Les avis
Le 13/03/2023 à 21:51
Ruth est la grande âme de cette maison. Excellent service et repas toujours pris en charge. Ça vaut le coup d'essayer!
Le 10/09/2021 à 18:54
Sympa pour quelques bonnes collations préparées par Dona Emília. Parking devant la porte.
Le 21/12/2020 à 12:53
Très bien.
Le 13/10/2019 à 15:49
Un lieu accueillant très bien fréquenté avec un bon service client, très bien entretenu 😉👌💯
Le 05/10/2019 à 10:44
Raisonnable
Le 20/12/2018 à 21:02
Bonne ambiance et qualité
Le 23/10/2018 à 17:53
Je me sentais chez moi
Le 01/10/2018 à 08:01
Café sympa. Avec Karaoké le samedi.
Le 04/09/2018 à 12:25
Convivialité, accueil
Le 18/03/2018 à 15:35
C'est très amusant
Le 10/03/2018 à 22:06
J'adore, c'est un excellent endroit
Le 20/11/2017 à 23:35
C'est merveilleux, surtout les propriétaires sont sympathiques et merveilleux, sans oublier notre DJ Lininho et ma Renatinha, ma très chère amie que j'adore, visite le karaoké tous les samedis à partir de 21h30, ça vaut le coup, félicitations à tous
Le 21/10/2017 à 13:32
Café d'excellente qualité, excellent service client
Le 08/07/2017 à 21:31
Une des meilleures maisons de Gondomar
💬 Bonne surprise cet établissement, salle moderne avec du mobilier fonctionnel, belle carte à prix tout doux, service rapide et souriant (anglais parlé). spécialité de viandes et poissons grillés, accompagnements divers, assiettes gouteuses et généreuses, gros mangeurs bienvenus!! arrivés de bonne heure c'est vite plein, l'adresse est connue. Vous en avez vraiment pour votre argent, aucun regret ici! Restaurant à fréquenter et faire connaitre sans restriction!
💬 Un café secret qui est un joyau caché. Nourriture abondante, boissons et gentillesse. Quelle belle trouvaille après tant de kilomètres à pied 😁👍❤️
💬 Très accueillant et pour nous parle le français ce qui aide bien
💬 Il est des lieux, qui par hasard ou bénédiction divine cochent toutes les cases pour vous apporter des moments de bonheur. L'Espiga à Grandola est de ceux là. Une cuisine qui paraît simple, mais dispensée avec maestria par deux cuisinières qui détiennent certainement leur savoir de leurs aïeules. Deux jeunes et sympathiques serveuses qui ont fait fi de la barrière de la langue de Molière pour nous aider à faire nos choix. Suzanna et Marianna, merci pour votre gentillesse. Je vous conseille le Bacalauh de L'Espiga ou el arroz almeijao. En 4 mots, je vous le recommande.
💬 Je recommande vraiment d'essayer la cuisine locale. Petit restaurant mignon avec un excellent service et une cuisine portugaise incroyable. Pas cher même si c'est dans le vieux centre ville. 10/10 Merci! Vraiment super expérience !
💬 Bonne adresse à Viana ! Un peu d’attente mais le service est aux petits soins et les plats sont bons, copieux et bien présentés ! Les prix sont très raisonnables. Si vous recherchez une bonne adresse pour manger de la cuisine typiquement portugaise, n’hésitez pas !
💬 C'était un excellent service
💬 Petit à dire : ambiance village, où tout le monde connaît tout le monde. Certaines collations sont disponibles sporadiquement. Il est possible d'organiser à l'avance la préparation de repas simples et courants (comme un steak avec pommes de terre et œuf par exemple)
💬 Une très belle découverte lors de mon séjour à Porto! Le bâtiment est sublime, l’accueil et le service parfait, on se sent comme des rois! Les deux menus choisis et les accords avec le vin sont incroyables, beaucoup de saveur, de découverte, une très belle soirée passée dans ce restaurant!
💬 Sympatique