📌 N347-1, - Portugal
💬 245 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:24
Lieu typique et accueillant. Très bons os. Délicieux fromage frais. Plats bien préparés et savoureux. Prix raisonnables.
Le 07/04/2024 à 19:50
Il dispose d'un parking dédié. Bon service propre et très rapide. Excellente fabrication. Prix modéré.
Le 23/03/2024 à 23:10
Restaurant 5*, bon employé, je le recommande
Le 16/03/2024 à 22:38
Une taverne qui porte bien son nom ! Un service soigné et familial et surtout une cuisine maison de qualité. Le menu du jour permet une polyvalence et les portions sont généreuses. Il existe également plusieurs fromages qui valent la peine d'être essayés ! A répéter et à recommander. Une vraie maison portugaise !
Le 10/12/2023 à 17:21
Bonne nourriture, service rapide
Le 29/10/2023 à 13:41
Je suis passé plusieurs fois... aujourd'hui nous nous sommes arrêtés avec plaisir et avons mangé du Cabrito 5 ✴️
Le 27/09/2023 à 09:24
Nous sommes arrivés tard, mais ils nous servent quand même un menu du jour. La nourriture était bonne et les prix sont abordables.
Le 17/08/2023 à 14:42
Excellent service, nourriture d'excellente qualité. J'adore. Je reviens dès que je peux. 🙏
Le 13/08/2023 à 00:07
Un secret bien gardé, caché du grand public, de la bonne chère et quelques fromages produits localement, dont le chèvre, qui est probablement l'un des meilleurs du pays.
Le 09/07/2023 à 12:24
Viemos a este Restaurante pela classificação e comentários no google e confirmo os bons comentários. Chegámos pelas 12h20 e arranjaram nos logo mesa, mas aconselho que reservem mesa aos domingos. Comi leitão que estava muito bom Leitão e cabrito todos os domingos como pratos principais. Tem menu diárias
Le 21/05/2023 à 15:06
Endroit différent, très délicieux, tout et à bon prix
Le 14/05/2023 à 17:30
Un repas de secours, une balade en moto le dimanche, s'est avéré très satisfaisant. Nourriture, cochon de lait, bien préparée et savoureuse. _______________________________________________________________________________________________________________
Le 05/05/2023 à 20:27
aller manger du fromage frais, c'est le top
Le 01/04/2023 à 09:33
Nourriture bien préparée à un prix avantageux, tout compris.
Le 22/03/2023 à 14:13
Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner, mais la bonne volonté nous a permis de goûter certains plats. Restaurant simple mais convivial, avec parking facile. Nous reviendrons pour goûter les fameux os...
Le 12/03/2023 à 19:32
Les meilleurs os de la région.
Le 07/03/2023 à 20:10
De bons amis et une bonne ambiance de camaraderie toujours. C'est dommage qu'il n'y ait plus de fromage frais comme avant, ça me manque
Le 26/02/2023 à 08:42
Les meilleurs os que j'ai jamais mangés, je suis désolé d'y être allé le soir car ça marche mieux à midi car il y a beaucoup plus de choix. Service au top. J'ai adoré et je le répéterai certainement.
Le 22/01/2023 à 14:17
Nous connaissons cet espace depuis 2016, dès que nous le pouvons nous revenons, de très bons plats faits maison et un service toujours accueillant.
Le 09/01/2023 à 20:00
Bon endroit pour un repas ou des collations.
Le 18/12/2022 à 22:49
Restaurant typiquement portugais. La nourriture est moyenne. Le service et la serviabilité du personnel en valaient la peine.
Le 04/11/2022 à 23:52
Très bien
Le 12/10/2022 à 19:02
Nourriture faite maison. Bon prix.
Le 26/07/2022 à 12:33
Cuisine traditionnelle de qualité, avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 09/07/2022 à 16:18
J'ai adoré le Bacalhau à Casa et encore plus la gentillesse des propriétaires !! Dona Paula, en plus d'être une excellente cuisinière, est une amoureuse. Je vais certainement revenir.
Le 29/06/2022 à 19:47
Un lieu où la simplicité s'allie au bon service, à la convivialité et aux bonnes saveurs de la cuisine portugaise. Je le recommande fortement !
