Les avis
Le 07/02/2023 à 15:29
Haut
Le 29/01/2023 à 16:45
Café avec beaucoup de jeunes
Le 19/06/2022 à 20:26
C'est un bar très sympa, avec une bonne ambiance et de la bonne musique pour le début de la soirée. Je recommande!
Le 27/02/2022 à 02:55
Bien
Le 25/04/2021 à 03:39
Très bien. Je recommande.
Le 18/12/2020 à 07:12
Un bar 5 étoiles, un bon service, un endroit idéal pour prendre un bon verre, un câlin amical
Le 22/04/2019 à 12:40
Excellent bar, bonne musique et ambiance au top👍
Le 20/04/2019 à 00:03
Durée de vie du journal
Le 14/03/2019 à 20:24
Haut
Le 31/01/2019 à 11:29
Un bon endroit pour s'amuser.
Le 30/12/2018 à 11:18
Excellent espace
Le 05/07/2018 à 11:33
Service, service, environnement, excellents clients👌
Le 15/05/2018 à 19:36
Bon espace pour sortir et sortir entre amis, endroit idéal pour les débuts de soirée
Le 09/03/2018 à 21:37
Bon environnement
Le 18/02/2018 à 07:45
Prestation sérieuse
Le 18/02/2018 à 02:18
Espace agréable et ludique.
Le 26/11/2017 à 12:59
Haut
Le 25/09/2017 à 21:11
Super!!!
Le 23/07/2017 à 02:15
Le meilleur bar..... C'est une élection..... La haute direction.... J'ADORE.... <3 <3 <3
Le 10/05/2017 à 21:15
Bonne atmosphère. Grandes fêtes 👌 Haut 🔝🔝
Le 01/02/2017 à 17:55
Bon environnement
Le 23/11/2016 à 13:44
Du meilleur
💬 Vim ao restaurante, pois foi-me recomendado por um amigo. Pedi 1 dose e meia de Bacalhau e meia dose de polvo. Chegou à mesa meia dose de bacalhau e meia de polvo, pedi a outra dose e trouxeram só meia. Pedi também arroz. Pois não vem com o polvo. Trouxeram arroz SEM TEMPERO, não sabia a nada. Comida muito boa, um bocado caro mas compensa. POR FAVOR TEMPEREM O ARROZ.
💬 En plein centre d'Alenker, avec vue sur la rivière et le monastère, se trouvent d'excellentes chambres. Propre, douillet, chaleureux, confortable.
💬 Vue agréable sur le Douro, ambiance intimiste. Jolie planche de charcuterie et les sandwichs sont délicieux avec le meilleur pain que j'ai mangé durant mon séjour à Porto. Dommage qu'on ai pas voulu nous en servir un autre lorsque nous voulions recommander alors qu'il n'était que 20h30. Idem pour le spritz qui n'était pas faisable car plus de saison. Mais l'adresse est vraiment sympa dans l'ensemble.
💬 Complètement nul impossible de boire au bar il ouvre à 11h et il est 10h 53 on s'est fait renvoyer. Nous sommes cyclistes on aurait bien aimé se resraurer. De ce fait je ne viendrais jamais dans cet hôtel.
💬
💬 Restaurant avec un emplacement agréable sur le port, une cuisine excellente et un service souriant. Le risotto au sabre noir et fruit de la passion est juste délicieux et permet de découvrir cette spécialité de Madère sous un autre jour. Nos adolescents se sont régalé avec un gros hamburger maison et avec un croissant garni très original avec de l'oeuf et de l'avocat. Ils étaient ravis et nous aussi ! Le vin était également très bon et nous avons tous terminés nos tiramisu au dessert.
💬 Excellent service et bonnes suggestions sur les produits. Un excellent espace salle à manger aussi.
💬 Petit restaurant sympa très propre et accueillant à deux pas de l'hôtel. Les plats sont copieux, très bon et les prix sont correct. 30 euros par personne avec apéritif plats , dessert, café et vin . Je recommande vivement.
💬 Merveilleux endroit pour une cuisine végétalienne faite maison et du temps pour se détendre dans une atmosphère design à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons adoré le burger d'épeautre avec Tempeh/Noix et chips. Le service était charmant et c'est cool de pouvoir manger ici l'après-midi jusqu'à 19 heures.
💬 Restaurant nouvellement ouvert depuis le 1er septembre. Attire un grand mélange d’habitants locaux et d’expatriés vivant dans la région. Menu limité mais tout fraîchement préparé. Excellentes options de desserts également. J'ai adoré les crustacés pour les entrées. Les propriétaires parlent bien anglais et peuvent tout expliquer sur le menu. Ils étaient super avec nos enfants aussi. Ouvert uniquement du mercredi au dimanche pour le moment. Bon choix de vins de bodegas locales. Je reviendrai!