📌 R. Dr. Elísio de Castro 15, 4520-213 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 442 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 00:12
Commerce très bruyant, impossible de dormir dans un logement adjacent, musique très forte jusqu'à 4h du matin, gens ivres dans la rue, désordre.
Le 30/07/2023 à 21:55
Comida muito apetitosa, contudo devido a falta de coordenação por parte da cozinha, os pratos demorar BASTANTE. Dos pratos pedidos o prego no prato demorou quase meia hora. Para não referir que a desculpa dada é que : o fibe (que era de um tamanho relativamente normal e semelhante ao de supermercado) é grosso e acaba por demorar.
Le 18/06/2023 à 09:43
J'y suis allé plusieurs fois et j'aime vraiment les collations qu'ils préparent. Bon service, sympathique avec les clients. Je recommande!
Le 10/01/2023 à 16:58
Lieu très bien décoré (typique ancien), ambiance conviviale, cuisine excellente et service excellent ! Que peux tu demander de plus? Recommandé!
Le 03/12/2022 à 12:29
J'étais au bar. Bonne ambiance et bonne musique
Le 24/08/2022 à 19:12
Le meilleur bar de la ville !
Le 19/07/2022 à 10:42
Restaurant de tapas, service médiocre lors de la commande à emporter
Le 29/05/2022 à 01:24
INCROYABLE. 👏
Le 08/05/2022 à 00:14
Bar sympa et bonne musique, mais c'est trop fort. Impossible de parler à l'intérieur.
Le 20/02/2022 à 03:14
Meilleur bar de la ville. Recommandé. Le meilleur gin tonic, les bières et certainement la meilleure musique.
Le 19/01/2022 à 20:34
Bon café, bonne variété de bières
Le 13/11/2021 à 23:55
Bon pour grignoter et socialiser.
Le 22/05/2021 à 15:38
Un bon endroit pour prendre une collation. j'ai aimé
Le 07/10/2020 à 09:46
Excellent pour manger quelques tapas et boire quelques verres.
Le 01/09/2020 à 12:39
Top tapas et bon service.
Le 08/08/2020 à 00:49
Envie d'un endroit où passer un bon moment entre amis et bien manger ? Choisissez le Lusitanien. Le personnel vous accueillera de la meilleure façon possible et avec d'excellents snacks. En cette période médiévale, les sandwichs au jambon sont parmi les meilleurs jamais mangés.
Le 06/08/2020 à 16:16
L'emplacement propre est très agréable, l'un des meilleurs restaurants et bars de la région et si le pays n'est pas abusé, excellent service, très heureux
Le 08/03/2020 à 21:10
Bonne musique. Bonne boisson, un endroit à ne pas manquer lors de la visite de Santa Maria Da Feira
Le 05/03/2020 à 23:03
Moyen, je n'ai rien trouvé de spécial. Les entrées sont bonnes mais un peu chères.
Le 29/02/2020 à 03:53
Agréable surprise! Plusieurs marques de bières, ambiance décontractée et service au top ! Répéter.
Le 24/02/2020 à 20:46
Excellent service, bonne nourriture, bonne ambiance
Le 24/01/2020 à 21:36
Bon espace mais la musique....
Le 23/01/2020 à 12:37
Des lieux qui vous surprennent Si vous regardez l'endroit en bas vous n'y entrerez pas... Mais en haut c'est autre chose. Pub très bien aménagé, avec un style de musique 100% british Bonne offre sur les bières et spiritueux
Le 29/12/2019 à 00:03
Ils ont pris nos parapluies sans autorisation 😕
Le 13/12/2019 à 00:49
Très bien. Ils font d'excellentes tapas. Je recommande.
Le 11/12/2019 à 20:51
Espace agréable et différent à visiter.
Le 06/12/2019 à 16:39
Bonne nourriture et excellent traitement du personnel. Très bonne nourriture, très bon traitement du personnel
Le 27/10/2019 à 19:58
Nourriture très bien préparée et présentée, service au top 👍
Le 18/10/2019 à 22:46
Bon service et bon prix.
Le 10/10/2019 à 16:56
Ambiance fabuleuse, bonne musique et bonne bouffe, que demander de plus ?!
Le 07/10/2019 à 09:55
Le service pourrait être meilleur et plus serviable mais la nourriture était délicieuse ainsi que la sangria. De plus, le prix est juste. J'ai vraiment aimé l'endroit et j'y retournerais.
