📌 , Ermidas do Sado - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:12
Je vous ai rencontré aujourd'hui grâce à une recommandation. Nourriture délicieuse, très bien préparée, bien assaisonnée, excellente présentation et bonne portion. Service parfait, avec une ambiance super agréable et familiale. J'ai oublié la photo, mais la prochaine fois je le ferai.
Le 08/02/2024 à 13:29
Endroit très agréable et propre. Service sur 10 plats 🥹 exceptionnellement délicieux. Je suis très satisfait. Je le recommande à tout le monde 😉
Le 30/12/2023 à 22:48
Service super sympa. Très bonne nourriture. Bien servi !
Le 11/12/2023 à 14:22
C'est cher, vu la qualité de la nourriture, ça ne vaut pas le prix local à moins d'y retourner😬😬😒😒
Le 27/09/2023 à 14:03
Cuisine délicieuse, très belle présentation des plats, personnel attentionné et agile, menu du jour sur Instagram. Nous aimons ça!
💬 Hôtel sympa un peu vétuste mais le personnel est gentil petit déjeuner copieux les chambres sont spacieuses agréables malgré leur vétusté les lits sont confortables la salle de bain est très spacieuse bien équipée
💬 J'y suis allé avec mon partenaire. Le restaurant est très cosy. Un 10 dans le traitement, la présentation et surtout dans la préparation des plats, la morue ou Camphino et la poudre ou Lagareiro sont spectaculaires, le pudding à l'ananas et la douceur maison sont délicieux, nous reviendrons sans hésiter.
💬 Super restaurant très typique ! Bon accueil et de super assiette. Rapport qualité prix parfait
💬 Nous n étions que 4 ce jour et donc hyper bien acceuilli. servi. Excellente cuisine à la française par contre. Très belle maison. Je recommande même si le prix final est similaire à un gastronomique français.
💬 Très bien situé, chambre fonctionnelle basique. Le petit déjeuner était bon. La réception était très favorable. L'emplacement est à quelques minutes à pied de toutes les principales attractions de Porto.
💬 Cuisine faite maison salade frites maison viande parfaitement cuite on adore
💬 Excellent service et très bons sushis à un prix raisonnable. Je recommande!
💬 J'ai mangé des secretos de porco. Porc très juteux, qui s'accorde parfaitement avec la saveur du citron et du paprika. Vous pouvez également commander une boisson et un petit plat. Recommandé.
💬 Excellent, service très accueillant. Très souriant, le quartier ne paye pas de mine, mais le détour en vaut la peine. Les portions (viandes ) sont pour 2 personnes. ( 14.5 € pour 2 assiettes ). L'apéritif est offert. Si je devais repasser dans le coin, j'irai dans ce restaurant.
💬 C'est beau comme piscine mais pas accès de transat et parasol