📌 Restaurante Madureira, Avenida 1° de maio edificio mirante n 1426, 4600-013 Amarante - Portugal
💬 135 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 13:28
Restaurant avec une bonne cuisine régionale. Bon prix sur tous vos produits. Plat du jour avec une certaine offre et un excellent prix.
Le 21/12/2023 à 11:24
Très
Le 10/10/2023 à 17:33
Des plats savoureux et des desserts auxquels il est difficile de résister !
Le 10/08/2023 à 23:10
JE RECOMMANDE Espace cosy, bon rapport qualité/prix
Le 07/08/2023 à 20:35
Bonne nourriture, bons professionnels et bon prix
Le 25/06/2023 à 14:15
Tout est excellent. Je recommande.
Le 10/12/2022 à 17:02
Bonne nourriture, bon prix et bon personnel
Le 30/11/2022 à 19:20
La nourriture était bonne, c'était dommage que le riz soit froid. Le service était en deçà des attentes.
Le 26/10/2022 à 13:22
En ville pendant quelques heures, recherchez des restaurants sur Google et je suis content que nous soyons venus ici. Bonne nourriture et café.
Le 14/08/2022 à 17:04
Bon service Prix abordable Variété de choix
Le 28/06/2022 à 22:48
Mais quelle nourriture riche, un merveilleux déjeuner
Le 27/06/2022 à 21:59
Endroit simple mais très convivial
Le 24/06/2022 à 11:52
Très bonne nourriture et service très attentionné et sympathique.
Le 01/05/2022 à 21:26
Bon rapport qualité-prix. Service amical
Le 30/04/2022 à 14:55
Bon travail
Le 29/03/2022 à 12:09
Bonne adresse pour déjeuner, bonne cuisine avec un excellent rapport qualité prix ! Et avec parking !
Le 24/10/2021 à 13:56
Excellente nourriture, vraiment bonne et à bon prix. 5 étoiles les gars, je le recommande vivement.
Le 21/10/2021 à 16:43
Je commence par dire que les 4 étoiles valent 4 et demi, c'est dommage que Google ne vous laisse pas noter les dixièmes :-) J'ai mangé dans ce restaurant pour le prix de la nuit (6 €), le service était très sympathique. J'en conclus que pour ce prix il est très difficile de trouver une meilleure qualité. Je recommande de l'essayer.
Le 17/09/2021 à 06:47
Bonne nourriture
Le 28/08/2021 à 19:11
Très bien
Le 04/08/2021 à 21:12
Nourriture maison fantastique.
Le 31/07/2021 à 04:41
La nourriture est vraiment incroyable ! Je trouve juste que le service à table est un peu lent ! Mais ça mange très bien
Le 11/09/2020 à 13:39
Bon service 😁
Le 05/09/2020 à 15:00
Bonne nourriture et gens formidables.
Le 06/03/2020 à 08:48
Bien
Le 30/11/2019 à 13:02
J'adore déjeuner dans ce restaurant. Impossible mieux 😉
Le 07/08/2019 à 12:49
Rapport qualité/prix équilibré. Le stationnement est impossible.
Le 15/07/2019 à 23:37
Accueillant
Le 07/06/2019 à 15:00
Meilleur restaurant du centre-ville, avec de bons prix et une grande qualité.
Le 01/05/2019 à 14:23
Excellente cuisine maison et très bons prix ! Les serveurs étaient très gentils aussi !
Le 09/03/2019 à 13:29
Des repas faits maison
Le 05/01/2019 à 11:25
Ambiance familiale avec des plats faits maison !
Le 17/07/2018 à 17:00
Qualité raisonnable à un prix raisonnable.
Le 30/03/2018 à 12:51
Ambiance familiale, cuisine faite maison et abondante, telle est la marque de fabrique de cette terre des Hommes.
Le 07/02/2018 à 14:51
Bonne nourriture, bonnes personnes et prix abordables.
Le 21/07/2017 à 14:15
Pendant mes vacances, il est devenu obligatoire de déjeuner dans ce restaurant...de par la qualité de la cuisine et la gentillesse du service😊
Le 26/06/2017 à 12:08
Morue avec tout le monde. Très bien
Le 25/06/2017 à 16:58
Stationnement difficile. Restaurant familial, bonne cuisine, prix sympas. Très petite pièce.
Le 05/06/2017 à 13:23
Excellent rapport qualité/prix. Amabilité et service rapide.
Le 04/06/2017 à 14:32
C'est bien
Le 28/05/2017 à 17:41
Bon endroit pour déjeuner tous les jours
Le 12/05/2017 à 14:39
Espace pour se détendre et profiter du paysage.
Le 11/02/2017 à 01:11
Donne de bonnes francesinhas bon marché
Le 27/02/2016 à 15:02
Bons plats et bon service. je recommande
💬 Le week-end le repas et bon, mais attention a éviter les soirs de la semaine ,car ce sont des entrées qui sont soit du midi ou de la veille et le repas ,lorsque on demande des légumes c’est des boites de conserve Dommage 🧐
💬 Un lieu hors du temps en pleine campagne au bord du lac avec le silence et quelques cris d'oiseaux migrateurs. Un très bon accueil, gentillesse. Une architecture magnifique où l'on se sent bien. Les vues sont spectaculaires et les alentours de toute beauté surtout en cette période (novembre) après les pluies où tout est vert. 100 % recommendable pour couples ou groupe d'amis.
💬
💬 Chouette resto. Personnel sympa. Qualité prix ok. Propre.
💬 Je connaissais déjà. Toujours bon accueil. Bonne cuisine régionale. Prix raisonnable. Je recommande. Il ne faut pas craindre les virages pour y arriver.
💬 Super endroit pour prendre un verre en terrasse. Superbes vues et service. 6,5 € pour un petit verre de vin, c'est un peu cher sinon cela aurait été un 5*. J'ai également joué sur le parcours le lendemain - un buggy est indispensable mais un superbe tracé et des greens brillants
💬 Nourriture très fraîche et bonne. Nous mangeons du poisson et des crevettes à l'ail que je recommande vivement. Le service est très gentil et attentionné. Nous avons également eu un Salat de tomates et deux bières. Nous avons payé au total 35 €. Très authentique.
💬 Accueil adorable. Serveur parlant français. De l eau pour le chien …. Et une cuisine au top. Je recommande ++++
💬 Super bar, restaurant dans le parc. Le personnel est très sympathique et parle un peu anglais. Tellement relaxant. Il y avait un hamburger spécial, des frites et de la salade. Quelques verres. Bonne vanne.
💬 Honteux ! En pleine été on loue un appart ou il nous annonce une climatisation. En entrant dans l’appart à notre grande surprise, aucun signe de climatisation. L’agance nous promet de nous amener des ventilateurs d’ici 1h et 2h plus tard toujours rien. Vraiment déçu d’avoir mis le prix en pensant être au frais 👎