📌 R. Dr. Maciel 132, 3700-075 São João da Madeira - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 00:15
Je suis allé manger de la francesinha, car j'ai d'abord remarqué que les frites auraient pu et auraient dû être plus frites, en plus la sauce devrait être moins épicée, mais le plus gros défaut est qu'ILS FACTURENT une sauce supplémentaire. Honnêtement, une expérience que je ne répéterai pas.
Le 24/03/2024 à 12:18
Mauvais emplacement sur les cartes
Le 03/11/2023 à 01:54
Excellent personnel !!
Le 08/10/2023 à 16:17
J'y vais toutes les quelques années et j'adore ça, de la nourriture au service, c'est 5*, même en ce qui concerne les francesinhas, je le recommande au max de francesinhas.
Le 24/07/2023 à 11:52
Bon endroit pour manger de la francesinha et plus encore. Bonne expérience, je le recommande 👍
Le 31/10/2022 à 17:37
Très bien,,,,
Le 10/09/2022 à 07:02
Bel endroit, bon service, bonne francesinha, prix abordable 👌
Le 03/03/2022 à 23:48
Excellent service 👌
Le 03/01/2022 à 13:08
Très bon service. De grands Frenchies....
Le 18/11/2021 à 05:05
Service un peu grossier et indifférent
Le 13/11/2021 à 08:42
Délicieux Frenchies😜😜
Le 14/10/2021 à 13:43
Tout est très bien
Le 26/09/2021 à 08:22
Boa portugais
Le 16/09/2021 à 18:58
j'ai vraiment aimé
Le 11/08/2021 à 16:25
Je suis allé au Portugal en voyage et j'ai essayé la célèbre Francesinha à São João da Madeira. Il s'avère que je n'ai pas eu de chance en choisissant le restaurant, car mes amis disaient que Francesinha n'avait généralement pas un goût aussi mauvais. Au fait, service médiocre.
Le 05/08/2021 à 23:55
Service un peu désagréable envers les clients, la sauce francesinha n'avait littéralement rien à voir avec le steak insipide contenu dans la francesinha, complètement insipide et enfin des pommes de terre avec trop de sel !
Le 02/05/2021 à 09:12
Très bonne prestation
Le 15/12/2020 à 12:25
Bonne cuisine.... et beaucoup de convivialité.
Le 26/09/2020 à 13:16
Personnel très sympathique, cuisine faite maison.
Le 11/09/2020 à 13:00
Frenchie horrible, ingrédients de mauvaise qualité et service indifférent, je ne le recommande pas
Le 26/06/2020 à 14:24
Le personnel n'est pas très attentionné mais la Francesinha était bonne, juste un conseil, il devrait y avoir moins de demi glace dans la sauce.
Le 27/02/2020 à 15:44
Les francesinhas de Max sont super
Le 15/10/2019 à 21:22
Très bon Frenchie. Avec un bon service.
Le 08/10/2019 à 21:03
L'une des meilleures francesinha de la région
Le 08/10/2019 à 15:28
5 étoiles
Le 25/08/2019 à 08:46
Bon Frenchie. je recommande
Le 03/08/2019 à 20:37
Merveille!
Le 17/06/2019 à 11:39
Horrible le personnel est horrible ils ne sont pas sympathiques et sont odieux ils font des blagues le personnel n'est pas sympathique
Le 18/05/2019 à 19:11
Meilleurs francesinhas à São João da Madeira
Le 11/04/2019 à 01:40
Très bien, je recommande !
Le 02/03/2019 à 21:43
Bel endroit pour un repas quotidien ou un week-end spécial francesinha
💬 Une très bonne adresse dans le quartier ! Le restaurant ne paye pas du tout de mine de l'extérieur... Pourtant la nourriture est très bonne et généreuse. Le service est appliqué et amical. Nous sommes arrivés assez tard et avons eu une table sans problème. Le rapport qualité / prix est top
💬 Excellent restaurant, la cuisine est succulente et préparé avec amour ! Le service était plus que parfait. Si vous aimez la bonhumeur, la cuisine et un accueil plus que chaleureux, ce restaurant est pour vous ! Le petit plus elle parle un peu français. Je recommande ++
💬 Juste exceptionnel… juste parfait… les 5 étoiles y sont… digne d un grand hôtel de luxe…. Une vrai découverte culinaire….. à ne surtout pas rater si vous êtes dans la région….
💬 On y mange super bien, rapport qualité prix, génial et le personnel très sympa
💬 Haut
💬 Emplacement privé Repas sur commande Prix abordables Bon pour un dîner en famille ou entre amis Stationnement limité Emplacement insolite Personnel attentif
💬 J'adore ce petit hôtel ! Très propre, belles vues, quartier génial. La chambre est grande et très propre. Vous pouvez voir la fierté d’être propriétaire. En route vers le petit-déjeuner maintenant, la piscine et la piscine sont géniales ! Je suis allé jusqu'au petit marché du coin et j'ai acheté une bouteille de vin et quelques bières. Ce ne sont pas les 4 saisons, mais si vous en avez besoin, vous n’êtes peut-être pas au bon endroit.
💬 Nous avons eu du jus d'orange frais, des frites et une salade avec expresso. Tout était délicieux. Nous avons passé 5 heures au total à traîner, à jouer au billard et à rencontrer des gens locaux intéressants.
💬 Nous avons été ravis de ce séjour ! Ce fut court (1 nuit), nous avons été très bien reçus! Notre chambre était prête à notre arrivée, grande, très bien agencée pour 3 (2 adultes et 1 enfant) avec 1 porte fenêtre donnant sur 1 charmant balcon avec vue sur les toits d'Obidos et ce merveilleux ciel bleu comme nulle part ailleurs! Personnel aux petits soins et très agréable. Pdj fort copieux pour les gourmands 😊
💬 Très bien... bien meilleur pour moi que la concurrence... Même le prix est bien meilleur... Employés sympathiques et service rapide. Continuer Félicitations.