📌 Rua da Alegria 695, 4000-047 Porto - Portugal
💬 214 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 15:12
La plupart du menu n'a pas pu être commandé. La portion n'était pas petite mais le steak, qui était l'un des rares plats disponibles, était très dur. Pas de Coca, juste du Pepsi et seulement Zero. Les frites étaient correctes
Le 04/10/2023 à 13:41
Plats simples (steak avec œuf au plat et frites, 10€) de base. Certains plats du menu n'étaient pas disponibles. Les plats de poisson sont peut-être plus recommandés. Malheureusement, nos steaks étaient durs. Pourtant, ça n’avait pas mauvais goût.
Le 25/09/2023 à 16:33
Cuisine portugaise authentique. Le personnel est très sympathique et attentionné, ce qui nous fait sentir les bienvenus. Il dispose également d'un espace extérieur à l'arrière qui est très bien pour les dîners d'été.
Le 09/06/2023 à 21:22
Vraiment, c'est à se demander s'ils ont envie de travailler !! Les palourdes trop cuites, le poulpe décongelé, une table de 6 qui arrive et plus grand chose à la carte...donc ils repartent....on était 4 dans ce resto et on le déconseille fortement...
Le 05/05/2023 à 19:29
Morue sensationnelle !!! Mon mari a commandé un steak avec du fromage qui était également bien servi. Prix corrects et cuisine faite maison, je le recommande
Le 09/04/2023 à 21:30
J'y suis allé il y a 5 ans et j'ai adoré. Maintenant, je suis parti avec mon partenaire de vie et ma fille de 20 mois et la nourriture était excellente. Nous avons essayé le bacalhau a bras, les omelettes au fromage et à la charcuterie pour la fille, l'alheira, le hamburger dans une assiette, les fifamas, le cookie cake, etc. Le tout délicieux et en quantité. Paolo et le cuisinier nous ont offert toutes sortes d'installations avec la fille et étaient super gentils. D'ailleurs, les prix sont très compétitifs.
Le 01/04/2023 à 21:55
Nous sommes allés dans ce restaurant qui était juste à côté de l'hôtel, nous avons vu les commentaires et ma femme, ma fille et moi sommes allés dîner. Dire que nous avons été ravis de la nourriture qui était faite maison et que tout était parfait, le prix était acceptable et rien de plus à dire, c'est difficile de trouver des endroits comme celui-ci.
Le 27/03/2023 à 19:55
Très bonne cuisine portugaise authentique. J'ai eu une super expérience. Le bacalhau à bras et les palourdes étaient délicieux. Je le recommande totalement
Le 28/01/2023 à 15:31
La nourriture était merveilleuse
Le 30/08/2022 à 19:37
Très sympathique et bonne nourriture !!
Le 12/08/2022 à 22:22
J'ai trouvé cet excellent restaurant sur Google Maps et j'y suis allé juste à cause des critiques que j'ai lues. Ce n’est pas que cela ait dépassé les attentes. Toutes nos félicitations. Ambiance chaleureuse et familiale, cuisine excellente et rapport qualité/prix au top. Merci au cuisinier pour le truc de faire frire les alheiras sans éclater, et je laisse la preuve ici. Si je retourne à Porto, où vais-je aller ? Au restaurant Marinho, bien sûr.
Le 12/08/2022 à 17:15
Cuisine délicieuse et simple
Le 11/08/2022 à 21:09
Top bitoque. Des pommes de terre au top
Le 09/08/2022 à 18:07
Restaurant tenu par une famille. Ambiance authentique, pleine de gens du quartier même, rien de touristique. Excellent traitement et rapport qualité-prix. Nous répétons 2 jours de suite. Absolument recommandable, d'autant plus si vous dormez au Tryp Porto Centro, puisqu'il se trouve à 20 mètres de celui-ci.
Le 04/08/2022 à 21:19
Restaurant familial et fait maison avec des recettes traditionnelles comme la francesinha ou le bacahlao a bras, délicieux !!! Plein de gens locaux. Le menu est disponible en espagnol. Le rapport qualité/prix est excellent. Très recommandable!!!
