📌 R. Maj. João Luís de Moura T, Famões - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 07:16
Bien
Le 23/12/2020 à 13:35
5 étoiles Client depuis plus de 30 ans.
Le 11/09/2020 à 08:04
Bon service
Le 02/12/2019 à 13:37
Personnel très agréable.
Le 07/09/2018 à 21:45
J'aime
Le 27/04/2018 à 12:14
Pour les entreprises spécialisées.
Le 31/08/2017 à 21:42
Cordialement. Amical. Efficace dans le travail qu'ils font
Le 07/09/2016 à 11:57
Très bon service et conseils. Il contient des consommables de soudage. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Pas très loin du centre ville pour le rejoindre à pied. Les chambres sont propres mais la lumière passe à travers les rideaux. Si vous êtes côté rue on entend les voitures comme si la fenêtre était ouverte. Le personnel est au petit soin et la piscine est agréable et calme. Je recommande pour quelques jours
💬 C'est le principe des brasseries Le Bouillon à la parisienne avec des plats typiques portugais avec des prix très démocratique servis assez vite,les locaux y viennent nombreux,la carte est assez bien diverse et complète j'ai mangé leur Bacalhau à Rui dos Pregos (à la crème) Leur prix est raisonnable Ils ont plusieurs restaurants dans le pays si vous venez au Portugal,je vous le conseille,pour le prix,le service et la rapidité,on ne perd pas de temps et on ne se fait pas avoir comme dans toutes les villes touristiques
💬 en haut
💬 Un large choix de tapas pour des prix très abordables. Le personnel est très sympathique, ils parlent portuguais, espagnol, anglais et français. Les chargeurs pour voiture électrique sont un +.
💬 Séjour absolument incroyable. Mon meilleur ami et moi avons visité et utilisé Westlight comme point de départ pour explorer le Portugal. Il est proche (accessible à pied) de tout à Cascais. Le service était incroyable. Ils étaient très gentils et serviables et nous ont aidés à nous sentir chez nous. Le petit déjeuner était commandé le premier jour puis prêt tous les jours à 8 heures du matin. C'était frais et délicieux. L'espresso était disponible dans les chambres avec un café-bar dans la salle du petit-déjeuner. Les chambres étaient impeccables et nettoyées quotidiennement et le balcon extérieur était paisible avec une vue magnifique sur la baie. Le stationnement était facile. Nous avons payé à l'hôtel un billet pour un parking souterrain à proximité, facile d'accès à pied. L'entrée de l'hôtel se fait par la ruelle arrière et est sécurisée par un code. Je reviendrais à 100 pour cent. Incroyable!!
💬 Excellent poisson cuisiné avec des pommes de terre savoureuses. Aussi quantitatif que qualitatif ... Bonne cuisine maison
💬
💬 Très long 2 heures d'attentes et toujours rien. Nous avons plusieurs fois demande quand ça arrivais, aucune information We wait 2 hours and nothing, we only get drinks after 30 minutes. We ask multiple Time when we will have what we order -> non answer. That's not normal
💬 Nous avons mangé hier soir dans ce restaurant. Et noud n'avons pas été dessus. Nous avons pris la morue a brad: de la morue avec pomme de terre, oignon ,oeuf brouillée et olive c'était excellent et très copieux. Le service était parfait, rien à dire et prix correct . Merci pour la découverte de cette cuisine portugaise authentique.
💬 J ai très apprécié ce restaurant, on mange très bien pour pas chère. Je vous le recommande grandement pour ceux qui aiment la nourriture typique du Portugal.