Le 27/09/2019 à 07:16
Service de qualité supérieure et boissons encore meilleures
Le 24/09/2019 à 19:48
J'ai adoré les bonnes collations
Le 24/09/2019 à 06:00
Musique et ambiance fantastiques et service de niveau professionnel. Ils servent des boissons très bien (quantité) et de qualité.
Le 22/09/2019 à 20:44
Endroit fantastique avec des menus gastronomiques
Le 22/09/2019 à 04:42
C'est le meilleur bar de Sante Maria da Feira
Le 08/09/2019 à 02:32
Ambiance alternative...bonne musique
Le 12/08/2019 à 18:23
Très bien servi, une agréable surprise !
Le 10/07/2019 à 20:25
Situé au centre de Santa Maria da Feira, l'espace est réparti sur deux étages. Le rez-de-chaussée est un restaurant, le dernier étage est un bar cosy de style pub rock. Plein d'options de boissons et plein de détails dans la décoration. Les vendredis et samedis, il y a de la musique toute la nuit, une bonne sélection de bières et d'excellents cocktails.
Le 30/06/2019 à 22:53
Excellent
Le 25/06/2019 à 09:20
Excellent endroit
Le 19/06/2019 à 21:33
Très bonne invitation à revenir bonne fourchette
Le 02/06/2019 à 12:00
J'adore!! Grand espace musical à la Foire. Haut
Le 14/05/2019 à 12:22
Bonne musique, bonne nourriture, excellent personnel
Le 23/02/2019 à 23:20
Les meilleures collations
Le 03/02/2019 à 13:14
Bon son, bonne ambiance, impeccable les gars !
Le 20/01/2019 à 22:24
Alheira et ailes de poulet, divin ! 👌😜😜
Le 01/01/2019 à 13:58
Agréable. Bonne musique.
Le 30/12/2018 à 10:49
Endroit cosy, avec une décoration particulière, une très bonne cuisine et des serveuses très sympathiques. Je recommande!
Le 30/12/2018 à 06:13
On peut s'attendre à être bien reçu si l'on veut manger et c'est bon à boire aussi.
Le 30/11/2018 à 23:34
Endroit sexiste et service épouvantable... Bref, c'était mauvais
Le 30/11/2018 à 23:25
Seuls ceux qui leur conviennent entrent. Une maison à moitié gazée et « je ne peux plus laisser entrer d’hommes », c’est ce qu’une personne prend au menton. Discrimination. Vous pouvez être sûr que je n’y retournerai jamais pour parler de ce malheureux événement à toutes mes connaissances.
Le 27/11/2018 à 07:50
La musique était merveilleuse !
Le 14/10/2018 à 23:56
Personnel très sympathique, œufs brouillés fantastiques, bons prix. Je dois retourner!
Le 23/09/2018 à 08:10
Bon endroit pour grignoter ou manger un repas. Environnement agréable.
Le 30/08/2018 à 23:48
Bon
Le 23/08/2018 à 08:35
L'un des meilleurs restaurants de Santa Maria da Feira. Incroyable
Le 17/08/2018 à 22:09
Pour ceux qui aiment la bonne ambiance, la bonne compagnie et les bonnes boissons, rien de mieux que ce bar.
Le 14/08/2018 à 06:56
Top, top, les beaux sont 5*
Le 14/07/2018 à 09:20
Personnel et ambiance super agréables et les snacks sont les meilleurs.
Le 05/07/2018 à 13:28
Ce pic qui fait des merveilles !!!
Le 18/06/2018 à 13:38
Excellente sélection musicale dans le style indie/alternatif. Différentes marques de bière
Le 13/06/2018 à 19:44
Beaucoup de bons snacks, une bonne carte des vins et le meilleur service.
Le 03/06/2018 à 19:38
Espace très agréable et détendu. Excellents snacks : palourdes, gésiers, poivrons standards et très bon jambon ! Personnel sympathique. Le bar au-dessus joue de la musique rock fantastique et dégage une super ambiance !!!
Le 03/06/2018 à 09:52
Bonnes collations, bonne ambiance
Le 25/05/2018 à 23:27
Bon endroit avec des collations et tout.
