Restaurant 🇵🇹

LF Tapas e Bistrô Avis

📌 R. Ilha da Madeira 16, 2620-045 Olival Basto - Portugal

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur LF Tapas e Bistrô à Olival Basto

Les avis

Les dernier avis sur LF Tapas e Bistrô à Olival Basto

Rincos.o

Le 13/02/2024 à 12:10

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service!

Alexandre.o

Le 10/11/2023 à 06:51

5 / 5

Vraiment top

Paulo.a

Le 18/11/2022 à 23:32

5 / 5

É a segunda vez, que comi neste excelente restaurante e, voltarei muitas mais vezes. Na primeira vez, vim almoçar a uma quinta feira, com os colegas de trabalho, tinham um pernil perfeito, nunca comi um tão bem confecionado, hoje foi o dia de aniversário do meu filho mais velho e, foi ainda melhor, boas entradas,uma posta açoreana, perfeita, maminha entre outros tipos se carne, dois tipos de salada, para rematar um excelente café, raro hoje em dia e um ótimo bagaço. Isto tudo por um valor muito justo. Muitos parabéns. Irei fazer muita publicidade a este espaço. É sem qualquer dúvida, um dos melhores restaurantes do Concelho de Odivelas.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 18/11/2022 à 23:32 sur le  LF Tapas e Bistrô à Olival Basto
Pedro.o

Le 26/10/2022 à 22:06

4 / 5

Mangez bien cuit, avec du goût !!!

Tina.a

Le 11/08/2022 à 15:57

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse bitoque, et de la convivialité

Carla.a

Le 19/07/2022 à 16:23

5 / 5

Un endroit avec une bonne ambiance où l'on mange très bien et les serveurs et patrons sont magnifiques et très sympathiques... service très efficace j'adore💯

Jhonatha.o

Le 21/06/2022 à 06:54

5 / 5

Personnel super poli et sympathique, en plus la nourriture étant très bien servie et délicieuse, je reviendrai dès que possible avec ma famille dvmt...

Jack.

Le 25/03/2022 à 22:07

5 / 5

Super excellent. Très bien. Payez 8,50 € pour un déjeuner où vous avez un steak en sauce, du riz, de la salade, des frites et vous pouvez choisir un vin (pour ceux qui boivent bien sûr, je ne m'occupe pas mdr) 1 litre de Coca Cola ou une autre boisson, et aussi un super dessert, à la fin un café. Oh, si tu veux répéter quelque chose, demande, c'est pas cher, non ? Dommage que je n'ai pas mes haricots blancs 😔

David.e

Le 16/02/2022 à 19:14

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Myroslava.o

Le 14/10/2021 à 14:56

5 / 5

Fêtes et anniversaires des enfants. Demandez à Lyuba. C'est une dame merveilleuse. Anniversaires et festivals ukrainiens.

Carlos.o

Le 10/10/2021 à 23:53

5 / 5

Endroit agréable et agréable...

dimon388377.i

Le 23/09/2021 à 14:40

5 / 5

5 étoiles, savoureux et pas cher ***** 5 étoiles Bon environnement et bonne qualité *****

Anabela.o

Le 13/07/2021 à 13:35

5 / 5

Bons repas, il ne faut pas attendre longtemps et ils sont très sympathiques

Rui.i

Le 21/05/2021 à 05:06

5 / 5

Les snacks sont particuliers, quand les mauvaises manières et l'impolitesse du monsieur au comptoir n'ont pas tout gâché. Je ne le recommande à personne, au risque que certains se disent mal conseillés.

SERGIO.I

Le 16/05/2021 à 19:24

5 / 5

Cuisine maison bien préparée et prix abordables

Carlos.i

Le 11/01/2021 à 07:25

4 / 5

Nourriture très bien préparée et présentée, avec des prix raisonnables. Sympathie. je recommande

David.r

Le 17/07/2020 à 18:36

4 / 5

Quel est le numéro de téléphone de contact ? Avez-vous un menu fixe ?

  • 🏪 Sto. António (917 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique ! Les peintures aux murs, l’accueil, le repas et les boissons typiques furent un régal autant pour les yeux que pour le palais ! Je recommande vivement pour ceux qui veulent manger comme les locaux et passer un moment convivial ! Et sans parler du prix dérisoire !


  • 🏪 Pizzaria São Bento (37 Avis)

  • 💬 C'est bien plus qu'une pizzeria. Ils ont un grand choix de plats pour le dîner (10-17€). C'est un endroit populaire plus tard dans la soirée après 21 heures, alors allez-y tôt pour être sûr d'avoir une table.


  • 🏪 Passa Aqui (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kodachi Setúbal (577 Avis)

  • 💬 Sushi incroyable, aliment frais et prix très raisonnable. nous avons prit la formule découverte et quelque sushi à côté, Magnifique ! Je conseil vivement


  • 🏪 Pastelaria S. Jorge (140 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 "São Pedro" Fusion Restaurant cozinha portuguesa e brasileira Pinseria Romana (397 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le dîner car il était proche de notre séjour et avait une bonne note. Certainement un excellent choix. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le personnel (propriétaires familiaux). Quelques autres tables étaient servies et nous nous sommes rapidement assis dans une jolie table d'angle pour deux. Nous avons aimé la décoration et l'agencement du restaurant, comme à la maison. Nos commandes ont été prises et les boissons et les apéritifs sont rapidement sortis. C'était très agréable de voir les propriétaires manger ensemble à une table - ce qui ajoutait au sentiment de manger chez eux sans nuire au service. Nos pizzas étaient délicieuses et le savoureux Tiramisu était servi dans un plat très original - une très belle présentation. Leur liqueur de cerise glacée était une très bonne façon de terminer le repas. Dans l’ensemble, c’était un bon repas tranquille, très proche de Noël. Merci.


  • 🏪 Marisca Petisca (330 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Puis j'ai presque tout vomi, nous avons trouvé ce dessert, après 5 bouchées 🤢🤮le cheesecake maison pour le dessert avait de la moisissure. Dégoûtant. Reste loin.


  • 🏪 Pastry Costa Do Valado 2013 (221 Avis)

  • 💬 Exelente pâtisseries et un très bon acceuil.


  • 🏪 Casa dos Leitões (14 Avis)

  • 💬 Le meilleur cochon de lait que vous ayez jamais mangé. Service 5 étoiles et super attentionné.


  • 🏪 Restaurante Marco (4006 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Porto pour essayer également une Francesinha à Lisbonne. La nourriture était incroyable, avec une sauce très lourde et riche, mais dans l'ensemble, c'était un repas incroyable. Les desserts étaient également très savoureux. Je le recommande vivement. Ce n'était pas très occupé pour un dîner matinal, il y avait beaucoup de places assises.