Le 08/05/2022 à 12:39
Peu de places mais beaucoup de qualité. J'ai raté la seiche frite à la manière de Setúbal.
Le 10/04/2022 à 19:30
Super. Snacks et bonne cuisine traditionnelle. Je le recommande fortement.
Le 07/04/2022 à 16:02
Bon travail
Le 08/02/2022 à 20:39
TRÈS BIEN
Le 01/12/2021 à 22:37
L'endroit est sympa et ils ont de la bonne nourriture locale.
Le 20/10/2021 à 13:02
Des plats faits maison et délicieux ! Très bon vin ! Très bon marché pour la qualité !
Le 17/10/2021 à 14:01
Nous avons adoré, j'ai mangé d'excellentes cailles et les autres ont adoré le poulpe, bon service, propreté, tout était excellent et le prix était abordable. Je recommande.
Le 19/09/2021 à 20:12
En route vers Rabacal et son patrimoine avec des repas quotidiens comme le riz au poulet cabidela et la soupe aux pierres. Bon prix et bon vin
Le 07/09/2021 à 12:13
Bon fromage
Le 24/08/2021 à 12:04
Incroyable. Bonnes collations. Bons prix. Beaucoup de sympathie. Je visite souvent.
Le 08/08/2021 à 08:31
Bonnes portions, plats faits maison de qualité
Le 06/08/2021 à 19:29
Taverne avec de délicieuses collations. Je conseille fortement.
Le 27/07/2021 à 12:57
Excellent restaurant pour le déjeuner et le goûter. Essayez le fromage Rabaçal (chèvre ou brebis). Pour le déjeuner, il est conseillé de réserver une table.
Le 05/01/2021 à 07:28
Bon fromage frais.
Le 15/11/2020 à 18:47
Très bien.
Le 18/08/2020 à 16:17
Meilleur service et snacks de la région !
Le 07/08/2020 à 22:11
Arrêt obligatoire pour une bonne collation
Le 14/07/2020 à 13:14
Excellente cuisine maison, très propre et bonne humeur de M. José Pereira (Alfredo) pour les étrangers. Bon prix et qualité sont recommandés.
Le 08/03/2020 à 21:48
Fantastique. Service excellent. Bon fromage. Café savoureux
Le 22/02/2020 à 00:36
Nourriture fantastique, convivialité au top.
Le 02/02/2020 à 14:58
Excellent endroit pour déjeuner, collations. Plats préparés frais et avec des produits locaux. Très bien.
Le 10/01/2020 à 15:48
Bon et pas cher ; anguille frite et agneau du meilleur
Le 14/12/2019 à 14:03
Excellent espace et service, nourriture très savoureuse et faite maison, prix très abordable.... Très bon...
Le 05/12/2019 à 19:05
Excellente option pour savourer un repas fait maison.
Le 15/11/2019 à 14:36
Top... bons snacks et gens sympathiques.
Le 25/10/2019 à 14:57
Manque de sympathie. Les os, quand il y en a, sont bons.
Le 08/09/2019 à 20:10
Accueil super de Alfredo et Paula qui est une excellente cuisinière !! Super bon 💋
Le 25/08/2019 à 15:06
Vraiment très bien. Le Cabrito était fantastique
Le 06/07/2019 à 06:43
J'ai visité l'endroit mais on dirait qu'il est fermé !
Le 02/06/2019 à 18:40
Des collations spectaculaires.. un excellent fromage de Rabacal.. et du vin de Sico... Je le recommande vivement.. puis promenez-vous dans Sico..
Le 13/05/2019 à 22:10
Un restaurant réputé, toujours idéal pour un bon repas
Le 12/05/2019 à 18:14
L'un des meilleurs endroits de la région pour prendre une collation
Le 16/04/2019 à 18:39
Restaurant très accueillant, avec des plats faits maison et de qualité au-dessus de la moyenne. Je recommande! Excellent rapport qualité-prix.
Le 15/04/2019 à 12:47
Bons snacks...Je recommande les anguilles frites...merveilleux
Le 19/03/2019 à 11:06
Meilleure cuisine régionale, convivialité et prix corrects. Toujours une excellente expérience.