Le 14/05/2018 à 15:32
Haut
Le 12/05/2018 à 00:34
Super
Le 07/05/2018 à 06:51
Bonnes collations
Le 27/03/2018 à 17:27
Bel endroit
Le 23/02/2018 à 22:51
Excellent endroit pour des collations ou des boissons. Les meilleurs gésiers de la foire ! 😁
Le 05/02/2018 à 03:28
J'ai adoré l'ambiance, les boissons sont excellentes. Le seul problème est que la musique est trop forte, ce qui rend la communication entre les gens presque impossible.
Le 27/01/2018 à 09:15
Bonne musique et endroit pour s'amuser avec vos amis !
Le 30/12/2017 à 00:12
Un bon restaurant pour une collation....
Le 06/12/2017 à 00:18
bel espace, bonne musique et bons snacks !
Le 03/12/2017 à 23:38
Un excellent endroit où aller entre amis... Très accueillant... Musique fantastique, service cinq étoiles et gens super sympathiques
Le 01/12/2017 à 14:18
Super accueillant et plein de plats savoureux. Personnel très serviable et service rapide. Très conseillé.
Le 27/10/2017 à 16:29
Bon courage
Le 04/10/2017 à 14:05
Bonnes collations
Le 30/09/2017 à 17:55
Spectaculaire
Le 25/09/2017 à 22:17
Bonne ambiance, très bonne musique et une excellente carte de boissons avec un accent particulier sur la qualité du gin, que ce soit au niveau des marques ou de la manière dont ils sont formulés. Milieu moderne, entre 25 et 50 ans, hommes et femmes. Un bon endroit pour passer un bon moment !
Le 11/09/2017 à 21:21
Bar sympa...excellentes bières
Le 05/09/2017 à 12:00
Excellent bar. Bonne musique et très bonne ambiance. Un bon choix pour un week-end.
Le 18/08/2017 à 22:15
Bonne nourriture et accueil
Le 09/08/2017 à 09:00
Bon endroit pour les collations ! Bonne atmosphère!
Le 22/07/2017 à 00:49
Prestation 5 étoiles ! Bonne musique, bonnes tapas et bonne bière.
Le 05/07/2017 à 09:23
Prendre un verre en fin de soirée
Le 24/06/2017 à 23:28
Le meilleur endroit pour être en bonne compagnie et déguster de bonnes spécialités et cette boisson spéciale. Bonne musique. Prestation de qualité avec convivialité et bonne hospitalité.
Le 31/05/2017 à 22:18
Un pub idéal pour une soirée entre amis ! Des prix attractifs
Le 22/05/2017 à 14:21
C'est super pour une collation, accueillant, de la bonne bière, de la bonne musique après les heures normales et un bar sympa
Le 19/03/2017 à 01:33
Pour ceux qui aiment le bde rock. Toujours très complet....
Le 29/01/2017 à 11:17
Large gamme de bières et de gin. Musique des années 90.
Le 28/01/2017 à 04:04
C'est bien.. Bonne musique
Le 13/01/2017 à 21:15
Endroit bien décoré. Bon emplacement.
Le 22/12/2016 à 13:26
Bonne nourriture, très bel espace et des gens très sympathiques.
Le 01/11/2016 à 22:14
Optimum
Le 30/10/2016 à 16:43
Bon bar. Bonne musique.
Le 06/10/2016 à 23:08
Bonnes tapas, bonne ambiance et prix abordables
Le 13/09/2016 à 11:19
Très bonne ambiance d'accueil
Le 07/08/2016 à 08:02
Personnel 5 étoiles et musique avec un barman qui fait aussi de la magie 😉
Le 03/08/2016 à 09:30
Un bar avec un style musical unique. L'espace est amusant et ils proposent ici de bons cocktails et gins.
Le 11/06/2016 à 08:17
Très bon endroit pour ceux qui aiment la musique.
💬 Nourriture incroyable! Le poulpe est si doux et délicieux. Le personnel est accueillant et gentil. Quand nous sommes arrivés, l'extérieur était plein, nous avons quand même décidé de nous asseoir à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, une place à l'extérieur s'est libérée et ils nous ont fait sortir.
