Restaurant végétarien 🇵🇹

Ligeiro Palpite Avis

📌 R. de Portugal n° 47, 8100-554 Loulé - Portugal

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Ligeiro Palpite à Loulé

Les avis

Les dernier avis sur Ligeiro Palpite à Loulé

tara.o

Le 02/04/2024 à 07:51

5 / 5

Petit resto sympa type cantine avec un bon déjeuner, des prix très raisonnables et très créatif, très bonne cuisine végétarienne, merci beaucoup

Rita.a

Le 10/03/2024 à 11:27

5 / 5

C'est un espace accueillant, avec une excellente cuisine. Très bon rapport qualité-prix. Le service est 5 étoiles ! Je recommande la tarte au chocolat blanc 🤤 L'espace est petit mais comme le service est rapide, on trouve facilement une table. Ils ne prennent pas de réservation de table.

Fabrice.e

Le 24/01/2024 à 14:15

5 / 5

Bien que je ne sois pas végétarien j'ai beaucoup apprécié cet établissement pour sa cuisine. Le service est également impeccable et rapide et le rapport qualité/prix raisonnable. Que des bons points !

MrZekarioca.

Le 29/05/2023 à 14:49

5 / 5

Espace très agréable et propre, nourriture très savoureuse, personnel sympathique et prix très abordables. Mérite 5 étoiles

Sonia.a

Le 11/05/2023 à 13:20

5 / 5

Nourriture saine et très savoureuse

Afonso.i

Le 17/04/2023 à 11:41

5 / 5

Comida com um excelente preço qualidade, ambiente familiar e acolhedor

Peter.r

Le 25/11/2022 à 18:05

3 / 5

Google Maps indique qu'il s'agit d'un restaurant végétarien, mais ce n'est pas exact. C'est un café, où ils prennent parfois des collations végétariennes, mais généralement pas. Il a l'air soigné, mais il est situé en dehors du centre.

Laura.l

Le 11/10/2022 à 15:56

5 / 5

très bien

Jamshid.e

Le 23/09/2022 à 12:35

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure et service excellent. Merci et je reviendrai!

Idalina.a

Le 16/08/2022 à 17:18

5 / 5

🌟🌟🌟🌟🌟

Miguel.e

Le 02/08/2022 à 11:04

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les desserts encore plus !!

carlos.a

Le 05/07/2022 à 19:54

5 / 5

Très bonne cuisine délicieuse, aux saveurs bien définies et saines. Ambiance calme et accueillante et service amical.

Daniel.o

Le 11/06/2022 à 22:44

3 / 5

Peu de choix pour le petit déjeuner. Prix ​​un peu élevé...

Paulo.i

Le 21/12/2021 à 18:31

5 / 5

Excellent traitement et nourriture délicieuse, nous reviendrons, je n'en doute pas

Manuel.a

Le 21/10/2021 à 20:43

5 / 5

Trés sympas , plats végétarien et autre , plats avec gouts et final , jus préssé frais ( pomme carotte 👍 , a ne pas loupé

Carmen.l

Le 28/09/2021 à 14:28

5 / 5

Mon préféré, tout est supérieur, repas très sains, frais et bien préparés.

Mosar.o

Le 14/07/2021 à 07:39

5 / 5

Endroit calme avec un excellent service.

Cecília.r

Le 13/01/2021 à 15:08

5 / 5

Cuisine accueillante et très savoureuse, saine et « fait maison », avec une touche particulière. Les desserts valent la peine d'être mangés et d'en réclamer davantage. J'ai adoré les toasts saumon et avocat et pour finir, un bon café bio. Une expérience gastronomique à répéter à chaque fois que vous passez par Loulé. Merci!

André.o

Le 13/01/2021 à 13:31

5 / 5

D'excellents plats faits maison, avec une légère touche de modernité et surtout bio et sains. Il s’agit la plupart du temps de plats végétariens. J'ai été émerveillé par la divinité des saveurs que j'ai expérimentées pour des prix abordables. Je recommande de terminer la mythique tarte froide au chocolat blanc nappée d'une sauce au chocolat noir fondu, bien connue dans cet endroit. Joli café bio. je recommande

  • 🏪 Nova Caravela (441 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une belle adresse pour manger le meilleur poisson de la ville je vous recommande ce restaurant a 100% Nous avons très bien été guidés sur nos choix de poissons, un régal pour un prix raisonnable face a des produits d'exceptions 🙏


  • 🏪 CURB (1921 Avis)

