Hôtel 🇵🇹

Mar de Serra Avis

📌 R. da Boavista 10, 2040-302 Rio Maior - Portugal

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Mar de Serra à Rio Maior

Les avis

Les dernier avis sur Mar de Serra à Rio Maior

Diamantino.a

Le 25/09/2022 à 16:53

3 / 5

C'est un bon endroit pour passer des vacances

Carla.i

Le 03/05/2020 à 22:37

2 / 5

Au début, le logement semblait bon et offrait de superbes vues, mais la propreté laissait beaucoup à désirer, ce qui nous empêchait de dormir paisiblement. Désillusion.

Pedro.n

Le 21/05/2018 à 13:15

3 / 5

Bien situé

  • 🏪 Restaurante O Cacimbo (679 Avis)

  • 💬 Si vous passez à Viseu au Portugal. Je vous conseille de passer à ce restaurant pour goûter au churasco (poulet grillé à la braise façon portugaise). Ce sont les meilleurs poulets grillés que j'ai dégusté. A demander à emporter, aller côté droit du restaurant. Attention y arrivé très tôt, il y a vraiment beaucoup de monde... n'oublier pas de prendre votre ticket comme à la sécu... Vous pourrez y découvrir d'autres spécialités Portugaises à emporter. Toutes aussi excellentes. J'en salive rien que d'y penser...


  • 🏪 Restaurante Cafetaria ¨O Tarro¨ (6 Avis)

  • 💬 Un restaurant tasca portugais classique ! Les filets de poisson et la jardineira étaient délicieux ! Personnel très sympathique et beaucoup de décorations sportives sympas sur les murs ! Quand vous allez au Portugal, ne mangez que dans des tascas comme ce restaurant, il n'y a rien de mieux que les prix et la qualité de la nourriture !


  • 🏪 Restaurante Gato Preto & Quinta das Acácias (1737 Avis)

  • 💬 Bon prix! Portion de nourriture de bonne taille! Le personnel est attentif. Nous y sommes allés tôt, avant 19 heures pour le dîner. Nous avons opté pour des cailles grillées et des côtes de porc. Les deux étaient bien grillés et délicieux. Les cailles étaient accompagnées d'une généreuse portion de pommes de terre frites et d'un bol de salade. Mon thé à la camomille est venu dans une casserole. La chaîne sportive était allumée et nous avons regardé le match entre Benfica et FCb pendant que nous savourions notre dîner. Je reviendrai.


  • 🏪 Restaurante Pites (60 Avis)

  • 💬 Lieu authentique et digne d'un village. Tous les légumes sortent du potager maison. Ambiance chaleureuse. Très proche de ses clients


  • 🏪 Restaurante Pinhal (277 Avis)

  • 💬 Très bien plat du jour 7.5 e avec vin et café. Plat populaire service rapide et sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Papilloni (634 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne savoureuse et très peu chère. Une petite terrasse en prime sur la placette bien au calme. Les pâtes et lasagnes succulentes nous avons pris de la sangria pour accompagner, excellente également. Prix du repas avec 2 apéritifs, 2 soupes, pâtes carbo, lasagnes, 1 litre de sangria et 2 cafés : 37 EUR Patronne aimable et souriante, Mon petit bémol : j'aurais juste aimé pouvoir en dire autant des serveurs.


  • 🏪 Cacio Pepe - Osteria (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et cela n'aurait pas pu être une meilleure surprise. C'était un lundi soir et nous avions l'endroit pour nous seuls. Le personnel nous a accueillis comme une famille. Nous étions un groupe de six personnes et avons pu essayer pratiquement tous les plats du menu et tout était délicieux !! Carbonara, cacio e pepe, ossobuco, raviolis… merveilleux. Gelato maison pour le dessert… pistache, ricotta/figue… hors de ce monde. Tout le repas était délicieux !! Et le joyau de la soirée, c'était le service ! Ils étaient sympathiques, patients, serviables et tout simplement adorables ! J'ai passé plus de deux heures à manger, à parler et à nous amuser. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience à TOUS les niveaux. Les dieux du voyage nous y ont conduits et nous nous sommes vraiment amusés.


  • 🏪 The Old Apartment Hotel (1 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très bien conçues et très propres. Il a été très bien pensé que les noms des chambres aient été choisis parmi les symboles de la ville. L'emplacement est très agréable. Je le recommande si vous comptez séjourner à Porto.


  • 🏪 Novo Rumo (163 Avis)

  • 💬 Restaurant convivial, très bons Plats dont arroz de rebalo. Serveuse Florisbela très professionnelle et agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Une cliente


  • 🏪 Ibersol - Hotelaria E Turismo, S.a. (1 Avis)

  • 💬