📌 Rua do Choupelo 39, 4400-088 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 03:00
2 euros pour un expresso froid et mal servi. Et le pire de tout. Nous avons gentiment demandé une tasse d'eau. Et ils ont répondu que non. Comment est-ce possible. Ne jamais revenir. Service désagréable.
💬 C'est un très bel restaurant, élu 3 années de suite meilleur restaurant de Viana do Castelo par Trip Advisor ,c'est une déco très soignée avec une belle terrasse. C'est un service raffiné un très bon choix sur la carte. Qualité prix rien a dire. Tout était parfait. Vraiment très bon . Je vous recommande
💬 9 € le menu. Une soupe, un plat, un dessert. Une belle terrasse avec quelques tables. Une belle salle climatisée avec une cinquantaine de couverts. La salle est bruyante mais les plats délicieux, ça compense ce petit désagrément.
💬 Cuisine de Madère top delicieuse et généreuse, une excellente adresse loin des travers de la ”mode” et des repas standardisés. Plats préparés à la demande donc ne pas venir pour manger sur le pouce...mais la petite attente vaut le détour. Accueil et services discrets, souriants et attentifs, bref je recommande...
💬 Un délice
💬 Tres bien résidence calme et propre, les appartements spacieux.
💬 Très bon souvenir de ce restaurant
💬 Super petit restaurant de sushi. Excellent service et bon saké! Je suis allé une fois mais semble avoir un poisson frais du jour. Nigiri était frais et bien préparé. Il y avait aussi du bao de crabe frit. Très bien également ! Super sympa et dispose d'une belle terrasse couverte et de bonne musique. :)
💬 Très très moyen ... Testé pour vous le plat de morue cuisiné La grillade de poulet (le classique de la région) La salade de mangue ... Super selon ma femme En revanche accueil chaleureux et prix raisonnable
💬 Un très bel endroit avec de bons plats. Le restaurant était un peu vide donc tous les serveurs étaient disponibles pour nous, étant 11 personnes à table c’était plutôt agréable. Le menu était simple mais efface. Bonne quantité et qualité.
💬 Nous avons adoré l'endroit bonne musique pour un moment de détente Je recommande le cheesecake un délice 😉 #lesaventuredepopeye