📌 R. Fonte, 3090-485 M.nha das Ondas - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
💬 Un endroit fantastique pour déconnecter, très proche de Lisbonne et acceptant les animaux ! Je le répéterai sûrement dans les années à venir lorsque je visiterai la ville pour les expositions, 100% recommandé !
💬 Personnel très gentil. Merci!
💬 Tout dans cet endroit est merveilleux. Le cadre est tellement génial. Vous voulez juste vous asseoir et profiter de la brise pendant des heures. Nous avons commencé avec la salade de poulpe, les crevettes à l'ail et la salade César. Tout est super savoureux et bonne présentation. Le burger du chef était excellent !! Du bacon de viande et un œuf. Que pourriez-vous demander de plus?? Le personnel était vraiment merveilleux. Super attentionné et chaleureux. Je reviendrais ici sans hésiter !
💬 Idéalement situé au bord de la place du Giralda, les chambres sont confortables et décorées avec soin. Dans les étages supérieurs, la vue sur la ville est superbe et permet de profiter des lever et coucher de soleil. En revanche, cela amène du bruit des terrasses. Le petit déjeuner (5€/personne) est décevant : jus d'orange au goût pharmaceutique, jambon et fromage industriels,...
💬 Je viens depuis 10 ans pour le triathlon et le sens commercial et le bien être pour les triathletes devient inexistant. Rien est fait pour faciliter la logistique, l'organisation pour le vélo est trés contraignant etc...le petit déjeuner prévu à 10h30 le week end sauf que c'est 10h00 le samedi. Nous demandons de garder la chambre dimanche après 12h00 et c'est refusé ! Bref aucun effort. Nous reviendrons bien l'année prochaine mais dans un autre hotel et nous partageront notre expérience avec d autres fédérations ( qui pensent comme nous ) pour trouver un meilleur accueil. Rien ne sert d être au plus près du site de course si les contraintes sont plus importantes que si nous sommes à 300 m.
💬 Super endroit si vous avez envie d'un plat local abordable dans une configuration simple. J'adore cet endroit et le personnel est très gentil. En fait, il y avait beaucoup de monde plus tard dans la nuit.
💬 Un véritable café 5 étoiles pour tout et la convivialité
💬 Vue magnifique, très bonne cuisine ! Et un accueil au Top ! Nous avons passé un excellent moment. Même l'orage restera un bon souvenir grâce à vos sourires, votre gentillesse et aux couvertures 😉. Muito Obrigado !
💬 Je recommande ce restaurant On mange bien , assiettes généreuses, produits frais, des sardines grillées très bonnes, salade d'été bien composée Personnels agréables Service rapide
💬 Quelques années plus tard, rien ne change.... même patron (ne), même personnel de salle, et la qualité toujours présente ! Cadre charmant, personnel sympathique pour déguster de bons petits plats typique Le "14" une bonne adresse🙃