Restaurant portugais 🇵🇹

Maria & Manuel Avis

📌 R. da Corredoura N. 148, 4910-107 Caminha - Portugal

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Maria & Manuel à Caminha

Les avis

Les dernier avis sur Maria & Manuel à Caminha

Sara.u

Le 23/01/2024 à 15:46

5 / 5

Meilleure cuisine portugaise

João.r

Le 26/10/2023 à 15:55

1 / 5

Je ne sais pas si c'était parce que je partais en pèlerinage, mais le propriétaire, lorsqu'on lui a demandé si nous pouvions déjeuner pour 3 personnes, à 13h30, a juste répondu par un NON sec, sans aucune justification !! Nous avons fini par découvrir la taverne de Manel, où nous avons été chaleureusement accueillis et avons mangé de délicieux snacks.

John.

Le 19/08/2023 à 12:59

5 / 5

Je suis entré pour échapper à la pluie et j'ai dégusté une part de gâteau et un café. Le personnel était incroyablement hospitalier et le restaurant ressemblait à un quartier familial très traditionnel. Le gâteau était super aussi.

Eduardo.t

Le 26/07/2023 à 18:01

5 / 5

Très simple, très riche, économique. Rien d'Afrique, très portugais

Antonia.i

Le 08/03/2023 à 14:13

5 / 5

Lieu authentique où nous pouvons savourer des plats portugais traditionnels. L ambiance familiale et bienveillante nous transmets à 200% l accueille chaleureux du Portugal. Il est important de réserver. L accueil et la cuisine sont juste exceptionnels. Bravo à Sra Maria, ao Sr Manuel et à ses enfants

jen.e

Le 18/08/2022 à 15:16

5 / 5

Qualité. Bel endroit pour l'assiette du jour.

ANTONIO.U

Le 10/09/2021 à 17:08

5 / 5

J'adore déjeuner dans cet endroit, des plats du jour bons et savoureux et M. Manuel est très sympathique et j'ai bien aimé.

Encarnación.a

Le 26/07/2021 à 12:24

5 / 5

Chaque jour nous y mangeons... Des cafés... Des vins... Nous sommes à la maison... Super famille♥️

Chema.e

Le 15/12/2020 à 20:22

5 / 5

C'est fermé ce soir, mais c'est ouvert à midi. La nourriture est très faite maison et savoureuse.

Si.a

Le 25/10/2020 à 11:26

3 / 5

Bonne cuisine faite maison mais il me manquait d'avoir d'autres options que le menu du jour. Je m'attendais à un menu pour pouvoir choisir un plat...cela ne veut pas dire que la nourriture était bonne et que le riz au canard que j'ai mangé était très bon et super.

E.G

Le 24/10/2020 à 20:08

5 / 5

Le meilleur des meilleurs. Plats préparés et servis avec beaucoup de soin. Je reviens toujours.

Cristiano.a

Le 25/06/2020 à 10:55

5 / 5

Endroit merveilleux. La meilleure nourriture que j'ai jamais goûtée de ma vie, fortement recommandée

Joao.e

Le 22/12/2019 à 21:45

5 / 5

Un lieu typique avec une qualité et une hygiène supérieure.

Mar.e

Le 05/10/2019 à 12:13

5 / 5

La nourriture est phénoménale, bon prix et quantités généreuses, le propriétaire est très sympathique. 100% recommandable. Et les délicieux desserts, j'ai beaucoup aimé un flan à base de coco

  • 🏪 Guerreros (445 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très bon rapport qualité prix, je recommande ! Très bon accueil également !


  • 🏪 Villa Mar Azul (44 Avis)

  • 💬 c'était assez agréable, la vue était incroyable, l'air de la piscine était relaxant, il y avait une excellente climatisation au moment où les chambres froides étaient nettoyées tous les jours, la vue sur la plage était géniale. il est facile de s'y rendre, l'endroit est un peu éloigné de la nourriture et des services, mais cela ne prend pas trop de temps à pied. L'un des inconvénients était, pour être honnête, qu'il n'y avait pas de place pour les personnes en fauteuil roulant. L'entrée n'a pas de rampe si je m'en souviens, mais je suis un peu flou, mais il y a une rampe si je me souviens de l'air de la piscine.


