📌 R. de José Falcão, Porto - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 19/09/2018 à 19:38
Que de bonnes choses se font au Portugal.
Le 10/05/2018 à 18:53
Très bien
Le 15/04/2018 à 19:19
Même pas une étoile méritée. 3 heures d'attente pour un panado avec une demi-douzaine de frites et une feuille de laitue. Le service était horrible, le patron et le personnel étaient impolis et désorganisés.
Le 14/04/2018 à 22:54
Honteux!! Il a fallu 2h30 pour être servi, j'ai commandé une assiette de pain pané, riz, pommes de terre et au final ce n'est pas ce qu'ils servent et ils ne le disent pas aux gens, ils mettent simplement l'assiette devant eux. Passé ces heures, les gens qui n'ont pas été servis commencent à servir les tables qui arrivent plus tard avec ce que le plat est censé être... Service épouvantable, service épouvantable...
Le 07/04/2018 à 23:16
Tout simplement très mauvais. J'ai attendu 2 heures pour manger, et une heure et demie de ce temps a été passée dans le noir. C'était peut-être une bonne chose que la lumière s'éteigne, donc je n'ai pas vu la nourriture très médiocre qu'ils m'ont servie, des pommes de terre mal frites trempées dans l'huile et un Frenchie avec un steak trop cuit et sec. Pour conclure, le prix que j'ai payé pour mon repas était absurde compte tenu du service. Je regrette la nuit que j'ai passée dans cet endroit.
Le 07/04/2018 à 21:41
Salut, j'attends depuis deux heures pour manger et j'ai eu droit à des toasts comptés
Le 07/04/2018 à 12:05
J'ai vraiment aimé M. Paulo, très cool
Le 03/04/2018 à 00:20
Des gens biens. Ambiance familiale. Bonne nourriture. Je conseille fortement.
Le 24/02/2018 à 22:38
Horrible. Vous qui lisez ceci, vous pensez : « c’est arrivé, ce type est bizarre ! ». Non! C'est la pire francesinha que j'ai jamais mangée. Sauce aigre, steak horrible ! Galettes vides. Bref, même les subsahariens sous-alimentés n’étaient pas capables de manger ce qui est servi ici ! Oui, c'est si mauvais ! Si je pouvais, je donnerais 0 étoile ! Mise à jour : après s'être plaint auprès des employés, ils nous ont quand même facturé la totalité du montant : 12,50 €
Le 24/02/2018 à 22:37
Un mot. Merde, j'ai déjà mangé le carton mouillé le plus savoureux
Le 09/02/2018 à 02:34
Dîner de groupe chaotique. Jamais
Le 05/02/2018 à 09:08
Je suis passé par là
Le 04/01/2018 à 20:17
Super simpatia
Le 22/12/2017 à 23:17
On ne nous a servi qu'une petite francesinha d'entrées et c'était tout.
Le 15/12/2017 à 22:20
Convivialité et qualité en un seul service... Approuvé..
Le 03/12/2017 à 00:24
Le café était froid. La francesinha était cachée dans les quelques pommes de terre de l'assiette. L'ordonnance n'a été prescrite nulle part
Le 14/10/2017 à 16:02
En termes d'ambiance, de nourriture et de prix, les dîners de groupe ne sont pas recommandés. La nourriture est de mauvaise qualité, la boisson est la même, sans qualité ni présentation.
Le 23/08/2017 à 17:10
Menu et prix raisonnables, mais il y a un certain manque d'espace et ils ont tendance à placer les tables très proches les unes des autres.
Le 13/08/2017 à 08:55
Horrible
Le 31/07/2017 à 13:25
Prix abordable, mais nourriture médiocre. Personnel sympathique, mais un peu à la dérive. Les travaux se déroulent pendant que les clients déjeunent ! Je ne reviendrai certainement pas.
Le 31/07/2017 à 01:14
Idéal pour un dîner de groupe si la musique extrêmement forte (même pendant le dîner) et les plats froids ne vous dérangent pas. Le service n'est pas mauvais, mais le restaurant perd beaucoup à cause des points évoqués ci-dessus...
Le 06/07/2017 à 12:31
Eh bien, c'est comme être à la maison.
Le 23/06/2017 à 18:07
Endroit confortable et propriétaire très sympathique. Il existe une grande variété d'aliments.
Le 13/05/2017 à 21:20
Restaurant très faible. Je ne recommande pas. Prestation de mauvaise qualité. Employés sympathiques mais désemparés. Manque d'espace pour rassembler le nombre de personnes qu'il accueille régulièrement. Nourriture peu savoureuse, pas de perfection, pommes de terre fades, riz pas assez cuit, champignons en conserve, pâtes carbonarara très mal servies, petites portions, horrible sauce francesinha. Ce n'est pas une expérience à répéter.
