Hôtel 🇵🇹

Low Cost Avis

📌 R. Dom Pedro V 62, 8900-253 Vila Real de Santo António - Portugal

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Low Cost à Vila Real de Santo António

Les avis

Les dernier avis sur Low Cost à Vila Real de Santo António

Almerindo.a

Le 22/02/2020 à 09:00

5 / 5

👙

Luis.o

Le 25/07/2019 à 15:23

1 / 5

Le low cost est une tong qui sert à loger les employés de la pension d'en face.

  • 🏪 Restaurant O Forno (1695 Avis)

  • 💬 On s'y est arrêtés un peu par hasard mais qu'est ce qu'on a bien fait ! Accueil au top, cadre très chaleureux, grande terrasse avec cheminée au feu de bois où sont cuites les viandes, et pour la cuisine : la vraie bonne surprise... j'ai pris une côte de bœuf et mon voisin de table une brochette traditionnelle ... il y en avait largement pour 4 personnes... tendres, cuisson parfaite, saveurs des épices, et frites maison bref du grand art ! Quand au prix, vin et café compris pour moins de 60€, rapport qualité prix imbattable !


  • 🏪 House of Artists - Boutique Hotel (37 Avis)

  • 💬 Bon emplacement mais absence de service. Pas d'accueil (seule présence humaine 2 heures au petit déjeuner). Hôtel plutôt laid. Mauvais rapport qualité prix. Certaines chambres sont petites, sans lumière naturelle, et sales. On ne peut rentrer qu'avec un code et on est à la merci d'un bug du système. Incroyable de faire payer ce prix, pour un hôtel du niveau d'un hôtel discount en France (et encore). Porto regorge de beaux hôtels de charme et je regrette d'être tombée sur celui là.


  • 🏪 Aurelio Village (9 Avis)

  • 💬 Très grande maison, pour un prix relativement bon marché. La maison est facilement accessible en voiture et la vue est magnifique. Dans l'ensemble, de bonnes vacances !


  • 🏪 Douro Excellence por Paulo Matos e Jacira Galhardo (296 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avons commandé, le poulpe grillé, la salade Douro Excellence au poulet, la pâte feuilletée au fromage de chèvre, la crème brûlée et la Delecia de Chocolate étaient incroyables. Je ne prends généralement pas la peine d'examiner la nourriture car nous ne sommes généralement pas impressionnés, mais nous ne pouvions pas négliger de faire savoir aux gens qu'ils devraient faire des réservations et profiter d'un repas incroyable et d'hôtes merveilleux ! Ne vous privez pas d'une merveilleuse expérience culinaire !


  • 🏪 O Tapas steakhouse (252 Avis)

  • 💬 Un charmant restaurant local. Confortables à l'intérieur, ils ont un feu. Un gars sympathique qui parlait bien anglais. Le foie était tellement savoureux, de fines tranches avec du riz et de la salade. Si les tranches de porc étaient parfaitement cuites, les frites étaient un peu trop cuites pour moi. Bon vin et prix raisonnables.


  • 🏪 Restaurante Aljubarrota (375 Avis)

  • 💬 Un authentique joyau portugais. Petit spot de quartier. Bonne nourriture, décor rustique et personnel sympathique et serviable. Mieux encore, très abordable.


  • 🏪 Gerações Restaurante (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante O Faisão (538 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, mais un peu salée (inhabituelle pour le Portugal). Nous avons mangé de l'agneau grillé (borrego grelhado, pas "assado no forno") et des secretos ibéricos (des lanières de porc noir grillées), des Migas de batata con febrinhas (morceaux de viande de porc avec purée de pommes de terre assaisonnées à la coriandre), du Bacalhau na telha (morue avec un sauce tomate et chips), voir mes photos. Personnel sympathique. Bonne portion à des prix raisonnables. Ambiance agréable avec murs en pierre et plafond en brique - c'est une ancienne cave à vin ! Faire le ménage. Les toilettes sont en bon état et ont l'air plutôt soignées.


  • 🏪 Bifanaria Snack Bar (84 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, excellent service, nourriture délicieuse, bière fraîche et prix abordables. Je vais certainement revenir! J'ai adoré visiter les lieux ❤️


  • 🏪 Jin Yuan (247 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici deux fois au cours des deux semaines et sommes repartis avec des sentiments mitigés. La première fois, nous avons été servis par un personnel très inexpérimenté et n'avons reçu que le menu de base. La nourriture et le vin étaient bons, mais nous avons remarqué qu'une ou deux tables proposaient le menu buffet. Lorsqu'on leur a demandé, ils nous ont dit qu'ils avaient deux menus. Tous les desserts étaient au buffet donc ma femme a été déçue. Donc la deuxième fois, nous savions ce que nous faisions.