📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro 1, 4580-104 Paredes - Portugal
💬 266 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 13:35
Bel espace et service efficace. La nourriture était en quantité suffisante, mais l'assaisonnement n'était pas ajusté.
Le 17/01/2024 à 19:52
Bonne cuisine dans un espace agréable et calme.
Le 29/12/2023 à 20:14
Très bien.
Le 29/12/2023 à 13:24
J'ai adoré le turbot grillé avec du riz vert et des haricots.
Le 22/12/2023 à 16:01
Situé à côté du pont sur la rivière Sousa, à l'entrée de la ville de Paredes, le Restaurant/Marisqueira Mar na Brasa est un espace très agréable, au décor élégant, informel et très accueillant, avec une vue magnifique sur la rivière Sousa et ses rives. . Cuisine portugaise traditionnelle avec une excellente préparation, de qualité, beaucoup de fraîcheur et de saveur, combinée à une bonne présentation des plats. Bien entendu, les Poissons Frais et Fruits de Mer sont l'ex-libris de la maison, sans oublier la Magnifique Chèvre rôtie au Four (le dimanche). Sert des menus du jour. Deux pièces distinctes. Bon rapport qualité/prix/service. Bon service, grande disponibilité et toujours très sympathique de la part de tout le personnel. Je le recommande vivement👌
Le 10/12/2023 à 16:03
👌😊
Le 27/10/2023 à 18:40
Super! Une cuisine de qualité et un personnel qui excelle en convivialité et professionnalisme.
Le 19/09/2023 à 16:03
Très bons fruits de mer ! Très bel endroit.
Le 13/09/2023 à 18:36
Très bon poisson, service frais et spectaculaire. Les douceurs sont très bonnes. je recommande
Le 27/08/2023 à 11:02
Entrées variées, fraîchement préparées et chaudes. Cette fois-ci du turbot au riz vert, bien préparé et très savoureux. Pour finir, des fruits tranchés et variés. Je recommande.
Le 24/08/2023 à 22:40
Nous sommes allés déjeuner en semaine. Le service était assez rapide, mais l'environnement est assez bruyant. Le prix est raisonnable et le poisson grillé était très bon.
Le 18/08/2023 à 01:00
Très bien 😃
Le 11/08/2023 à 19:10
Très cher c'est bien dommage car le personnel est très sympathique
Le 09/08/2023 à 19:55
Merveilleux restaurant de poissons et fruits de mer. Je recommande les crevettes tigrées grillées, elles sont fantastiques.
Le 25/07/2023 à 23:45
Convivialité excellente et économique ☺️
Le 11/07/2023 à 07:29
Bel espace avec un personnel très sympathique et efficace. Très bonne cuisine, excellentes entrées de fruits de mer et bons desserts. Je recommande.
Le 22/04/2023 à 18:53
Environnement très paisible et calme.
Le 19/03/2023 à 15:33
Bon service, bon paysage, bonne nourriture. J'ai commandé des filets et ils étaient bons.
Le 09/01/2023 à 22:21
Très bon restaurant proposant notamment des plats de la mer. Carte des vins acceptable. Service irréprochable !
Le 10/10/2022 à 11:17
Très bon poisson ! Personnel très sympathique !!!
Le 01/10/2022 à 00:30
Nourriture savoureuse et bons desserts. Vaut chaque centime.
Le 12/09/2022 à 14:10
Poisson frais à Paredes, bon service pris en charge par M. Adão.
Le 16/08/2022 à 09:31
Excellente nourriture et excellent service.
Le 11/08/2022 à 01:57
C'est un très bon restaurant on n'a super bien mangé, et c'est pas cher. Le serveur était très simpatique très avenant.
Le 14/07/2022 à 06:20
Excellente soupe de poisson. restaurant à mettre sur votre itinéraire
Le 18/06/2022 à 10:50
J'ai adoré la nourriture, c'était très sympathique, je le recommande
Le 13/04/2022 à 22:35
Bonne ambiance, plats bien préparés, fruits de mer frais, prix un peu élevé vu la situation.
Le 08/04/2022 à 21:26
Bons repas mais il y a un meilleur choix et de meilleurs prix dans ce restaurant
Le 09/12/2021 à 18:54
J'aime beaucoup y aller. 👍👍👍
Le 21/11/2021 à 05:50
Bon, excellent, attention aux €€€€, exagérément chers.
Le 17/11/2021 à 19:34
Du poisson frais toujours au menu. Un service fantastique qui ne coûtera pas un bras et une jambe. J'y retournerai.
Le 06/11/2021 à 10:36
Nourriture bien préparée, service impeccable.
Le 06/10/2021 à 13:44
Très bonne qualité.