Le 08/06/2022 à 20:31
Un petit bar qui se trouvait à côté de l’hôtel où nous logions. La nourriture est vraiment bonne, faite maison et abondante à un prix incroyable. La famille qui le gère est super sympa, polie et charmante. Je le recommande vraiment
Le 04/06/2022 à 21:09
Français en vadrouille à Porto ✈️ Sommes tombés par hasard sur ce restaurant, mais quel plaisir ! Accueil chaleureux et amical de la part des propriétaires ! Très bonne adresse, nourriture très bonne et copieuse ! Hospitalité typique à la portugaise ! 🇵🇹 Soucieux de connaître notre ressenti sur les plats et de nous faire découvrir les spécialités locales. Nous recommandons à 100% ce lieu !
Le 24/05/2022 à 19:09
Bon environnement Bon travail
Le 07/05/2022 à 21:06
Pub authentique avec de la bonne nourriture
Le 03/04/2022 à 03:06
Très bon accueil et le personnel très sympa entrée plat dessert 13euros
Le 01/03/2022 à 21:01
Nous avons choisi cet endroit en raison des bonnes critiques que nous avons trouvées ici. Je dois dire que c'était un excellent choix, un service rapide, un personnel sympathique, une très bonne nourriture et un prix raisonnable. De notre côté, nous avons gagné 2 clients.
Le 18/02/2022 à 02:29
Bon café et restaurant. C'est nécessaire. mais une certaine attention est nécessaire...
Le 17/02/2022 à 22:26
Personnel gentil et attentionné, plats typiques délicieux, prix honnêtes, je le recommande vivement. Italie
Le 16/02/2022 à 19:51
Plats surgelés
Le 14/02/2022 à 20:45
ils t’apportent une entrée que tu n’as pas commandé et te la font payé, une table d’allemand a eu le même problème.
Le 10/02/2022 à 21:00
Très bon restaurant, accueillant, le serveur fait l'effort de parler français on y mange bien pour pas cher. Je recommande fortement
Le 04/02/2022 à 20:45
Petit restaurant qui paye pas de mine mais accueil chaleureux et effort du personnel pour parler français super repas à prix plus que raisonnable je recommande
Le 09/01/2022 à 10:06
Je suis client de Marinho depuis 20 ans. Je n'ai pas une seule plainte ! Des plats faits maison à un prix correct. Convivialité dans le service. Je le recommande fortement!
Le 31/12/2021 à 21:53
Un endroit magnifique, la famille est très accueillante. La nourriture est exquise et les prix sont très abordables. N'oubliez pas d'y aller si vous êtes à Porto car vous allez l'adorer. La morue est très bonne.
Le 18/10/2021 à 14:15
Cabillaud maison tout simplement sensationnel !!! Prix correct et repas de qualité !!! Je recommande!!
Le 20/07/2021 à 13:30
Spectaculaire!!! Morue grillée Petit Frenchie Ranch de style portugais Tout est délicieux
Le 05/07/2021 à 22:24
Si vous séjournez au Tryp Porto Centro, un bar hautement recommandé pour manger... Ancien endroit de style portugais... Mais j'ai mangé le meilleur FRANCESINHA avec œuf de tout Porto... À 7 euros... impressionnant. Bons prix pour les touristes… Si je retourne à Porto, nous répéterons à coup sûr.
Le 26/10/2020 à 17:34
Très bien tout !
Le 15/07/2020 à 09:58
je recommande
Le 07/07/2020 à 19:04
Certains des meilleurs restaurants avec de délicieuses spécialités
Le 28/02/2020 à 22:28
Si vous êtes dans ce quartier de Porto, vous devez manger ici. Magnifique rapport qualité/prix. Cuisine faite maison à petits prix. L'attention de dix.
Le 25/02/2020 à 18:53
Bon restaurant, avec des plats très savoureux, endroit confortable et accueillant, avec un excellent service. Je recommande!
Le 25/02/2020 à 12:22
L'endroit est un peu vieux, mais ils proposent une cuisine très bonne et variée.
Le 07/02/2020 à 11:50
Très bonne cuisine.... Bravo au cuisinier.
Le 24/01/2020 à 10:20
Parfois, c'est bien de s'entendre.
