Les avis
Le 12/08/2023 à 14:18
Top, les vacances à Casa do Coto ne peuvent pas manquer notre visite à la boulangerie de Barral et notre petit-déjeuner Sandwich au fromage et marmelade, 5*
Le 02/10/2022 à 06:49
Bel endroit pour être
💬 Très bien mangé. Serveurs très sympathiques. Merci
💬 Très bon accueil, les serveurs essaient de parler français, sympathiques Très bon rapport qualité /prix Je recommande
💬 Très bien mangé la Francesinha,bon acceuil, plus perturbant les cris des enfants qui n'ont rien à faire à trainer dans ces lieux,encore moins en ces temps de covid .
💬 Très déçu ! Nous avons trouvé ce petit restaurant dans une rue assez sympathique mais au final rien ne c’est passé comme prévu. La gérante est ni accueillante ni sympa. L’attente pour les menus puis pour les plats à été très longue. La nourriture n’a rien d’incroyable, et ne prenez surtout pas l’ hamburger !! 15€ pour avoir des fruits (pas mûrs) mais pas de pains.
💬 Très bon service et petit déjeuner très bien aussi, on ne manque pas de nourriture !!! Belle chambre, propre. Emplacement parfait, près du centre historique et de ses restaurants et attractions. Étant au dernier étage, le WiFi était absent mais probablement qu'aux étages inférieurs il était meilleur. C'est le seul reproche. Le stationnement de Camões est un bon choix si vous avez une voiture, car très peu dispendieux.
💬 Ambiance super sympa, service excellent et nourriture très délicieuse, très bien servie. Je reviendrai plus souvent.
💬 Petit restaurant italien dans une rue calme. Dîner très pittoresque sur la terrasse extérieure attachée à la cuisine du restaurant. Le déjeuner n'était pas bon marché et coûtait en moyenne 17 euros par personne juste pour l'entrée au déjeuner, mais des portions de bonne taille et de qualité. Les serveurs sont EXCELLENTS et plus attentifs que les restaurants 4 ou 5 étoiles. Les prix sont justes mais le service exceptionnel. Monter un petit escalier, donc pas bon pour les personnes âgées ou handicapées.
💬 Un peu bancale... rapport qualité prix dans la moyenne haute du secteur...la cuisine est juste moyenne...le service la par contre 😵 on demande de la mayonnaise en plus et il n'en n'avait plus et 3 minutes après la table d'à côté en avait... De plus pas de prise en charge de la carte de crédit...mais nous devions faire attention de bien lire la carte des plats c'était marqué dessus (bien sûr je regarde le moyen de paiement en lieu et place du plat que je souhaite manger 🤣). Franchement a 20 mètres il y a mieux et pour un peu moins cher et largement plus chaleureux. Je suis gentil de mettre 3 étoiles car le cadre est sympa, a savoir si cela mérite 3 étoiles je vous laisse en juger.
💬 Nous nous sommes régalés ! Je suis venue avec mon conjoint ce jour et nous avons adoré. Nous avons pris du poulpe et le cochon ibérique, excellent. La vue aussi est top sur la terrasse. Je recommande !
💬 Le meilleur café de ma vie après la mort