💬 Je suis venu ici à 21 heures, donc je ne m'attendais pas à grand-chose, mais je suis heureux d'apprendre qu'il y avait encore de la nourriture en service. Nous avons commandé du poulet Perri Perri et du faux-filet à la portugaise. Les betteraves étaient belles et froides. Ils font aussi des pizzas. La nourriture tarde à arriver mais c'était ok.
💬 Madère à 1/2 heure de Porto ! Retrouvez toutes les spécialités de l'île, arrosées de son fameux rhum agricole, avec un accueil extrêmement gentil. Une très belle soirée passée dans ce restaurant. Merci !
💬 Les sushis semblaient super. Morceaux de belle taille, pas surchargés de riz, du riz rouge, bonne variété. Buffet plutôt bon mais pas réapprovisionné assez fréquemment. MAIS ma seule préoccupation majeure - et elle est sérieuse - concerne la manipulation/la sécurité des aliments au grill. Contrairement à la plupart des réglementations sanitaires, leur processus est le suivant : le client obtient des aliments crus (crustacés, viandes, fruits de mer, légumes, etc.) et les apporte au grill. Un clip numéroté est placé sur la plaque identifiant la table du client. Le chef qui commande rapidement prend les aliments de l'assiette, les cuit, puis REMET LES ALIMENTS CUITS SUR LA MÊME ASSIETTE QUI CONTIENT LES INGRÉDIENTS BRUTS. C’est bien sûr une recette pour un désastre. Les bactéries présentes sur les aliments crus qui devraient être tuées lors de la cuisson sont bien entendu réintroduites dans les aliments cuits puis consommées par le client. Plusieurs heures après le déjeuner d'aujourd'hui, je suis assis sur les toilettes, malade à cause de la nourriture. Et j'ai même attendu au grill pour m'assurer que les aliments cuits seraient placés dans une assiette fraîche. Il y a clairement des problèmes avec leurs protocoles de manipulation et de sécurité alimentaire. Non recommandé jusqu'à ce qu'ils résolvent ces problèmes. Le service était excellent de la part du monsieur népalais.
💬 Simplement dégueulasse. Le poisson n'était pas frais mais en plus mal grillé il dégoulinant d'eau Les légumes sûrement cuit depuis une bonne semaine tellement ils étais amer. 😡😡😡😡
💬 Très bon restaurant! Bonne cuisine avec de belles quantités dans l'assiette, que cela dure! Service et ambiance agréable.
💬 Excellents onigiris a la patate douce, oignons rouge et gingembre et boules de légumes (pomme de terre, courgettes...) 3 onigiris pour 6€. C'est copieux et végétarien.
💬 Peut-être que certains ont eu des chambres plus confortables que celle qui m'a été attribuée...... Je n'ai pas pu rester, la chambre était moche, et la "salle d'eau" n'en parlons pas. Ça sentais le moisi et la propreté laissait à désirer. Pour ma part je ne peux pas recommander cet endroit.
💬 Très bel hôtel, situé dans une des plus belle baie du sud. Les chambres sont grandes et propres. La vue est superbe. La piscine est appréciable. Le personnel est plutôt agréable surtout la dame qui fait les pancake le matin ;) Points négatifs: se garer est difficile et coûte cher tous les jours. La literie ultra dure et inconfortable . L’absence dans les chambres d un petit café ou thé vu la gamme de l’hôtel. Et l’absolu radinerie : payer 1 euro pour pouvoir peser sa valise à la réception! Des chose à améliorer mais dans l ensemble le séjour fut agréable.
💬 Au dessus de nos attentes!! Lit tellement confortable qu'on se croirait chez soi..propreté irréprochable..discrétion..tranquillité assurer..un peu loin du centre mais prendre le bus à proximité pour 1.20,,€ ligne 2 au lieu du taxi à 6-7e ça vaut vraiment la peine pour être au paradis !! SUPER déjeuner ! ! Vue sur la mer pour toutes le chambres ,frigo + espace pour la glace et faire chauffer les repas acheter à l'extérieur car pas de resto proche..on adore !!
💬 Contrairement aux autres avis Français lus nous sommes plus que satisfaisaits. Ils ont changé leur machine de paiement maintenant ils acceptent toutes les CB d'une part. L accueil le décor l'ambiance et la carte sont réunis pour passer un bon moment entre omni et végé car tout le monde y trouve son compte (il y a des options vegan) Le délice au chocolat porte bien son nom il est a tomber. Nous étions 3 et avons pris 4 desserts 😊. Pour les amateurs de vins laissez vous tenter par le sobroso (vin tinto) Même le café est Bon Nous recommandons fortement cette adresse.