Le 03/01/2020 à 19:25
Petit local fréquenté par les locaux, service désordonné, nous avons eu des difficultés à nous faire comprendre en anglais, mais le serveur est resté très courtois et poli. Une carte peut être trop fournie, plusieurs plats que nous voulions commander étaient en rupture.
Le 01/01/2020 à 17:08
Typiquement portugais ❤️
Le 16/12/2019 à 09:07
Confortable, bonne nourriture et gens très sympas
Le 13/12/2019 à 23:01
Très bon rapport qualité prix !
Le 30/11/2019 à 21:37
Restaurant qui ne paie pas de mine mais ou l' on mange bien, pas cher du tout. Cuisine traditionnelle.
Le 19/10/2019 à 07:34
Bonne nourriture à un prix très bon marché. Nous étions au centre Tryp et c'était juste à côté. Dommage que nous ne l'ayons pas découvert plus tôt. Service parfait et nourriture fraîche. Si je retourne à Porto, je reviendrai.
Le 18/10/2019 à 20:45
Un endroit modeste avec une cuisine vraiment délicieuse à un prix vraiment incroyable. L'endroit, à première vue, peut sembler peu de chose, mais bien sûr, si vous êtes dans cette partie de la ville, vous ne pouvez pas manquer de venir. Attention rapide et utile. Pour 10 euros par personne (sans boissons alcoolisées) on se retrouve rassasié de nourriture, dessert compris. Totalement recommandé.
Le 12/10/2019 à 13:32
Petit resto de quartier, ,plats simple,et prix tout doux, pour moins de 15 euros vous manger pour deux personnes.
Le 10/09/2019 à 06:20
Nourriture savoureuse, service aimable et prix raisonnable! Je recommande!
Le 27/08/2019 à 00:08
Como pode uma casa tão pequena ter uma qualidade muito acima dos preços que pratica? Parabéns Sr. Marinho.
Le 19/08/2019 à 13:27
Des gens très accueillants et attentifs !! Nourriture merveilleuse !!
Le 22/07/2019 à 22:15
Attention : les touristes bénéficient d'un menu différent avec des prix nettement plus élevés. Nous y avons mangé aujourd'hui. En tant que touristes, nous avons reçu un menu anglais. Tous les plats y sont 2 à 3 euros plus chers que ceux du menu vert pour les locaux. La nourriture était bonne, les portions un peu petites mais 2 menus différents sont une arnaque. Nous ne pouvons pas recommander le restaurant.
Le 12/07/2019 à 20:22
Très bien! Vraiment très savoureux ! Je peux certainement le recommander! Très belle prestation !
Le 03/07/2019 à 11:21
Une petite taverne vraiment sympa. On s'attend à ce que ce soit très...
Le 05/06/2019 à 08:47
Restaurant chaleureux
Le 15/05/2019 à 19:15
👌👌👌
Le 01/05/2019 à 06:51
Nous y avons dîné tous les soirs et avons apprécié la cuisine simple et généreuse, L ambiance, la bienveillance du personnel....
Le 27/04/2019 à 13:55
Excellent rapport qualité-prix. Nourriture décente
Le 01/04/2019 à 21:12
Un endroit calme, mais on y mange bien et les prix sont sympathiques... Le personnel est sympathique.. ;)
Le 20/01/2019 à 08:01
pour ceux qui veulent un repas vraiment savoureux et pas cher dans un restaurant portugais authentique, sans prêter attention au design et au confort, car ce n'est pas ici)
Le 18/01/2019 à 19:42
Très bons prix et meilleure nourriture. Très recommandable.
Le 08/01/2019 à 14:33
Bel endroit pour déjeuner.
Le 31/12/2018 à 23:23
Merveilleux dîner, nourriture abondante et délicieuse, service chaleureux et amical de M. Marinho lui-même. Prix très bas, simplicité et qualité ! Je ne peux rien dire d'autre que des éloges ! Super!
Le 30/12/2018 à 10:16
Excellent service, ils prennent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les. Très bons prix.
Le 27/12/2018 à 19:40
je vous conseille
Le 18/12/2018 à 20:12
Accueillant
Le 14/12/2018 à 00:04
Restaurant chaleureux, avec des plats traditionnels et délicieux.
