Les avis
Le 14/05/2022 à 09:25
Maison Élisabeth
Le 11/07/2019 à 18:00
Super lieu
Le 29/06/2019 à 23:22
Excellente hôtesse. Maison extrêmement propre. Décoration très ancienne.
Le 22/04/2019 à 15:56
Hôte très sympathique (elle nous a offert des friandises typiques de la région) et maison impeccable, je dois souligner que les lits étaient super confortables, recommandés à 100%.
Le 21/04/2019 à 10:28
Très bien traité, maison propre, cadeaux de friandises de bienvenue typiques, brochures sur le tourisme du lieu, lieu spacieux, lits confortables... Une merveille !
💬 Service rapide et sympathique, espace agréable. Prego sur pain tout à fait acceptable, dose de pommes de terre énormes... bons et gros choux à la crème...
💬 Lieu conviviale, bon accueil et rapidité de prise en charge. Quelques étoiles en moins pour l'absence de choix de repli lorsque l'on n'est pas adepte de viande. J'ai également un doute sur les desserts faits maison. La nourriture y reste bonne et copieuse, à prix abordable et le protocole sanitaire y est impeccablement respecté.
💬 Une petite adresse un peu excentrée de la place principale mais qui vaut le detour. La patronne d'une gentillesse incroyable. Qui parle français et qui vous explique avec envie la description des plats. Le poulpe est excellent! Les desserts faits maison. Que du bonheur !!!
💬 Incroyable pour découvrir des plats typiques et un rapport qualité prix juste imbattable. Merci 😊
💬 Excellent restaurant, avec plats traditionnels et savoureux. Possibilité de prendre en take away. La qualité des produits la serviabilité du personnel sont tout simplement exemplaires. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Si vous voulez un délicieux burger avec des sauces uniques et une saveur incroyable, alors arrêtez-vous ici ! J'ai pris le burger porthos et j'ai choisi la sauce à l'ail et au citron. J'hésitais avec la sauce mais c'était délicieux et j'ai quasiment mis mon doigt dans le pot dans lequel se trouvait la sauce ! Ma femme a la salade BBS qui était super aussi !! Je recommande vivement cet endroit !!
💬 Je vais à cet endroit parce qu'ils ouvrent dimanche. Principalement pour le petit-déjeuner. Parfois, vous obtiendrez un gâteau très sec et vieux qui est bolo en portugais. J'ai eu une mauvaise sécheresse deux jours avant le croissant l'autre jour. De plus, parfois, le serveur a commis une erreur dans votre commande et a vérifié. J'ai dû payer quelque chose que je n'avais pas commandé l'autre jour. C’est un café portugais typique très local, mais j’ai eu de la malchance ici. Dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal, donc j'y vais toujours une fois par mois.
💬 C'est notre hôtel à Fátima. Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois. M. Fernando, au petit-déjeuner ou au dîner, est une personne très attentive et compétente. Les chambres sont propres et l'emplacement est génial. Nous aimons le fait qu'ils disposent d'un parking
💬 Franchement trop cher pour ce que c'est la chambre en elle même assez grande par contre salle de bain minuscule avec une lumière très faible. Le petit déjeuner moyen tout est industriel et pas forcément de bonne qualité et sans grand intérêt et en choix très restreint , a 150€ la nuit on pourrait s'attendre à quelque chose de beaucoup mieux par contre personnel très sympathique.
💬 Accueil sympathique endroit chaleureux très bien manger personnes très agréable à notre écoute