Les avis
💬 Nous sommes venu à 2 pour manger, l'attente a été longue, la seule chose que la serveuse nous a dit c'est: "j'arrive" (toutes les 5min). Une famille est arrivée 5 minutes après nous et ils ont été servis avant nous. Nous sommes partis. Déplorable
💬 Super endroit . Pâtisserie hyper bonne . Le personnel super agréable. Je reviendrai c est certain lors de mon prochain séjour au Portugal
💬 L'emplacement est incroyable ! Vue mer et cascade ! La maison est très mignonne et historique. Lit confortable. Grande propriété. Belle vue sur la mer et les vaches depuis le patio ! Un parasol est indispensable - pas d'ombre, il nécessite également des chaises longues en plein air uniquement pour les repas - 5 jours de séjour, seulement 2 serviettes de bain. Impossible de voir la cascade depuis le patio ou à l'intérieur - les fenêtres ne s'ouvrent pas. Espace barbecue négligé - dans l'ensemble, il a besoin de plus de soin et d'attention pour le prix. Mais l'emplacement est imbattable.
💬 Il y a des repas qui me font énormément plaisir… Parce que vous voulez vivre une expérience gastronomique différente, et aujourd'hui, le Brésil vous appelle🇧🇷… Parce que la nourriture est bien préparée et servie avec des portions généreuses… La délicieuse « Costela de Vaca Defumada na Lenha » (Côtes de bœuf fumées au bois)… Parce que les délicieuses caipirinhas m’ont emmené sur les plages chaudes et ensoleillées de Búzios et Florianópolis… Parce qu'ils vous connaissent par votre nom et vous accueillent avec le sourire à la porte, et que le service du Costelaria Don Gaúcho Restaurante est attentif et efficace… Parce que Bianca et Diego sont des hôtes merveilleux ainsi que tout le personnel, et que vous vous sentiez comme chez vous, car tout le monde s'est assuré que rien ne manquait… Pour ceux qui nous rejoignent lors de notre événement #TRADEMISSIONPORTUGAL, soyez prêts à vous régaler, car Bianca et Diego nous ont préparé une expérience gastronomique unique !!!
💬 Nous avons eu notre lieu dans ce restaurant, le propriétaire a fait tout son possible pour rendre cette journée encore plus spéciale. Personnel très sympathique et serviable. Cuisine typiquement portugaise et goût divin. J'ai fait une commande végétarienne spéciale et j'ai été très satisfait de leur option. Décorations un peu démodées. Notre fête s'est très bien déroulée. Un grand merci à Cosat Verde
💬 C'est un restaurant fantastique ! Le service était très élégant et rapide, la nourriture est délicieuse avec le vin et l'esthétique est très élégante ! De vraies pizzas au feu de bois et tous les plats sont joliment présentés. Je reviendrai et ils ont même plusieurs bars pour des cocktails.
💬 Charmant restaurant, un peu à l'écart. Ambiance douce et paisible. Excellente cuisine, à base de produits frais et locaux. On apprécie énormément le menu surprise. Service charmant. Bref, à essayer d'urgence.
💬 Super restaurant un peut trop bruyant heureusement qu'il y a un grand espace. La cuisine est super bonne du plat au dessert parfait Le service super Je remercie paula de peralux de nous avoir recommandé ce restaurant
💬 Fuyez. Séjour gâché à cause de ce logement minable. Je suis très surprise des avis positifs. Nous avons logé dans une chambre de 8m2 salle de bain comprise. Lit de 1,20m pour un couple. Le bruit de la rue effrayant. Pas de double vitrage donc vous avez l'impression de dormir dans la rue. Quelqu'un a essayé de rentrer dans la chambre quand nous y étions. Nous avons fuit dans un autre hôtel pour le reste de notre séjour alors que nous avions déjà payé. Mais le cauchemar ne pouvait plus durer .
💬 Cela semble être un endroit populaire auprès de nombreux touristes, mais je dirais que c’est parce qu’il y a une librairie populaire à proximité. Nous avons commandé du chocolat chaud et ce n'était malheureusement pas bon… La salle de bain ne semblait pas non plus très propre et il fallait un code pour entrer. L'intérieur est assez cosy et le personnel est agréable. Les prix semblaient également un peu élevés pour la plupart des choses. Mais pour avoir une meilleure idée de l'endroit, il faut essayer plus de choses dans le menu, donc je donne 4 étoiles.