📌 R. António de Carvalho 230, 4450-613 Leça da Palmeira - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 22:07
Excellent endroit avec de la bonne nourriture à manger seul ou en groupe.
Le 30/08/2023 à 20:27
Restaurant excellent ! Le personnel est très agréable et parle le français, ce qui est un réel plus pour comprendre la carte. Le repas était délicieux, je recommande vivement !
Le 30/08/2023 à 16:33
Cela nous a pris fantastiquement et la nourriture était très bonne.
Le 30/08/2023 à 16:14
Cuisine maison très délicieuse et service exceptionnel. Complètement recommandé.
Le 29/08/2023 à 12:40
Excellent repas et service
Le 28/08/2023 à 13:13
Très bon rapport qualité prix, personnel et ambiance au top !
Le 25/08/2023 à 06:02
Je recommande le ragoût. Mais je ne pense pas que ce soit bon marché.
Le 04/08/2023 à 16:50
Très bonne cuisine portugaise faite maison à bon prix. Nous avons testé les tripas a modo do Porto (haricots blancs aux tripes), les pataniscos de bacalhau (sorte de beignets de morue) et en dessert le baba de camelo, tous très délicieux. Totalement recommandable.
Le 01/08/2023 à 19:46
très bon accueil, cuisine traditionnelle, bon rapport qualité prix. excelle, en plus elle nous a préparé un sandwich à emporter pour notre nièce offert je recommande
Le 23/07/2023 à 12:53
Plats faits maison très délicieux, tout le monde était adorable. Ils sont proches des piscines et à côté d'un arrêt de bus qui vous emmène au centre de Porto. Cela n'apparaît pas dans les guides mais nous avons eu un merveilleux repas et étions très à l'aise.
Le 24/06/2023 à 22:11
Fantastique soirée S. João! De bonnes sardines, de bonnes côtes levées et bien d'autres choses au choix ! Une ambiance familiale fantastique! Tout le personnel très sympathique ! J'y serai l'année prochaine !
Le 23/06/2023 à 12:40
Jamais, en 40 ans de cuisine. En restauration, j'ai été tellement mal servi. Le respect du client est avant tout. Cela ne me dérangeait pas de payer le prix qu'ils facturaient. Mais le service rendu par cet homme à la longue barbe était ridicule.
Le 14/06/2023 à 22:30
Très accueillant
Le 10/06/2023 à 15:34
Des gens spectaculaires, une ambiance agréable, mais la nourriture est excellente, je le recommande vivement... à bientôt😜
Le 04/05/2023 à 06:13
Bon prix pour l'assiette du jour (8€ par personne) compte tenu de la qualité des plats. Il était également inclus dans le prix une boisson, un couvert et un café.
Le 22/02/2023 à 18:42
Un espace agréable avec une excellente cuisine à des prix abordables et un personnel sympathique et accueillant. Je recommande.
Le 13/12/2022 à 11:45
Mauvais service.
Le 10/12/2022 à 01:53
C'est dommage qu'ils ne se souviennent pas qu'ils sont dans un quartier résidentiel et laissent les clients rester à la porte en faisant beaucoup de bruit jusqu'à 2 heures du matin !!!
Le 03/12/2022 à 18:56
Bonne cuisine portugaise. Plat très bien préparé. Bon rapport qualité/prix. A répéter, sans aucun doute.
Le 04/11/2022 à 23:55
Excellente nourriture et service aussi
Le 30/10/2022 à 21:19
Excellente cuisine. Endroit agréable, bon service à table avec un personnel toujours sympathique. J'ai aimé.
Le 24/06/2021 à 06:11
Endroit paisible et abrité. Nourriture honnête et savoureuse. Idéal pour les familles.
Le 13/10/2020 à 12:22
Cuisine faite maison et très savoureuse ! Les filets de merlu et le riz vert sont délicieux. La crème de lait fraîchement préparée est délicieuse !
Le 12/10/2020 à 16:27
Bonne nourriture Environnement calme et accueillant avec convivialité
Le 04/10/2020 à 21:33
Excellente nourriture et le meilleur service !
Le 26/04/2020 à 21:45
je recommande agréable
Le 17/01/2020 à 18:35
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et accueillante, très conviviale et familiale, 5 étoiles 🤩.
Le 15/12/2019 à 01:46
Très bien.
Le 08/04/2019 à 00:33
Restaurant quotidien basique.
Le 11/05/2018 à 05:43
Bonne nourriture, excellente qualité
Le 19/12/2017 à 08:12
Plats faits maison à un prix raisonnable.
Le 21/08/2017 à 18:40
Convivialité et nourriture excellente. Les calamars Setubalense sont super
Le 04/07/2017 à 17:46
Restaurant, avec une excellente cuisine traditionnelle, beaucoup de convivialité et de gentillesse. Les clients sont traités comme s'ils étaient de la famille, on ne trouve plus beaucoup d'endroits comme ça. Toutes nos félicitations.
Le 27/03/2017 à 19:36
Comme à la maison
Le 06/01/2017 à 22:04
La nourriture est excellente !
Le 06/10/2016 à 00:06
Excellent restaurant
💬 Petite cantine sympa et accueillante comme partout en Algarve les plats sont servis généreusement nous nous sommes forcés pour finir après petite marche autour de l'église pour digérer. Je recommande.😉
💬 Haut
💬 J'ai eu une expérience incroyable chez Alpha Sushi à Valongo ! La qualité de la nourriture et le service étaient exceptionnels. Ils ont même personnalisé un plat pour mes jeunes filles. Chaque plat a été expliqué en détail et nous l'avons tellement apprécié que nous avons commandé deux plateaux de 24 pièces pour deux. Nous sommes rassasiés mais extrêmement satisfaits. La fraîcheur du poisson était impressionnante et les entrées étaient tout simplement délicieuses. Sans oublier que leur sangria était excellente aussi. Hautement recommandé! Mise à jour : qualité incroyable. Je reviendrai sans cesse.
💬 Service horrible du propriétaire gérant, nourriture salée et sans goût. Je ne recommande pas…
💬 L'accueil et le repas sont optimaux. Je recommande...
💬 Bar à vin qui ne propose que 2 vin au verre, en plus plutôt moyen, tapas plutôt bonne mais service pas agréable du tout Apprenez à recevoir 👍🏻😉
💬 Super petit endroit sur le sable avec une vue imprenable sur l'océan ! Bonne nourriture et boissons. Lieu de rencontre sympa entre amis. Hors des sentiers battus. Super plage pour traîner aussi.
💬 Excellent appartement
💬 Normal Trop d attente car trop de monde Leur churrasco ❤❤délicieux
💬 Repart service au top merci au chef je recommande