📌 R. do Corgo 700, 4910-603 Caminha - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 21:04
La pizza était bonne. Nous sommes arrivés assez tôt pour le Portugal (vers 7h30) mais il a allumé le four pour que nous puissions dîner. Le propriétaire est très gentil, serviable et vous fait sentir comme chez vous même si vous parlez une langue complètement différente. La pizza aurait été meilleure si elle avait eu des ingrédients plus frais (l'ananas, par exemple, vient d'une boîte de conserve). La viande était fraîche.
Le 26/01/2024 à 21:12
Excellentes pizzas avec un service sympathique et des installations agréables, très propres et accueillantes
Le 18/11/2023 à 19:40
Pizza parfaite de Mario. Je peux absolument conseiller aux autres d'aller ici. Personnellement (en tant qu'ancien moi-même), je pense que c'est la meilleure pizzeria de la ville de Caminha. Mario est sympathique et hospitalier. Ses pizzas sont de bon goût et d'un bon rapport qualité prix. C'était mon premier dîner ici, mais mon deuxième goût dans cette pizzeria. Les deux fois, c'était excellent et meilleur que la concurrence. La concurrence a un meilleur emplacement, mais celui-ci est absolument bien meilleur. Abrigado.
Le 18/11/2023 à 19:37
Bonne nourriture et excellent service. Seule la télévision pouvait être éteinte.
Le 12/10/2023 à 22:33
Je n'ai pas aimé la façon dont cela a été reçu car pour entrer dans l'arrière, chacun devait acheter quelque chose sachant que nous, adolescents, voulions juste nous amuser en jouant au baby-foot, mais le patron ne nous a pas laissé entrer car nous ne voulions que 2 cafés. et il fallait être 5 pour entrer
Le 21/09/2023 à 16:54
As melhores pizzas de caminha Recomenda-se pizza de camarão e frango com natas. Atendimento e serviço 5 estrelas
Le 21/08/2023 à 21:25
Ils ne savent pas cuisiner, la pizza était grillée brune, ils n'ont pas pu retirer l'un des ingrédients de la pizza sur demande alors qu'ils avaient dit qu'ils allaient le faire.
Le 20/08/2023 à 15:39
Il nous a préparé une pizza spectaculaire en dehors des heures d'ouverture. En échange, il nous a facturé plus que ce qu'elle coûtait sur le menu et c'est pourquoi ma note n'est pas de 5 étoiles. Je ne lui ai rien dit, j'ai payé et je suis parti.
Le 12/08/2023 à 12:02
Nous y sommes allés à la dernière minute et pour ne pas nous laisser sans dîner il nous a rapidement préparé quelque chose à emporter. Je l'apprécie beaucoup. Très sympathique et serviable ! En plus d'un bon prix et riche.
Le 28/06/2023 à 15:26
Mauvaises heures d'ouverture dans Google Maps
Le 11/04/2023 à 13:31
Pizza uniquement sur commande et à emporter
Le 21/02/2023 à 00:34
Pizzas fraîches, bons ingrédients, mais peu de garnitures.
Le 03/02/2023 à 08:14
Des pizzas impressionnantes !! Je suis un fanatique de pizza et cet endroit fait définitivement partie de mon top 5 des pizzas.
Le 15/12/2022 à 21:19
Je suis passé devant ce petit endroit tant de fois sur le chemin de la ville et j'ai finalement décidé de m'y arrêter. Wow. Sélection de bières folles de Belgique et pizzas incroyables. Petit endroit chaleureux, propre et charmant pour profiter.
Le 10/10/2022 à 19:44
Des pizzas très savoureuses, savoureuses et surtout fraîchement préparées !
Le 23/09/2022 à 20:35
Razoável, nada mais do que isso. Pizza com aspeto queimado, claramente ficou demasiado tempo no forno. O sabor nada de especial. Foi a primeira vez que tive de pedir para cortarem a pizza. Nunca tal tinha visto!!!
Le 28/08/2022 à 23:11
Lieu agréable pour déguster une bonne pizza et boire de bonnes bières . Le patron est très sympathique et accueillant , on se sent comme à la maison.
Le 02/08/2022 à 21:27
Super restaurant nous avons pris à emporter ,le patron Super agréable et très commerçants et les pizzas une tueries je recommande
Le 31/07/2022 à 16:37
Bien
Le 26/07/2022 à 13:04
Excellente pizza familiale qui a servi 3 personnes pour 19€. J'ai même eu du pain avec un énorme chorizo pour seulement 1,5€
Le 29/06/2022 à 17:48
Tellement délicieux! Mario, le propriétaire, nous a préparé une pizza fabuleuse, à moitié parfaite pour un végétalien !! Super endroit juste à côté du Camino Portugues. De merveilleuses bières artisanales et du Porto frais aussi. Yay!!!