  • 🏪 QUINTA DA UBA (65 Avis)

  • 💬 Très belle quinta et endroit agréable pour se détendre. Il présente cependant quelques défauts sérieux qui pourraient bien gâcher votre séjour : 1.- Les chambres les moins chères sont plutôt petites, n'ont PAS de wi-fi, ni de bureau. 2.- Pas de murs insonorisés entre les pièces. On entend facilement les voisins, ce qui peut devenir problématique s'ils sont bruyants. 3.- Pas de stores aux fenêtres. Impossible donc d'empêcher la lumière de rentrer. Encore un obstacle pour un bon repos. Dans un hôtel de cette catégorie, un client ne devrait PAS avoir besoin de payer le double et de réserver une suite de luxe, juste pour bénéficier d'une fonctionnalité aussi basique que le Wi-Fi dans sa chambre. Finalement, la gérante ne supportait pas une opinion sincère, même si elle la demandait. C'est une mauvaise pratique, tout à fait peu professionnelle.


  • 🏪 Green Coast Beach Bar (629 Avis)

  • 💬 Dommage que la chaleur pas au rdv. Début de soirée salon dans le sable avec vu sur l océan. Au top. On a fini la soirée à l intérieur, les serveurs au top, tapas proposées très bonnes. Seul ombre au tableau, les toilettes, pas en adéquation avec le style de l établissement. Sinon le reste du service rien a redire.


  • 🏪 Restaurante Residencial Sra da Ribeira (67 Avis)

  • 💬 Assez bonne cuisine représentative des restaurants de la région, un prix légèrement plus élevé que la moyenne du a l'emplacement spéctaculaire du restaurant. Mais la beauté du paysage ne rattrape pas le mauvais service et le manque de carte avec les plats.


  • 🏪 Restaurante D'Aldeia (127 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil, personnel très gentil et sympathique. Les plats étaient très goûteux. Le poisson était vraiment très bon! Je recommande vivement !


  • 🏪 O Tarro (1501 Avis)

  • 💬 Ce fut notre cantine durant 4 nuits Plats très bons surtout le poulpe Personnel très sympathiques Je recommande fortement


  • 🏪 Restaurante Santa Clara (309 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant au détour d'une rue. L'accueil était chaleureux, notre hôte a pris le temps de nous expliquer et nous conseiller en anglo-espagnol, malgré la barrière de la langue. Les plats étaient très copieux, très bons, sans extravagance, des plats simples et typiques que nous avons pris plaisir à savourer 😊 Nous recommandons les sardines et le veau avec les frites. Foi muito bom, obrigado !


  • 🏪 Flora (152 Avis)

  • 💬 Dans une ambiance fraîche, peu agréable, nous avons déjeuner correctement ; 2 petites bouteilles d'eau gazeuse, morue, côtelettes d'agneau, un dessert et 2 cafés pour un prix rond qui nous a paru élevé : 40 euros, par rapport à notre expérience d'autres restaurants portugais.


  • 🏪 Burger King (2608 Avis)

  • 💬 Bon environnement et nourriture soigneusement préparée. Edite : après un an de mon premier avis, je peux seulement dire que le service a décliné comme aucun autre. Nourriture froide et portions plus petites de jour en jour, mauvais service client et employés travaillant comme s'ils étaient obligés d'être là, rien ne le fera. L'environnement et la propreté ont énormément diminué. Les tables sont toujours sales, toujours pleines d'adolescents sans manières et dérangeant les autres, et sans la perspicacité du responsable pour résoudre le problème. J'aurai une photo de ce qui m'a été servi après 15 minutes d'attente complètement froide. Changement de magasin BK conteste celui-ci étant plus proche de chez moi.