Le 25/09/2021 à 23:31
Restaurant présentable, personnel sympathique, mais prix très élevés, faites très attention surtout aux entrées, car les entrées sont servies sans demander et ceux qui ne font pas attention paient 25 € pour un pâté servi dans une coquille de crabe, une soucoupe de crevettes à 30 €, etc. Prix très très élevé pour la qualité fournie. Malheureusement à ne pas répéter.
Le 03/09/2021 à 18:39
Endroit spectaculaire et calme, avec une cuisine délicieuse.
Le 27/08/2021 à 21:14
Excellente nourriture
Le 13/06/2021 à 09:40
Très bonne qualité...
Le 06/06/2021 à 12:58
Très bonne ambiance et service. Je répète !
Le 05/06/2021 à 23:35
Déjeuner en famille, où nous avons commandé du riz à la lotte. C'était très bon, tout comme les entrées et desserts. Mais le meilleur, c'était le service, super attentionné et sympathique.
Le 15/05/2021 à 14:37
Excellent rapport qualité-prix. Prestation 5*
Le 10/05/2021 à 06:55
Très bonne nourriture
Le 29/04/2021 à 12:45
Espace de grande qualité. La nourriture est très bien préparée et le service est fantastique.
Le 18/01/2021 à 16:34
Pour ceux qui apprécient la qualité, c'est le restaurant de choix.
Le 29/12/2020 à 15:02
Très bien
Le 23/11/2020 à 00:11
Bonne nourriture, bon service et personnel fantastique !! Répéter!!
Le 18/10/2020 à 19:04
Toujours avec le meilleur service amical et des produits de qualité
Le 14/10/2020 à 20:58
J'ai vraiment apprécié d'être accueilli dans ce magnifique restaurant de fruits de mer où je suis venu avec grand plaisir... La meilleure chose qui puisse arriver est d'avoir des collègues du même type de travail où nous allons manger dans les restaurants les uns des autres et cette expérience est vraiment fantastique car il n'y a ni envie ni méchanceté... J'y vais juste pour manger parce que j'ai adoré et tu viens ici pour manger parce que je suis sûr qu'ils ont aimé ça aussi. Il y a mieux que cette expérience de vie... Bonne chance dans votre travail et puissiez-vous toujours avoir le meilleur de ce que cette vie a à offrir.... Savoir bien cuisiner...
Le 14/10/2020 à 06:50
Très bien
Le 03/10/2020 à 16:26
Excellent restaurant de fruits de mer ! Je recommande fortement d'essayer l'endroit. De belles entrées, des filets excellents... Et les desserts sont délicieux !
Le 29/09/2020 à 20:27
Ambiance familiale et cuisine au top !
Le 26/09/2020 à 16:00
Service, nourriture et restaurant, tout était très bien.
Le 24/09/2020 à 10:28
Excellente cuisine et personnel sympathique. Poisson de qualité.
Le 01/09/2020 à 16:00
Mangez merveilleusement bien, €€€
Le 18/08/2020 à 12:36
très bien
Le 14/07/2020 à 22:51
Super site Les propriétaires sont sympathiques On dirait une famille
Le 07/07/2020 à 20:37
Super
Le 05/07/2020 à 22:04
Très bonne ambiance et excellent service
Le 02/07/2020 à 14:45
Le riz au canard est excellent
Le 27/06/2020 à 07:14
Restaurant et restaurant de fruits de mer. Plats de poisson succulents. C'est recommandé
Le 26/02/2020 à 23:56
Les meilleurs filets de merlu du monde... entre autres plats à ne pas manquer.
Le 16/02/2020 à 09:38
Le meilleur endroit qui soit. Tant dans le service que dans tout le reste..... il n'y a plus d'étoiles, sinon ce serait
Le 08/02/2020 à 23:08
Le personnel est très attentionné et sympathique. Les entrées sont excellentes et le cabillaud est vraiment bon ! Le riz aux fruits de mer était fantastique.
Le 02/02/2020 à 19:52
Bonne nourriture..et un excellent Vinho Verde António
Le 19/01/2020 à 14:17
Poissons et fruits de mer de qualité. Service amical et ambiance accueillante. Bon rapport qualité-prix. Je le recommande fortement.
Le 03/01/2020 à 14:11
Super endroit pour manger du poisson. Je recommande le bar écaillé.
Le 10/11/2019 à 00:52
Espace, propreté, convivialité, nourriture. Tous très bons.
Le 25/09/2019 à 18:18
Incroyable
Le 08/09/2019 à 20:53
La nourriture est bonne, bien préparée mais le prix est scandaleux... Le prix que j'ai payé dans n'importe quel restaurant était suffisant pour payer deux ou trois repas... Je ne vais pas entrer dans les chiffres.
