Café 🇵🇹

Lima 4 Avis

📌 Caminho Mimosas 39A, Gondomar - Portugal

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Lima 4 à Gondomar

Les avis

Les dernier avis sur Lima 4 à Gondomar

Tiago.e

Le 13/03/2023 à 21:51

5 / 5

Ruth est la grande âme de cette maison. Excellent service et repas toujours pris en charge. Ça vaut le coup d'essayer!

Andre.e

Le 10/09/2021 à 18:54

5 / 5

Sympa pour quelques bonnes collations préparées par Dona Emília. Parking devant la porte.

Fernando.o

Le 21/12/2020 à 12:53

5 / 5

Très bien.

hugo.e

Le 13/10/2019 à 15:49

5 / 5

Un lieu accueillant très bien fréquenté avec un bon service client, très bien entretenu 😉👌💯

Bruno.l

Le 05/10/2019 à 10:44

3 / 5

Raisonnable

Tiago.e

Le 20/12/2018 à 21:02

5 / 5

Bonne ambiance et qualité

Rui.o

Le 23/10/2018 à 17:53

5 / 5

Je me sentais chez moi

Antonio.i

Le 01/10/2018 à 08:01

5 / 5

Café sympa. Avec Karaoké le samedi.

Fernando.a

Le 04/09/2018 à 12:25

4 / 5

Convivialité, accueil

Clara.o

Le 18/03/2018 à 15:35

5 / 5

C'est très amusant

Beatriz.i

Le 10/03/2018 à 22:06

5 / 5

J'adore, c'est un excellent endroit

Paula.e

Le 20/11/2017 à 23:35

5 / 5

C'est merveilleux, surtout les propriétaires sont sympathiques et merveilleux, sans oublier notre DJ Lininho et ma Renatinha, ma très chère amie que j'adore, visite le karaoké tous les samedis à partir de 21h30, ça vaut le coup, félicitations à tous

Hugo.e

Le 21/10/2017 à 13:32

5 / 5

Café d'excellente qualité, excellent service client

francisco.o

Le 08/07/2017 à 21:31

4 / 5

Une des meilleures maisons de Gondomar

  • 🏪 Restaurante 100 Espinhas (373 Avis)

  • 💬 Bonne surprise cet établissement, salle moderne avec du mobilier fonctionnel, belle carte à prix tout doux, service rapide et souriant (anglais parlé). spécialité de viandes et poissons grillés, accompagnements divers, assiettes gouteuses et généreuses, gros mangeurs bienvenus!! arrivés de bonne heure c'est vite plein, l'adresse est connue. Vous en avez vraiment pour votre argent, aucun regret ici! Restaurant à fréquenter et faire connaitre sans restriction!


  • 🏪 Azambuja (150 Avis)

  • 💬 Un café secret qui est un joyau caché. Nourriture abondante, boissons et gentillesse. Quelle belle trouvaille après tant de kilomètres à pied 😁👍❤️


  • 🏪 Restaurante Primavera (271 Avis)

  • 💬 Très accueillant et pour nous parle le français ce qui aide bien


  • 🏪 A Espiga (830 Avis)

  • 💬 Il est des lieux, qui par hasard ou bénédiction divine cochent toutes les cases pour vous apporter des moments de bonheur. L'Espiga à Grandola est de ceux là. Une cuisine qui paraît simple, mais dispensée avec maestria par deux cuisinières qui détiennent certainement leur savoir de leurs aïeules. Deux jeunes et sympathiques serveuses qui ont fait fi de la barrière de la langue de Molière pour nous aider à faire nos choix. Suzanna et Marianna, merci pour votre gentillesse. Je vous conseille le Bacalauh de L'Espiga ou el arroz almeijao. En 4 mots, je vous le recommande.


  • 🏪 O Veleiro (1199 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment d'essayer la cuisine locale. Petit restaurant mignon avec un excellent service et une cuisine portugaise incroyable. Pas cher même si c'est dans le vieux centre ville. 10/10 Merci! Vraiment super expérience !


  • 🏪 Restaurante Gago Coutinho (288 Avis)

  • 💬 Bonne adresse à Viana ! Un peu d’attente mais le service est aux petits soins et les plats sont bons, copieux et bien présentés ! Les prix sont très raisonnables. Si vous recherchez une bonne adresse pour manger de la cuisine typiquement portugaise, n’hésitez pas !


  • 🏪 Casca de Canela (173 Avis)

  • 💬 C'était un excellent service


  • 🏪 Café Sai de Gatas (16 Avis)

  • 💬 Petit à dire : ambiance village, où tout le monde connaît tout le monde. Certaines collations sont disponibles sporadiquement. Il est possible d'organiser à l'avance la préparation de repas simples et courants (comme un steak avec pommes de terre et œuf par exemple)


  • 🏪 1858 bbgourmet criativo (470 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte lors de mon séjour à Porto! Le bâtiment est sublime, l’accueil et le service parfait, on se sent comme des rois! Les deux menus choisis et les accords avec le vin sont incroyables, beaucoup de saveur, de découverte, une très belle soirée passée dans ce restaurant!


  • 🏪 Pão Quente-pastelaria Rio Sul Lda (22 Avis)

  • 💬 Sympatique