Le 05/12/2018 à 08:00
Excellent
Le 21/11/2018 à 16:15
Très bonne cuisine familiale, bon rapport qualité prix
Le 06/10/2018 à 20:11
Très bon. C'est de la nourriture faite maison avec un bon prix et délicieuse !!!! Le propriétaire très sympathique.
Le 17/09/2018 à 08:55
Très bien
Le 12/09/2018 à 21:18
Très bonne nourriture et service sympathique. J'y retournerai certainement
Le 09/09/2018 à 08:07
Ma famille et moi sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois. L'environnement est calme et semble familier. Les plats sont très savoureux. Bon pour les enfants.
Le 04/09/2018 à 01:19
Service à emporter, service rapide et menu en espagnol.
Le 22/08/2018 à 18:50
Bel endroit. Super endroit pour les repas et le dîner. Les petits déjeuners aussi. Divers plats et boissons y sont servis.
Le 20/07/2018 à 20:15
Bon repas, cuisine typique faite maison, bon service du serveur et merveilleux bolinhos de bacalhau
Le 13/07/2018 à 22:47
Très bien
Le 11/07/2018 à 20:09
Mauvaise qualité et service
Le 30/06/2018 à 20:55
Service très très lent. A emporter sans couverts. pas de serviettes, nourriture moyenne.
Le 08/06/2018 à 21:14
Bien
Le 31/05/2018 à 17:15
Très bien Beaucoup de sympathie Super
Le 22/05/2018 à 19:10
Ils me l'ont recommandé et la vérité est que je l'adore. Très bon service, nourriture savoureuse Prix très abordables. Je le recommande. Je ne donne pas 5 étoiles car ça continue de s'améliorer.
Le 21/04/2018 à 10:04
Super cantine, restaurant typique portugaise, accueil fantastique et en français. Prix pas cher. Pour 6 avec Porto,plat,boissons,desserts. 11€ par personnes !!!n'hésitez pas à y aller
Le 25/03/2018 à 23:09
Bon endroit pour déjeuner ou dîner et prix raisonnables
Le 20/03/2018 à 22:10
Bon steak de poulet, cola très frais, bonne soupe, excellent service
Le 14/03/2018 à 17:25
Tres bon restaurant cuisine familiale je recommande
Le 01/03/2018 à 14:24
Très bon service et chefs. Un large choix de plats locaux.
Le 30/01/2018 à 13:36
Super petit restaurant. Bonne nourriture et prix bon marché.
Le 24/01/2018 à 14:58
Idéal pour les repas légers. Bonne nourriture et service familial. Je recommande les tripes.
Le 28/12/2017 à 22:38
Très belle prestation
Le 24/11/2017 à 07:53
Café local sans prétention qui propose une cuisine délicieuse à des prix très raisonnables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 24/10/2017 à 07:44
Très bonne nourriture.
Le 03/10/2017 à 20:25
Pratique et pas cher
Le 08/09/2017 à 11:27
Nous logions à l’hôtel voisin et allions toujours dîner. Personnel très sympathique et prêt à vous aider avec tout. Ils ont un menu en espagnol et en anglais. Il est indispensable d'essayer le poulpe. Ils proposent un menu du jour et les prix sont très abordables. Le seul mais que je dirais, c'est que la bière n'était pas très froide.
Le 05/07/2017 à 19:41
Simple, accueillant, cuisine extra
Le 17/06/2017 à 13:32
5 étoiles parce que je ne peux pas en donner plus ! Excellent restaurant, une visite incontournable !
Le 20/05/2017 à 20:41
Très bonne cuisine typique. Accueil sympathique et patron attentionné.
Le 18/05/2017 à 22:58
Nous avons dégusté une délicieuse sole à grelha et une daurade à grelha pour le dîner ! Et très bon marché ! Très sympathique et attentionné.
Le 23/04/2017 à 16:03
Cuisine portugaise traditionnelle au caractère très familial.
Le 17/04/2017 à 04:29
Bon service
Le 16/04/2017 à 21:02
Super! M. Marinho, propriétaire des lieux, est extrêmement attentif, soucieux de servir au mieux les clients. Une sympathie. Des plats faits maison et délicieux ! Ça vaut le détour!