Le 01/09/2019 à 14:09
Endroit fantastique et environnement magnifique, très bon poisson
Le 27/08/2019 à 23:23
Très bonne nourriture bonne ambiance
Le 20/08/2019 à 22:04
Sardines grillées surgelées et moulues. Déjeuner à oublier.
Le 18/08/2019 à 12:12
Service bon et accueillant
Le 08/08/2019 à 17:33
Bonne nourriture
Le 14/07/2019 à 13:51
Fraîcheur et bonne préparation
Le 18/06/2019 à 12:30
Excellent restaurant pour manger du poisson et des fruits de mer.
Le 06/06/2019 à 14:22
Excellente qualité, personnel super serviable et professionnel.
Le 05/06/2019 à 15:22
Des plats savoureux et une convivialité 5 étoiles, c'est bien👌
Le 22/05/2019 à 07:55
Un pâté de crabe tout simplement divin. Personnel super sympathique même s'il faut toujours se dépêcher car l'endroit est toujours plein. Donc, si vous souhaitez aller à Mar na Boca, je vous recommande de réserver d'abord une table.
Le 21/05/2019 à 11:54
Tous très bons.
Le 19/05/2019 à 13:03
Les gens qui s'y rendent et n'ont aucune idée de ce que c'est, en plus d'occuper le parking des bâtiments (puisqu'il y a un parking privé), ils occupent également le chemin où les pompiers et les ambulances ne peuvent pas passer.
Le 08/05/2019 à 12:02
Je l'ai aimé. Retourner
Le 06/05/2019 à 11:36
J'y vais tous les week-end, le veau et le chèvre sont très bons, sans s'attribuer le mérite du poisson frais et de bonne qualité !
Le 04/05/2019 à 23:37
Je recommande la soupe de poisson 😋
Le 19/04/2019 à 13:01
Bien
Le 11/04/2019 à 11:04
Brillant
Le 07/04/2019 à 13:07
J'y vais presque tous les week-end et c'est 5 étoiles. je recommande
Le 05/04/2019 à 12:34
De la mer à la piscine
💬 Très bon service! De somptueux spaghettis aux fruits de mer ! Nous sommes arrivés après la fermeture du restaurant. Pourtant, la dame au comptoir nous a dit qu'elle allait se renseigner auprès de la cuisine. En un clin d’œil, nous avons reçu le feu vert et nous avons commandé deux assiettes de spaghettis aux fruits de mer. Les portions étaient raisonnables et les fruits de mer étaient généreux. Nous avons dégusté notre déjeuner tardif avec un verre d'eau froide. C'était délicieux. Le repas nous coûte €(7,50 x 2) + 1,40 € pour deux petites bouteilles d'eau minérale avec des glaçons. Je reviendrai.
💬 Fabuleux repas improvisé. Très obligeant. Bonne nourriture. Des portions juste ce qu'il faut. Belle ambiance. Occupé aussi. Bonne trouvaille 😋
💬 Super hôtel avec un personnel sympa et un patron engagé qui aide également avec le petit-déjeuner et le dîner lorsque la nourriture s'épuise à cause d'une trop grande précipitation. Tout sera vite rempli. Alors détendez-vous et profitez-en. Tout cela est très savoureux. Seuls certains visiteurs ne peuvent pas attendre 5 minutes jusqu'à ce que tous les plats soient remplis et se plaignent constamment. Vous êtes en vacances et non en fuite. Je donne 5 étoiles et j'adorerais revenir !
💬 Boulangerie qui propose tout type de repas pour un prix raisonnable, avec des produits de qualité
💬 Très bon restaurant. Rapport qualité prix imbattables. Serveur très gentil et qui fait l'effort de parler en français.
💬 C'est bon, pas trop cher, bien reçu!
💬 Pas terrible .on a attendu 15 minutes nos plats . Une personne à côté est arrivé après nous et a été servi avec le même plat avant nous . Les plats étaient tièdes et sans saveur ..
💬 Espace confortable et très propre, situé dans les 500 de la plage et tout près de l arrêt de bus, Personnel serviable et sympathique. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, avec plus de choix
💬 Un café tellement mignon ! Superbe vue sur Montanha Pico. Le service était de 10/10 ! La nourriture était 20/10 ! Nous avons pris un brunch ici, avons pris le menu 1 et c'était tellement de nourriture, tellement délicieuse. Nous avons passé notre dernière journée sur l'île à prendre un brunch ici, l'atmosphère était très relaxante et confortable. Nous avons aussi essayé le Waffle Burger et j’en bave encore ! Les boissons sont très bonnes aussi ! Tous ceux qui travaillent là-bas étaient très sympathiques et engagés avec nous et nous ont fait sentir très bien accueillis.
💬 Cela a été une expérience magnifique.