📌 Av. Dr. Óscar Lopes e23, 4450-337 Matosinhos - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 21:11
J'ai bien aimé, la nourriture était bien préparée, le service était soigné et rapide. Je le recommande, non seulement pour la nourriture mais aussi pour le prix, lors de l'évaluation d'une expérience gastronomique, il faut prendre en compte le montant à payer et celui-ci, dans ce restaurant d'un centre commercial, est 5 étoiles. Je recommande!
Le 10/03/2024 à 19:46
La nourriture a un goût moyen et un prix raisonnable
Le 09/12/2023 à 14:28
Lorsqu’un restaurant asiatique commence à facturer 0,30 € pour un sachet de 8 ml de sauce soja industrialisée, quelque chose ne va pas. C'est regrettable.
Le 02/09/2023 à 14:10
Je ne sais pas pourquoi mais J'AI CONSTAMMENT DES PROBLEMES avec ce restaurant... Ils mélangent toujours les commandes et les ingrédients, ils me servent des brésiliens et parlant la même langue on dirait que je parle arabe... Des employés qui n'ont aucune envie travailler et avoir mauvaise mine. Je n'ai jamais eu les mêmes problèmes au restaurant NorteShopping, qui a toujours été exemplaire. Je connais ce restaurant depuis son ouverture à NorteShopping bien avant qu'il n'existe à MarShopping, et peu importe les opportunités qu'ils lui donnent, ils gâchent toujours les recettes... Jamais une autre opportunité pour ce restaurant.
Le 10/08/2023 à 10:13
Très grandes portions, nourriture très savoureuse, service rapide et très sympathique.
Le 05/07/2023 à 20:55
Je n'ai vraiment pas aimé car je ne peux pas utiliser d'autres mots que Google bloque.... Honnêtement, le même que Norte Shopping est merveilleux et celui-ci a l'air d'avoir été fait avec ce qui reste de là... très déçu et pire !!! Je suis venu en Famille, 6 déceptions, le riz n'était même pas coloré, il y avait deux petits pois ici, je n'ai rien vu qui va au centre commercial Norte, ça avait un goût de brûlé. Ce qui l'a sauvé, c'est l'éducation du garçon, sinon je demanderais mon argent. Je ne le recommande pas et je ne reviendrai plus jamais
Le 01/06/2023 à 20:59
Chop suey de bœuf mal préparé. Viande sèche et dure, odeur étrange, impossible à manger. Le riz est tout aussi mauvais. Mauvaise expérience. Je ne le recommande à personne. Fuyez.
Le 18/05/2023 à 21:06
Une fréquentation épouvantable. Quelques minutes avant la fermeture, ils ont dit qu'ils n'avaient pas le produit et quand ils ont tourné le dos, ils ont célébré notre départ. (Ils ne voulaient pas répondre)
Le 25/11/2022 à 14:50
Le goût est bon mais un peu salé Globalement recommandé ! Le service est rapide
Le 12/11/2022 à 20:37
J'ai passé une commande via Uber Eats mais dans les notes j'ai écrit que cette fois la commande serait mieux servie et après environ 5 minutes ils ont annulé ma commande ! Manque de professionnalisme !
Le 30/08/2022 à 08:43
J'ai dîné pour la première fois hier (août 2022). Malheureusement, je dois donner une évaluation d'une étoile en raison de leur service. Le restaurant est situé dans le MAR Shopping Matosinhos Porto. Les inconvénients: 1. Le caissier n’est pas honnête. Comme je suis étranger, la caissière pourrait penser que je ne comprends pas le portugais. Malheureusement, je comprends le portugais même si je ne parlais pas beaucoup. J'ai demandé un menu à une fille à côté de moi, elle a dit que c'était du massa au frango (moins cher), alors j'ai accepté de commander la même nourriture. Malheureusement, au niveau du paiement, c'était le massa aux gambas qui était plus cher 8,50€ Dans le menu il était dit massa aux gambas, frango, porco, mais ce n'était que des gambas. 2. Le goût est horrible Je vous ai conseillé de choisir d'autres restaurants chinois dans la zone de restauration, évitez cet endroit. Mon massa aux gambas n'avait aucun goût, pâle comme sans sauce. Avantages: 1. Le paiement peut être effectué en espèces ou par carte. 2. Ils proposent des commandes sur place, à emporter ou en ligne. 3. La portion est suffisante pour 2 personnes. 4. Entrée accessible aux fauteuils roulants.
Le 07/08/2022 à 08:36
Terrible - la nourriture a perdu en qualité. Un des plats avait un poil (manque de soin dans la préparation), il n'a plus la même saveur, couverts pleins de gras. Je ne reviendrai pas et je NE RECOMMANDE PAS
Le 28/02/2022 à 09:58
Je l'aime Je suis un client fidèle, passionné de gastronomie.