Le 16/03/2019 à 10:49
SUPER ENDROIT POUR OBTENIR À LA FOIS DE LA NOURRITURE ET DES RAFRAÎCHISSEMENTS. GRANDE SYMPATHIE ET GRANDE ATTENTION.
Le 11/03/2019 à 01:37
Bon après-midi
Le 09/03/2019 à 14:40
Bonne nourriture à un prix abordable recommandé
Le 21/02/2019 à 20:31
Bien
Le 18/02/2019 à 09:35
J'ai vraiment aimé voir
Le 16/02/2019 à 18:44
Le fromage incontournable ! Il y a aussi des gésiers et des os. Lieu convivial et informel
Le 16/02/2019 à 02:56
Une rareté... Casa de Pasto, où excellente qualité de cuisine et convivialité sont les maîtres mots. Et au passage, du bon pinga et du fromage frais au choix.
Le 06/01/2019 à 18:07
De bons snacks et beaucoup de convivialité.
Le 01/12/2018 à 23:26
Malheureusement, il n'y en a plus beaucoup comme ça ! Fromage frais spectaculaire. Les meilleurs os que j'ai jamais mangés. Prix très abordable
Le 20/11/2018 à 15:11
Des collations délicieuses et variées
Le 02/11/2018 à 11:59
Boa mesa...
Le 29/10/2018 à 21:37
Ça vaut le détour, le restaurant est très bon
Le 08/10/2018 à 13:45
Le meilleur endroit du coin pour manger un bon fromage frais, ou toute autre gourmandise de votre cuisine. De délicieux snacks, dans un lieu simple mais agréable.
Le 28/05/2018 à 07:25
Gésiers et os 5*
Le 29/04/2018 à 19:20
Bonnes collations
Le 21/04/2018 à 10:18
Incroyable
Le 25/02/2018 à 17:12
Excellent
Le 10/01/2018 à 14:29
Nourriture maison extraordinaire. Du fromage et du jambon frais ou secs que vous pouvez manger et en redemander. Des sandwichs divins. Répéter.
💬 Un endroit très agréable... et spectaculaire à visiter entre amis pour boire un verre...
💬 Nous avons passé un très bon moment là-bas. Ambiance sympa et nourriture délicieuse hors exceptions. Le gérant est professionnel et sympathique. Nous n'avons pas commandé beaucoup de plats en raison de notre appétit limité. Mais nous n’avons pas été gênés de nous régaler dans ce fabuleux restaurant. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Nous avons fait une longue promenade dans la ville et sommes heureux d'avoir choisi ce restaurant.
💬 Nous avons dejeuner mardi 7 novembre on a pris le plat à la carte à 5euros très copieux et très bon côté de cochon panés avec frites et riz pour moi et ma compagne brochette de viande avec le même accompagnement rapport qualité prix vraiment pas cher la serveuse est très gentille et souriante on a parler de foot l équipe de porto on a passé un bon moment je recommande juste à côté de notre hôtel nous y retournerons
💬 Absolument parfait. Nous avons passé 2 jours merveilleux. L'hôtel est magnifique, confort et le personnel souriant et agréable. Le petit déjeuner buffet est healthy et délicieux. Nous reviendrons 😍
💬 C'est ma terres natal je m'y sens bien
💬 Véritable Casa rurale rénovée avec 5 suites/chambres. Bien géré et agréable avec le meilleur personnel possible. L'endroit dispose également d'un restaurant haut de gamme populaire.
💬 Ce lieu est formidable de convivialité et de compétence . Victor vous fera découvrir La fabuleuse cuisine portugaise et vous aurez Le droit de profiter de toutes ces connaissances Oenologiques et croyez moi ,il en a.........c'est un champion..... Son fils Victor, vous fera déguster ses desserts., Ses créations et croyez moi une seconde fois, C'est vraiment très très bon. A bientôt
💬 Jolie hôtel, bien entretenu! Le service est à la hauteur de l’attente, sauf que pour les vélos ils demandent 60euro par vélos pour 3h ceci est quand trop élevé. Juste dommage ceci, mais sinon le reste rien a dire!
💬 Si vous cherchez à bien manger et pas cher. Le service est très bien !!!
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant à 15h30 . Nous nous sommes régalés d un steak frites et gambas . L' accueil est très agréable. Je recommande ce restaurant.