💬 We were a group of 4 for dinner. We all had Octopus which is great Portuguese dish. It was so tasty we all loved it. Wine was also good. For dessert we had cheese cake brother had pineapple. Service was good could not ask for better. Prices are incredible for the quality of food. I only have good things to say about the restaurant. Will have to go back before returning home to Montreal. Restaurant à essayer si vous visitez Mosteiros. Ont était un groupe de 4. Ont a tous mangé de la Pieuvre un régal portugais. Le vin aussi était très bon. Pour dessert ont a pris du gâteau aux fromage avec dès petits fruit. Prix incroyable pour la qualité de la nourriture. Ont est retourné une deuxième fois est toujours aussi bon que la première fois. Vous pouvez regarder les assiettes avec les photos.
💬 Ambiance très conviviale. Le patron est aux petits soins avec ses clients. Les plats sont délicieux et généreux. Je recommande tout particulièrement le dessert au potiron ! Nous étions retissants et c’est finalement un régal 🤤 Je mettrais seulement un petit bémol sur les pâtes à pizza classiques qui pour moi sont beaucoup trop fines.
💬 Hôtel avec une belle vue sur les coteaux. Les chambres sont vastes et agréables. Par contre, le service n'est pas véritablement digne d'un 5 étoiles : les extras ne sont pas annoncés, et l'accueil pourrait être amélioré.
💬 Très bon restaurant asiatique à volonté, de bon plats et sushi. Service cordial.
💬 Un lieu vraiment idéal pour apprécier un verre ou un repas en terrasse avec une vue sur le bord de Mer. La nourriture est excellente, les prix sont raisonnables, et le service est très attentif, rapide, et a l'écoute. Un excellent rapport qualité-prix tant sur la nourriture que sur le cadre. >>>> dans le détail 👇 Emplacement et Cadre: le restaurant étant littéralemeny planté sur le sable, on ne peut pas rêver mieux pour admirer la mer et ses vagues Nourriture et Boissons - Sangria (4,5€ le verre): parfait équilibre entre l'alcool, le jus et le dosage de fruits. la quantité est également très satisfaisante - Calmars frits (14€ la portion): cela semble cher pour une apéritif, mais nous avons de vrai gros morceaux de calamar, la friture est bonne et la mayonnaise a l'ail est renversante - Risotto aux gambas (26€, mais la portion est pour 2 personnes): La portion est très généreuse, les gambas viennent en quantité honnête et à moitié décortiqués, et le tout est était très bon. J'ai du rajouté un peu de sel et de poivre mais après cela, rien a dire. - Burger aux champignons (9): Très bon également, avec une grosse dose de champignons car il n'y a pas de steak végétarien qui vient avec le burger. il vient seul mais le prix est vraiment honnête pour un burger - Cheesecake fruits rouges (5€): cela ressemblait d'avantage à une pana cotta aux fruits rouge au niveau de la consistance, mais il était délicieux. peut être aurait-ce été plus adéquat de le rendre plus compact (comme un véritable cheesecake ;) ) Service: les serveurs sont très agréables et a l'écoute. Nous avons voulu changer de table pour être plus au soleil car il faisait froid et ils ont accepté sans problème.
💬 Ce spot d’une cuisine typiquement portugaise vaut le détour. Vous y mangerez des recettes portugaises comme à la maison si c’est ce que vous cherchez. Très serviables et souriants. Ne vous arrêtez pas au cadre (proche d’une avenue). Entrez et déguster.
💬 Je suis venu ici des centaines de fois et je ne me suis jamais arrêté. Heureusement, d'autres étaient fermés et ce sera désormais mon endroit préféré pour une collation rapide. Les meilleures couennes de porc et un beau rouge pour accompagner. Dame au service très sympathique, mais votre mari laissait beaucoup à désirer. C'est pourquoi il n'y a pas 5*
💬 Lieu sympa type cabane de pecheur avec une vu super sur la mer. Accueil agréable par les 2 serveuses et le patrons qui fait le tour des tables pour vous demander si tout va bien. Une petite carte mais suffisante pour goûter les produits de la mer. Les palourdes sont très bonnes. Les plats très copieux et excellent (poulpe et fruits de mer pour nous. 1 plat pour 2/3pers). Merci au patron pour son digestif 👍👍
💬 Super accueil, équipe au top et cuisine juste divine. Accueil et gastronomie à la portugaise. Un festival de sympathie toujours avec la joie et le sourire ainsi qu’une cuisine d’un pure délice pour les papilles je recommande à 100% nous reviendrons lors de nos prochaine vacance avec grand plaisir.