Le 07/02/2022 à 10:26
Plat bien préparé, bien servi, savoureux et restaurant avec beaucoup de choix.
Le 04/11/2021 à 13:07
Bonne nourriture, bien servie et à un prix raisonnable. Enfin!
Le 01/10/2021 à 21:08
J'ai commandé du poulet aux amandes. Plusieurs morceaux de poulet étaient très sombres après avoir été réchauffés et la nourriture était très salée pour dissimuler la saveur. Mauvaise expérience.
Le 20/07/2021 à 20:33
Garanti le pire bœuf à la sauce d'huître que j'ai jamais mangé de ma vie. Sauce sans goût et riz complètement bloqué. Certainement pas à répéter
Le 23/12/2020 à 22:38
Restaurante Chinês localizado no interior do Mar Shopping. Atendimento e serviço rápido ao balcão. Pedi uma massa de arroz com gambas. Dose generosa com muitos rebentos de soja, cogumelos, gambas e alguns bróculos. Apesar de gostar desta comida a saber um pouco mais a molho de soja o sabor estava bastante natural. 🅿️ Local com estacionamento gratuito e coberto. ♿ Acessível a pessoas com baixa mobilidade e com lugares de estacionamento próximo das entradas.
Le 12/12/2019 à 20:49
Très cher
Le 21/06/2019 à 13:45
Chop suey 5 étoiles
Le 15/06/2019 à 21:51
bon, bien servi et savoureux
Le 07/05/2019 à 16:50
Service bon et amical. Rapide. Le plat est plutôt bon !! je l'ai juste trouvé un peu cher
Le 30/11/2018 à 09:39
Meilleure cuisine chinoise !! Toutes nos félicitations!!
Le 30/07/2018 à 03:31
Bonne nourriture. Bien servi. Qualité. Et du professionnalisme :)
Le 13/07/2018 à 21:34
Bonne nourriture. Le pire service possible, les mauvaises manières, l'arrogance et le mépris du client. Je suis client depuis son ouverture et aujourd'hui c'était la dernière fois que j'y allais. L'employé traitait les clients comme si c'était une faveur de les servir. Je n'ai qu'à regretter. J'irai à ArrabiAr où le service est exemplaire
Le 24/03/2018 à 09:26
Já foi melhor. O sabor estava fraco. O prato é bem servido
Le 19/12/2017 à 22:58
Bon service et qualité.
💬 Boissons fraîches, gâteaux typiques et de qualité ! Personnel très accueillant ! Merci à eux.
💬 Endroit calme et calme. C'était un deuxième choix (tous les autres restaurants étaient complets) mais au final, il s'est révélé être un bon endroit pour déjeuner en famille. Une bonne attention aux enfants, ce qui est positif !
💬 Un des meilleurs burgers que j'ai mangé, et certainement le meilleur au Portugal! J'ai choisi le seasonal burger 'Beira Alta', un vrai délice! Même les frites étaient délicieuses, croustillantes à souhait, alors qu'en général au Portugal elles ne sont pas terribles (désolée mais c'estla vérité 😅)... et la sauce à l'ail qui les accompagne est également un régal! Le personnel est super sympa, le service est rapide, et la déco vintage du restaurant est vraiment chouette. Bref, une adresse à ne pas rater à Viseu!
💬 L emplacement très agréable au bord de plage bcp d ambiance beaucoup de monde ..les restaurants bars on y mange bien..la chambre pas très propre assez ancien quand ils parlent des lits banquettes ils ne ne deplient pas c est 1 personne pour le linge de toilette parfait vous demandez vous en avez..personnels sympathique..climatisation dans les 2 pièces...nous sommes à 30m de la places avec animations si vous le souhaitez.
💬 Patrão tem a mania
💬 j'aime beaucoup cet endroit. Le personnel est très sympa et on y mange bien 😍
💬 Vraiment très bien
💬 La nourriture est fantastique et les prix sont excellents. N'OUBLIEZ PAS - refusez immédiatement le pain ou les condiments si vous ne voulez pas les payer (norme culturelle). A 16€ la salade, les pains, les olives, les calamars grillés et les mini octopodes (poulpes) c'était une bonne affaire 😋
💬 C’est un magnifique bâtiment en verre avec de hauts plafonds et un intérieur époustouflant. Ils ont une variété limitée en ce qui concerne leur boulangerie. Du chocolat chaud était versé dans une bouteille et réchauffé, ce qui était dommage. Les Natas peuvent parfois être géniaux ou médiocres. Super ambiance cependant. Les gâteaux sont bons mais peuvent parfois être trop sucrés et accablants.
💬 Excellente nourriture, excellent prix ! L'attente est lente car toute la nourriture est préparée avec des produits frais et il n'y a que 3 employés, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre ! Oui, c'est dans une station-service.