Le 14/06/2022 à 12:13
Délicieuse pizza et service très sympathique
Le 10/06/2022 à 22:13
Endroit qui a dépassé mes attentes. Pizzas et pain avec un excellent chorizo. M. Mário, très sympathique et doté d'un sens professionnel fantastique. La bière est recommandée, de très bonnes suggestions de sa part.
Le 11/01/2022 à 09:33
Les pizzas sont fantastiques. Pain au délicieux chorizo
Le 23/12/2021 à 15:42
Quelles belles et très bonnes pizzas maison, bien sûr. Et de la bière artisanale 👍🥂🎅
Le 02/09/2021 à 04:57
Bonne pizza
Le 04/12/2020 à 16:08
Je recommande un bon café
Le 04/08/2020 à 20:52
Pizza chère pour la qualité. Fabriqué uniquement avec des ingrédients (légumes) en conserve. Ce n'est pas grave...
Le 28/10/2019 à 14:18
De très bonnes pizzas....
💬 J'ai adoré ! Nous avons dû revenir pour le riz aux fruits de mer?. L'entrée de crevettes est aussi très bonne ! Je suis aussi portugais et de nombreux restaurants portugais n’ont pas un goût authentique, mais celui-ci l’était.
💬 Grand appartement luxueux. Trois chambres, salle d'eau, cuisine. Il y a tout ce dont vous avez besoin, c'est propre. Confortable. Vous pouvez venir avec des enfants, il est équipé pour les enfants. Bons lits, confortables. Entrée par clé. Le stationnement est un problème, mais il y a des places à proximité. Pt : Appartement grande et élégante. Três quartos, duche, cozinha. Tout ce qui est précis est là, il est vide. Accompagnant. Je peux virer avec vos enfants, ils sont organisés pour les enfants. Boas camas, confortables. Entrée avec chave. La gare est un problème, mais il y a des emplacements à proximité.
💬 Les meilleures sécrétions de porc noir que j'ai jamais mangées.
💬 Une expérience incroyable que nous avons eu la chance de vivre. Nous étions en visite pour une dégustation de vin et avons eu la chance d'avoir une place dans ce restaurant. Nous sommes allés à Pico en novembre, donc hors pointe, ce qui signifiait que nous avions une visite privée des vins, ainsi qu'une expérience culinaire privée. Cela signifiait que le service était adapté à nos besoins. Nous ne nous sommes pas sentis dépassés ni trop de monde. Le menu dégustation avec accord mets et vins était une aventure de délices culinaires. Chaque plat était surprenant, magnifiquement organisé et conçu de manière créative. Cela nous a tellement remplis que nous avons eu du mal à finir les vins et la nourriture. Chaque plat était expliqué en détail et le vin était parfaitement équilibré avec la nourriture. Nous n'avons pas loué de voiture, mais le personnel nous a aidé à trouver un taxi pour retourner à Madalena. Je reviendrais certainement dans ce restaurant. Excellent rapport qualité/prix et le clou de mon voyage à Pico
💬 Haut!
💬 Excellent petit café restauarnt. Nous étions nombreux et avons commander des plats différents et tout était vraiment très bon. La soupe, la salade, la toasta mista et même la gauffre étaient dans les meilleures des vacances. Les serveuses étaient très avenantes. Nous recommandons vivement.
💬 L'une des pires cafétérias universitaires que je connaisse. La nourriture est trop cuite, froide et nous sommes collectivement d’accord sur le fait que la nourriture n’est pas mangeable. Les seules choses qui ne sont pas immangeables sont le gâteau et son eau. La deuxième étoile vient d'être attribuée car les autres cafétérias sont encore pires en termes de prix et de goût.
💬 Des vacances paisibles. La maison a tout le nécessaire pour la vie quotidienne mais l'intimité est remarquable pour ceux qui ont des animaux car tout le domaine est clôturé. C'est dommage que la météo n'ait pas aidé. Je recommande.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, serveurs très sympa, nous avons pris du poulpe au four à bois il était délicieux très bien cuit, ainsi que cabrito au four à bois,très bon, les accompagnements des plats super bons. Les spaghettis a la bolognaise ont ravi nos jumeaux. Nous avons très bien dîné. Merci à toute l équipe.
💬 Nourriture super fraîche et très savoureuse. C'est le meilleur restaurant végétarien que nous ayons trouvé au Portugal, avec de nombreuses options végétaliennes. Le bol de falafels est juste incroyable, on sent la fraîcheur de tout et le fait que le Chef connaît ses herbes ! Tout ce que nous avons essayé est délicieux et très abordable. Les gâteaux sont également incroyables. Personnel super sympa, nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit !