📌 R. da Fonte do Cabo 54, 2655-285 Ericeira - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 01:26
Petit bar musical sympa, bon pour boire un verre, de la musique et discuter
Le 18/12/2019 à 08:01
Hospitalité, musique et amitiés
Le 22/11/2019 à 15:52
Haut. Meilleurs employés
Le 16/10/2019 à 19:52
Incroyable
Le 14/08/2019 à 07:22
Un bon endroit 4 verres
Le 08/08/2019 à 01:23
5 étoiles car on ne peut pas en mettre 30
Le 07/08/2019 à 14:51
Bon spot et vieux amis ❤
Le 16/06/2019 à 20:20
Très agréable
Le 23/03/2019 à 09:04
Très bien.
Le 31/12/2018 à 23:06
J'ai adoré la décoration du bar et j'ai adoré ma Caipirinha !
Le 07/12/2018 à 23:13
Très accueillant, bon service, situé dans un village sans égal
Le 29/11/2018 à 13:48
Espace convivial, attentionné, confortable, adulte et bon son
Le 01/09/2018 à 17:38
Lieu très convivial avec des chaises originales et une clientèle diversifiée
Le 21/08/2018 à 08:58
Excellent accueil
Le 26/07/2018 à 07:08
Un gros monstre.....
Le 20/05/2018 à 22:03
Le meilleur endroit à Ericeira pour prendre une bière et se mêler aux locaux.
Le 02/02/2018 à 10:00
Grande maison, hôte immense
Le 16/12/2017 à 23:25
Endroit convivial
Le 16/12/2017 à 02:48
Simple, bonne musique, bonne ambiance
Le 27/09/2017 à 14:29
Bonne ambiance, bonne musique... et beaucoup de boissons !! 😆
Le 26/09/2017 à 14:50
Belle nourriture
Le 12/09/2017 à 18:42
Meilleur
Le 16/08/2017 à 16:02
Des prix abordables, une ambiance spectaculaire, bref... ça va.
Le 21/04/2016 à 18:01
meilleure bière
💬 Bonne cuisine traditionnelle. Personnel très agréable. Excellent. Prix très sympa pour le repas complet 8.50€/ soupe, plat, dessert, boisson et café.
💬 La nourriture est délicieuse. Un peu loin du centre.
💬 Bonnes collations
💬 La pizza est bonne mais on peut rarement y acheter. Il ferme à 3 heures, j'appelle 20 minutes avant la fermeture pour demander une pizza à emporter. On dit toujours que ce n'est pas possible, la cuisine est fermée. La nuit, la même chose se produit. Qui ferme la cuisine une demi-heure avant la fermeture, si la seule raison pour laquelle les gens y vont est pour la pizza.
💬 Séjour parfait à Arouca. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville et trouver tout ce dont vous avez besoin comme des restaurants, des supermarchés et d'autres services. L'hôtesse était très gentille et s'est présentée plus tôt pour s'enregistrer lorsque nous lui avons informé que nous serions plus tôt que prévu. La chambre était impeccable et très spacieuse, avec un joli balcon. Le salon commun était également incroyable.
💬 Ambiance très agréable..Équipe souriante et aimable. Repas au top. Et pour finir un digestif local offert.
💬 Près de la piscine, l'endroit est au sommet de Penacova. Moyennement décoré, la nourriture était vraiment bonne et copieuse. J'ai eu une assez bonne soupe et un steak de thon grillé qui était énorme ! Le service était gentil et sympathique. Les prix sont vraiment bons ! Suggéré!
💬 Il n'y a pas beaucoup d'excellents restaurants dans la zone touristique, mais cet endroit est solide. On se sent très local (j'étais le seul touriste évident au dîner) et la nourriture est savoureuse et copieuse. Même si je n'ai pas bu de vin, ils ont servi du vin décanté dans de petits pichets... pittoresques. Promenade facile depuis la zone du sanctuaire. (mousse au café et cappuccino sur la photo)
💬 Simplicité et plats délicieux
💬 Menu entre 8 et 10 eurosselon le plat, avec plat, boisson, pain, dessert et café. Le service a été un peu long mais beaucoup de clients en salle donc compréhensible. On y mange bien même si d'autres restaurants ont des assiettes plus copieuses.