📌 Av. Afonso Manuel 477, 4720-626 Caldelas - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 18:15
J'ai trouvée un peu cher pour ce qu'on a mangé. On nous a fait payer deux fois un même produit.
Le 20/08/2019 à 20:00
Convivialité et cuisine faite maison et bien servie
Le 11/08/2019 à 15:01
L'homme est très sympathique et attentionné, la nourriture est très bonne et a été servie rapidement. Le prix est très raisonnable. Le meilleur que nous ayons trouvé à Caldelas.
Le 31/05/2018 à 16:02
De très bons plats pour un prix raisonnable. Le couple local qui gère les lieux a tout fait pour satisfaire nos besoins. Nous y avons dîné deux fois.
Le 27/03/2018 à 13:45
Nourriture et attention fantastiques. Plats préparés à la commande, très abondants et très bonne présentation. Excellente attention. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 23/09/2017 à 14:21
Endroit magnifique et convivial.
Le 12/04/2017 à 19:43
EXCELLENT!! CONFORTABLE!! PERSONNEL CONVIVIAL !!
Le 04/03/2017 à 20:14
Un environnement accueillant, détendu et familier. Excellente cuisine régionale.
Le 07/01/2017 à 18:05
HAUT
Le 24/08/2016 à 14:06
Nourriture faite maison. Offre peu variée. Frites avec du riz. Calme, propre, agréable. Viande et poisson. Soupes
Le 10/03/2016 à 22:04
Excellent rôti de veau, bon prix et pudding maison divin.
💬 J'ai passé une commande via l'application Bolt, de la morue à la crème et un prego. La morue était mal cuite, la chair de l'ongle ressemblait à la semelle d'une chaussure. La qualité de la nourriture devrait être améliorée à l'avenir, c'est ma suggestion.
💬 Envie de fruits de mer, c'est l'endroit idéal... Trop trop trop bon... Pensez juste à reserver... je recommande
💬 Restaurant beaucoup fréquenté, plusieurs fois par mois du temps de l'ancien propriétaire. Nouveau propriétaire, nous y sommes retournés et là, la déception. Les plux ont une claque, le repas médiocre, seul le lieux reste agréable. Pas suffisant pour y retourner en se qui nous concernent.
💬 Accueil très sympathique Les plats sont excellents A conseiller.
💬 Nourriture délicieuse. Le personnel était adorable. Cela vaut vraiment le détour. Nous reviendrons.
💬
💬 Le serveur et la serveuse étaient très gentils, la nourriture était incroyable
💬 Cuisine simple familiale et goûteuse. Service très rapide. Ambiance routier, sans chichi, efficace. Arrêt idéal tout proche de l'autoroute.
💬 Un séjour parfait à Espinho. Je recommande les lieux , les chambres sont spacieuses , literie très confortable, équipement parfait. Le ménage est fait tous les jours et le personnel est très agréable et discret. Merci pour l’effort de la langue, la personne lors de notre enregistrement parlait portugais, anglais et un peu français . À bientôt , Famille B.
💬 Arrêt sur la route, petit restaurant avec menu du jour pour 10 euros :plat très très copieux. Une boisson et café compris