Euros: le centre d’Evora est touristique, comme les prix.
💬 ils sont vraiment adorables et on s'est régalés, il faut tenter le poulpe pour ceux qui hésitent encore, c'est fin en goût , ferme, et pas du tout caoutchouteux. Les plats sont bons et les desserts aussi ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres restaurants. Un sans faute, BRAVO
💬 Quel endroit incroyable où séjourner. Des excellentes communications avant l'arrivée à l'accueil chaleureux, en passant par un hébergement incroyable et des hôtes merveilleux. De la visite/dégustation du vignoble à la piscine intérieure et au panier petit-déjeuner, tout était parfait. N'hésitez pas et réservez dès aujourd'hui!
💬 Portions généreuses. Viande bien cuite. Service rapide. Dommage que la salle soit un peu quelconque même si la table près de la fenêtre offre une belle vue. En tous cas une halte appréciée au milieu de la campagne pour le repas.
💬 Gentilles personnes. Nourriture très savoureuse. Belle musique. Idéal pour les couples et les familles.
💬 Personnel très accueillant, Repas copieux
💬 Je suis allée ici pour expédier mon colis avec Inpost, j'ai eu une super expérience, c'est sympa si au milieu de nulle part et difficile à trouver, les gens là-bas sont sympas quand même !
💬 J'ai récemment eu la chance de dîner dans ce restaurant et je dois dire que le repas était délicieux. J'ai particulièrement apprécié le maquereau, la salade d'artichaut et le poisson accompagné d'une salade de poireau et de citron. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées et les plats étaient préparés avec soin. Les desserts étaient tout simplement superbes. J'ai été séduit par leur présentation et leurs goûts exquis. C'était la touche parfaite pour conclure ce repas mémorable. Bon service : Le personnel était attentif et courtois, veillant à ce que notre expérience soit agréable du début à la fin. Dans l'ensemble, ce restaurant a su combler mes attentes. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine et de service attentionné.
💬 Great !! Quelle surprise Le lieux , le service et alors les plats ✨✨ Je n’ai pas encore tous goûtée mais j’ai hâte de découvrir le reste Bravo en tous cas
💬 Cet endroit est un véritable joyau caché de la scène culinaire traditionnelle ! Situé sur la route N311 juste après le village de Vazeacova, c'est idyllique pour un repas en famille où vous pourrez littéralement pêcher votre repas ! Le service est bon et sympathique et la nourriture est excellente !! Notre menu était - Pâté de truite fumée (J'ai adoré !!) - Entrées froides (presunto et 2 types de fromages) Entrées chaudes (sanglier, champignons, mélange de saucisses et piments padron) - Amis bébés truites Les plats principaux étaient des truites grillées et des viandes grillées mélangées (veau, porc, lapin). Le dessert était un cheesecake et du pain grillé doré d'été. Le café était servi de manière traditionnelle avec 2 superbes liqueurs faites maison !! Absolument divin !!!