Le 06/03/2017 à 22:20
Nourriture assez savoureuse. Je recommande...
Le 02/02/2017 à 20:52
Excellent restaurant cuisine faite maison à un excellent prix
Le 22/12/2016 à 16:22
J'ai mangé de la truite avec des légumes et du riz. Très bien servi et de qualité... Personnel attentif et sympathique.
Le 04/11/2016 à 22:59
Tout est parfait, les prix aussi ! Tout est parfait, les prix aussi !
Le 01/11/2016 à 16:17
Les prix sont très bons.
Le 26/10/2016 à 07:52
Bon service. Personnes professionnelles ou instruites.
Le 11/04/2016 à 14:50
Très bien!
💬 Appartement bien situé dans la belle Vila de Vagueira. Il dispose d'une chambre avec salle de bain et d'une suite desservie par un salon/salle à manger et une cuisine. L'hôte est très sympathique et les conditions sont bonnes. Je ne peux pas lui donner 5 étoiles car c'est juste un vieil appartement normal transformé à moindre coût en location courte. Encore un endroit idéal pour passer vos vacances.
💬 ATTENTION LORS DE LA RESERVATION VIA BOOKING. LA RECEPTION EST OUVERTE DE 15H00 A 16H00 SI VOUS ARRIVER APRES PAS DE CHAMBRE. BIEN ENTENDU CET ETABLISSEMENT ENCAISSE A LA RESERVZTION PAR INTERNET ESCROQUERIE SPONSORISÉ PAR BOOKING
💬 J'ai ADORE ... accueil souriant ... service très agréable ... la carte présente un grand choix de plats cuisinés ou préparés de super qualité ... tant visuelle que gustative. Je l'ajoute dans ma liste des lieux à partager avec les amis ...
💬 Je tiens à remercier le serveur Carlos Rocha pour sa bonne humeur. Quel plaisir d’être servis de manière si agréable. Ne change jamais mec
💬 J'ai également séjourné dans la villa voisine. Des espaces impeccablement entretenus, un service fantastique, une nourriture incroyable. Equipe multilingue. Un établissement familial qui a pris soin de nous avec une chaleur authentique, une cuisine délicieuse et des cocktails originaux. J'adore le fait que nous ayons également une si grande sélection de vins portugais. La vue est également incroyable. À ne pas manquer!
💬 Super restaurant, équipe très sympa , si vous allez du côté de la Golegã une bonne table
💬 Restaurant local qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais les visages des habitués ne nous trahissent pas sur la qualité/prix du restaurant. En effet avec plat soupe café dessert on en a pour moins de 10e par personne. Sachant que les plats fonctionnent en part ou demi part. Les portions sont généreuses avec de bons morceaux de poissons ou viandes. Cuisine simple et traditionnelle mais c'est ce qu'il a de meilleur. Un grand bravo à l'équipe pour sa rapidité malgré le flux de personne qui ne descendait pas.
💬 Bel appartement séjour + chambre. Très propre. La climatisation du salon ne fait pas de froid, celle de la Chambre fonctionne, le mode nuit reste bruyant. Les fenêtres sont assez délicates à manoeuvrer. Assez chère pour la prestation rendue.
💬 Ma femme et moi avons découvert accidentellement Ai Mai le 2 avril 2024. Nous avons chacun commandé des joues de porc noir (l'un des plats de porc les plus incroyablement tendres et délicieux que j'ai jamais mangé). J'avais une soupe à la citrouille en entrée et ma femme avait une salade avec des pommes, des betteraves et du fromage cottage. Pour le dessert, nous avons partagé la plus grosse et la plus délicieuse mousse au chocolat que j'ai eu depuis très longtemps, accompagnée d'un cappuccino d'une beauté exquise. Nous avons également apprécié une bonne bouteille de vin du Douro avec le dîner. La nourriture était fabuleuse ! Le propriétaire s'est également arrêté à notre table pour plaisanter et discuter avec nous, ce qui a ajouté au caractère particulier du repas. Ce fut une soirée vraiment délicieuse !
💬 J'ai été bien accueilli et servi ! Je reviendrai certainement !