📌 Ilha da Culatra, 8005-556 Faro - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
💬 Nous avons découvert par hasard le restaurant À LOTA à Lisbonne et ce fut une agréable surprise. L'ambiance y est plaisante et le personnel est très amical. Ils ont même eu la gentillesse de mettre la bonne chaîne pour que nous puissions suivre le match PSG-Dortmund d’un œil. Le menu offre une belle variété, mais nous avons choisi du poisson. Le saumon était particulièrement excellent. Je recommande vivement ce lieu sans hésitation.
💬 Nous avons payé 36,20 € et avons mangé de la viande séchée au soleil avec du pirão de aimpim. Il est venu avec du riz, une sauce vinaigrette et un crumble. Une viande bien saisie, délicieuse ! Nous avons également commandé une portion de frites. Boissons : deux eaux, une boisson gazeuse, une boisson gazeuse et un jus. Malheureusement, le dimanche, il n'y a pas d'acarajé ni de collations salées. Mais j'ai eu des amis qui en ont mangé et qui ont trouvé que c'était délicieux.
💬 Miguel est fantastique. Nous sommes ici chaque année avec un groupe d'enfants handicapés. Il est toujours heureux de nous servir sa cuisine portugaise. Ce qui est très savoureux, fait maison. L'endroit ne ressemble pas à un restaurant chic mais la nourriture est incroyable. Très bien recommandé.
💬 Viande très bonne, bon rapport qualité/ prix.
💬 Super halte ! Cuisine soignée et accueil chaleureux ! Bravo.
💬 Restaurant chaleureux, reception et service souriant et attentionné, cuisine familiale et traditionnelle, fort goûteuse.
💬 je voudrais rencontrer
💬 Estamos ainda no jantar da firma jantar de Natal .
💬 De délicieux sandwichs, de la bière glacée et un bon café ! Parfait.
💬 EXCELENT !!!!! Situé au tout proche de la plage dans une rue pietonne animée. Les plats y sont EXQUIS. Préparation digne des grands restaurants etoilés Parisien que j'ai la chance de frequenté souvent. Les Poissons sont frais, les légumes succulent et les plats traditionnels portugais y sont tous simplement à couper le souffle. Voyage gustatif garantie.... Vivement l'an prochain que j'y retourne. Merci au responsable de l'établissement pour sa gentillesse et son sens commercial.