📌 R. 2, Trafaria - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 21:17
Une expérience mystique
Le 27/09/2022 à 09:19
Force et félicitations cher ami, tu peux le faire. Câlin
Le 22/09/2022 à 22:18
Je recommande. Des plats aux saveurs authentiques.
💬 Bonne nourriture et bon service
💬 Très bonne pizza avec vue sur l’océan ! En intérieur ou en terrasse. Tout simplement inoubliable.
💬 Ferme très accueillante. Endroit magnifique et bien décoré. Parking très sombre.
💬 Un super cadre avec une belle vue, le service est très bien idéal pour passer un bon moment entre amis. Expérience du moi d'aout 2023.
💬 Propriétaires très accueillants avec des snacks de bonne qualité provenant de producteurs locaux. Nous y sommes allés en touristes et ne parlions pas portugais mais ils étaient très accueillants et la nourriture était excellente, en particulier les palourdes.
💬 La chambre est vieille et petite. Lit 1 plave est matelas relativement inconfortable. Plus, le petit dejeuner est en buffet a volonté
💬 ...le mercredi, ils ont leur fameuse morue à des prix équitables...
💬 Tout s'est bien passé, le seul point que je vais faire valoir concerne la perception de précipitation inutile et le retard pour tout. Le restaurant n'était même pas plein et le comportement des employés et du propriétaire m'a fait penser qu'il s'agissait d'un chaos d'organisation, où une simple commande de facture prenait environ 20 minutes avant que je perde patience et aille payer directement sur le balcon, ce que le propriétaire pouvait faire. ont été suggérés dès le début.
💬 Le personnel de l’hôtel le plus sympathique avec lequel nous ayons jamais interagi. Ils nous ont aidés à récupérer un sac perdu sur l'un de nos vols, ils nous ont donné des conseils sur les endroits où déjeuner la plupart du temps, ils nous ont mis en place un taxi tôt le matin lorsque nous en avions besoin et le matin de notre départ, ils nous ont préparé un petit-déjeuner. nuit avant de savoir que nous serions dehors avant l'ouverture du petit-déjeuner ce matin-là. La piscine était super, le restaurant était super, la chambre était super, elle est située en plein milieu de la ville avec des trajets faciles vers les plages et à distance de marche de la plupart des restaurants. En passant, les habitants de Santa Maria sont parmi les personnes les plus amicales que nous ayons rencontrées lors de nos vacances.
💬 Pire restaurant ! En arrivant on ne nous vois pas, au bout de 5 min un serveur daigne lever la tête pour nous installer, il nous montre une table du doigt, pas de sourire. L'attente pour les plats est longue... on ne nous amène qu'un plat sur deux ! Bref à nouveau de l'attente pour la deuxième assiette. Pour payer c'est la même chose, 10 min à attendre devant le bar que le serveur veuille bien nous encaisser, tout ça pour nous dire qu'il ne prend que les cartes de crédit portugaise !?! Bref une catastrophe, je met 1 étoile car je ne peux pas mettre en dessous, n'y aller pas