Café 🇵🇹

Loja Da Rosa Avis

📌 Travessa Rua do Cimo do Povo 3, 3405-125 Oliveira do Hospital - Portugal

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Loja Da Rosa à Oliveira do Hospital

Les avis

Les dernier avis sur Loja Da Rosa à Oliveira do Hospital

  • 🏪 Zenith Brunch & Cocktails - Norteshopping (140 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience, très bonne salade, burger et œuf Benedict. Le gars derrière la caissière était très poli et gentil. Le Virgin Mojito était très sympa aussi ! Rapport qualité/prix correct


  • 🏪 Confeitaria Paivas (131 Avis)

  • 💬 Super antipathique ! Ils sont toujours fatigués de servir. On dirait qu'ils vont frapper les clients. Ils ont besoin d’une formation en service client. Produits chers ! Pour la qualité. La prochaine fois qu'ils le feront, s'il n'y a pas d'amélioration CAHIERS DE DOLÉANCES Je les ai aussi vus se montrer impolis envers une dame âgée qui venait juste de demander des informations. Malheureux. Des gens tristes et mécontents dans cet établissement.


  • 🏪 Cafetaria Lê Petit coin (9 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à un excellent prix. Employés très sympathiques et accessibles.


  • 🏪 Black Salt (171 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet excellent restaurant qui propose dans une ambiance chaleureuse, des recettes bien exécutées, des produits frais, de bons vins a des prix corrects. Le tout servi par une équipe aux petits soins, très sympathique. C'était vraiment une chouette expérience !


  • 🏪 Adega Avenida (59 Avis)

  • 💬 Super accueil. Lieu chaleureux.


  • 🏪 O Caniço (471 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner de porc avec palourdes, steak et pommes de terre dans la confortable salle à manger extérieure. Nourriture, service et vin fantastiques. Le personnel est formidable aussi. Merci à tous 🇵🇹🥂


  • 🏪 THE TRUTH BRAGA (4 Avis)

  • 💬 Espace très cool où l'on peut manger et aussi fumer de très bonnes chichas, je le recommande. Personnel très sympathique, j'y retournerai !!


  • 🏪 Adega Matias (314 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typiquement portugais. Nous étions 3 pour déjeuner et avons pris en entrée de la soupe, de la morue et des sardines. La soupe était bonne, les sardines aussi, la morue était légèrement sèche mais cependant correctement désalée. En plat nous avons mangé de la côte de veau grillée au charbon, la viande était très savoureuse mais un poil trop cuite. En résumé c'est un restaurant assez bon et pas trop cher, mais pas exceptionnel.


  • 🏪 Churrascaria Paul'Ana (Vila do Conde) (205 Avis)

  • 💬 Amis français, je vous recommande cette churrascaria. C'est seulement à emporter mais que c'est bon !!! Pour nous, c'était morue et roti de veau. C'était un régal. Paul et Ana sont très gentils et Ana a fait l'effort de parler en français.


  • 🏪 Madragoa Vinhos e Petiscos (112 Avis)

  • 💬 Excellent. Je recommande la saucisse portugaise fumée et TOUS les desserts. Osez mousse caroube, citrouille ou gateau figue. On s'est tous régalés.