  • 💬 Le burger est très juteux et savoureux ! Le goût des cornichons et de la sauce n'était pas trop envahissant et les petits pains sont moelleux et légers. Les galettes de viande étaient belles et tendres. Le burger est d'une taille appropriée ! Je sais que cela semble ridicule, mais je déteste quand ils font des hamburgers si gros qu'on ne peut pas les mordre correctement. Même si c'est peut-être un peu trop gras. Les frites avaient une peau qui, je pense, est toujours le meilleur choix. Ils n'étaient pas croustillants mais ils étaient néanmoins plutôt bons. Le problème était qu’ils étaient définitivement un peu trop salés. La nourriture est bonne, mais le principal problème est le prix et l'emplacement. 15 euros pour des frites et un burger dans un restaurant à emporter qui ne propose pas de salle d'attente (j'ai dû m'asseoir sur le trottoir pour attendre 10 minutes). La zone autour n'a pas d'intérêt, donc ce n'est pas comme si vous aviez un endroit agréable pour vous asseoir et manger. Pour cette raison, cela n’en vaut pas la peine pour moi. Très bonne nourriture, j'aurais aimé qu'il y ait un coin salon qui soit situé dans un endroit différent.


  • 🏪 Restaurante Salero Loures (1228 Avis)

  • 💬 Visite aléatoire. C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés dans la ville de Loures pour le petit-déjeuner/déjeuner. Nous nous sommes heurtés à des réparations routières, avons abandonné la voiture et sommes partis à pied. Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant. Extérieurement banal et ordinaire. Mais avec de la bonne nourriture ! Pour quatre, nous avons commandé : burger César et AllAmerican, tagliatelles au poulet et champignons et steak de saumon. Excellente présentation (à l'exception des monticules de mayonnaise décents sur le burger). Steak de saumon d'une qualité incroyable !!! Du poisson frais et tendre dans un gros morceau (par rapport à d'autres endroits) ! Même si les pâtes ne sont pas al dente, il n'y a rien à redire niveau goût ! Les escalopes de burger sont parfaites ! Des gros ! Gros bœuf coupé correctement frit ! Escalope de poulet Pas sec du tout ! La première fois que je l’ai percé avec une fourchette, du jus blanc clair en coulait ! Si jamais nous repassons par cette ville au Portugal, nous y passerons certainement ! Photo jointe.


  • 🏪 Restaurante Villa do Conde (189 Avis)

  • 💬 J’aimais beaucoup y aller avant le changement de propriétaire quand le restaurant s’appelait « A Barca Do Conde ». J’y suis retournée et je n’ai pas été déçue. Nous sommes bien accueillis et le service est rapide. C’est bon et les quantités sont généreuses. Le menu du midi n’est pas cher (soupe + plat + fruit = 9€).


  • 🏪 Migalhas 2 (421 Avis)

  • 💬 Petit resto traditionnel de quartier, sans prétention. Ici, la carte est en portugais uniquement. Gage que ce n'est pas un nid à touristes! Nourriture simple et bonne, copieusement servie. Accueil presque désagréable mais efficace. Prix très démocratiques.


  • 🏪 Tempero Rústico (173 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons choisi ce restaurant comme cadeau spécial pour terminer notre voyage au Portugal. Nous n'avons pas été déçus ! Tous les plats étaient joliment décorés et étaient très savoureux. Les portions sont de bonne taille et même si nous étions plutôt rassasiés après deux entrées et deux plats principaux, nous avons dû commander deux de leurs superbes desserts (voir photos). L'hôtesse est très sympathique et gentille et le restaurant lui-même est magnifique. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant à tous ceux qui aiment la bonne cuisine 😊


  • 🏪 Aquasul (386 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans une petite rue de tavira juste après le pont. Cuisine internationale avec quelques touches italiennes. Les goûts sont justes et fins. De plus les tarifs sont très corrects. Excellent rapport/qualité prix sur Tavira. Service un peu long. Réservez à l'avance si vous voulez une table !


  • 🏪 DannyBell Restaurante (186 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet que j'ai mangé. Nourriture faite maison, service incroyable. Je reviendrai certainement dans cet établissement


  • 🏪 Ramen Break (106 Avis)

  • 💬 Nous étions de grands fans du vieux Ramen Break à Porto, nous avons donc dû venir ici exprès pour nous rappeler à quel point c'était incroyable. Ce n'est pas exactement pareil, mais c'est génial et plutôt bon. Le concept est un peu différent, c'est un lieu plus polyvalent et avec plus de flexibilité dans les horaires. Il y a aussi de très bons cocktails sans alcool, la prochaine fois je devrai essayer l'un des cocktails. Super mochis ❤️ Et les mêmes vieilles délicieuses recettes de ramen. Je reviendrai à coup sûr !


  • 🏪 Alabote (2816 Avis)

  • 💬 8/10 Nous avons eu un bon dîner, bon rapport qualité prix, je reviendrais. Très bien: - Poulet à l'ananas - Vin - Ambiante - Service Bien: - Pain à l'ail - Soupe du jour (poireaux) - Suprême de porc (un peu sec mais bon) Peut être amélioré: - Côtés principaux : la salade avait un goût/une odeur bizarre et les frites n'étaient pas assaisonnées - La vue est magnifique, mais c'était difficile à voir à cause de la saleté des fenêtres !