Restauration rapide 🇵🇹

McDonald's Avis

📌 C. C. Comercial Braga Parque, Bairro da Quinta dos Congregados 300, 4710-427 Braga - Portugal

4.1 / 5

💬 507 Avis

Avis sur McDonald's à Braga

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Braga

César.e

Le 13/05/2024 à 10:47

5 / 5

Personnel sympathique et serviable.

Rodrigo.i

Le 16/01/2024 à 08:37

5 / 5

Service rapide et nourriture de qualité.

Victor.e

Le 13/12/2023 à 18:45

5 / 5

Burgers et pommes de terre chaudes, excellent service.

Tiago.a

Le 11/11/2023 à 11:38

5 / 5

Un bon endroit pour passer du temps

Zoé.e

Le 12/08/2023 à 11:46

5 / 5

Super, il y avait du monde et nous avons eu notre commande chaude et rapidement très bien présentée sur 3 plateaux c'est parfait. la peau du ventre bien tendu et les toilettes en sueur 🥵

vitor.

Le 24/06/2023 à 20:14

1 / 5

Le superviseur hostile n’accepte pas de plainte. J'ai commandé 2 mcflurry après avoir payé un supplément pour le chocolat, ma femme a pris le bordereau de rétractation pour plus tard, elle a refusé de le servir avec du chocolat, ce n'est que plus tard avec la présentation de la facture qu'il m'a été servi correctement, ce à quoi je suis arrivé à table et les glaces étaient toutes fondues j'ai dû y retourner et leur demander de la changer, ils disent qu'ils n'ont pas accès à la commande je demande quelle est ma faute si le système ne met pas cette information sur le bordereau de retrait veuillez révoquer le système de travail et la gentillesse de l'employé

Estatela.a

Le 04/05/2023 à 12:54

5 / 5

De bons services et toujours à l'écoute du plus grand patron du monde : le client.

Jackson.u

Le 25/04/2023 à 21:11

2 / 5

Pessoas antipáticas, o sundae parecia vomito de bebé, derretido e sem sabor... Muito a desejar comparado com outros estabelecimentos... Creio que se não fosse pelo nome teria os dias contados!

Diogo.i

Le 21/02/2023 à 10:29

4 / 5

Très bien

wu.a

Le 20/02/2023 à 22:22

5 / 5

👍👍👍👍

maria.e

Le 30/01/2023 à 23:30

5 / 5

Super

Evandro.y

Le 13/01/2023 à 14:07

5 / 5

Bien

Edson.o

Le 04/01/2023 à 00:59

5 / 5

Excellent service, propre et les friandises et gâteaux sont merveilleux.

jorge.u

Le 30/12/2022 à 22:45

5 / 5

Excellent repas et service exceptionnel

danilo.a

Le 13/12/2022 à 20:54

5 / 5

Très cool

Cecilia.i

Le 29/11/2022 à 10:04

4 / 5

Espace agréable

Sérgio.

Le 29/11/2022 à 08:26

4 / 5

Dommage que les glaces soient un peu fondues

Rafael.r

Le 21/11/2022 à 22:54

5 / 5

Rapide et bon !

Bruno.a

Le 01/08/2022 à 12:39

2 / 5

La photo parle d'elle-même… 10 €…

Luiz.e

Le 13/07/2022 à 19:32

3 / 5

Grande chaîne de restauration rapide, avec un excellent service. Cependant, le sandwich végétarien manquait.

Paul.o

Le 10/07/2022 à 17:00

4 / 5

Toujours pratique, quand le temps manque, mais loin des aliments essentiels.

Mário.n

Le 26/06/2022 à 10:29

4 / 5

Une certaine désorganisation, en raison de la forte participation.

Tiago.u

Le 20/05/2022 à 21:08

4 / 5

Bien

Rui.u

Le 27/03/2022 à 01:10

3 / 5

Très exigu et d'une propreté douteuse

João.�

Le 15/03/2022 à 23:05

5 / 5

j'ai aimé

Ruth.e

Le 28/01/2022 à 19:19

5 / 5

J'aime

Dani.o

Le 11/10/2021 à 13:40

4 / 5

excellents produits ! Je ne donne que 4 étoiles car cet établissement a contribué à mon poids supérieur à la moyenne.

Ana.a

Le 24/08/2021 à 18:25

3 / 5

Snacks secs et pommes de terre non salées

ma.o

Le 24/08/2021 à 14:05

1 / 5

Burger mal servi, quantité de boissons non respectée.

Rui.o

Le 01/08/2021 à 15:09

3 / 5

Quelques manques d'organisation au niveau des commandes.

Rafa.e

Le 28/06/2021 à 23:16

4 / 5

Comme toujours et la qualité que tout le monde aime !!!!

Uxia.e

Le 16/05/2021 à 15:37

1 / 5

Triste, je lui donne 1 étoile car je ne peux pas lui en donner moins. Les glaces ont l'air de seconde main.

Jeannie.o

Le 02/05/2021 à 14:56

5 / 5

Ambiance très sympa et spectaculaire, n'hésitez pas à le visiter

André.l

Le 24/01/2021 à 12:54

3 / 5

Ce n'est pas la première fois que je commande chez Glovo pour être livré à mon domicile et quand je l'ouvre, il manque des choses comme des sauces, des serviettes, des sauces que j'achète séparément... Faites plus attention car cela ne s'est pas produit une seule fois ou deux fois, mais plutôt 4 ou 5 fois. Ce n'est pas accepté !

António.e

Le 12/07/2020 à 23:17

4 / 5

Comme tous les autres.

Gábri.

Le 24/06/2020 à 07:53

3 / 5

Bon service et livraison rapide

Jithin.h

Le 21/06/2020 à 12:29

5 / 5

Merveilleux

Maycon.i

Le 07/06/2020 à 08:29

4 / 5

Bonne collation et bien situé dans le centre commercial

Lisbeth.a

Le 04/03/2020 à 22:02

5 / 5

super cool

David.a

Le 22/01/2020 à 14:19

5 / 5

Bon endroit pour socialiser et prendre une collation entre amis et en famille.

Silvia.o

Le 14/01/2020 à 08:19

4 / 5

😊

SUZY.L

Le 09/01/2020 à 17:00

4 / 5

Bien

Olinda.a

Le 16/12/2019 à 22:19

1 / 5

Je suis allé au Braga Parque aujourd'hui pour passer ma commande dans l'un des distributeurs automatiques du kiosque. Je me présente à la caisse pour régler ma commande, ce qui est à ma grande surprise lorsque l'employé me dit que je dois faire la queue. La file d’attente à la caisse où de nombreuses personnes passent leurs commandes. Mais à quoi servent les boîtes de paiement en kiosque ? Tu as de la chance que je n'ai pas demandé le livret de plainte, mais la prochaine fois, tu peux être sûr que cela n'arrivera pas. C'est d'une certaine manière que je suis parti et j'ai été très bien soigné au centre du Minho.

Tiago.o

Le 21/11/2019 à 19:06

1 / 5

Mauvais

Juan.o

Le 21/10/2019 à 09:49

4 / 5

Comme tous

Victor.u

Le 06/10/2019 à 22:51

4 / 5

Tu sais déjà, la restauration rapide

Rui.r

Le 02/10/2019 à 09:38

5 / 5

McDonald's est McDonald's partout ;)

Mina.a

Le 01/10/2019 à 21:13

5 / 5

Bon service!

Hyatt.e

Le 01/10/2019 à 09:02

5 / 5

C'est confortable, c'est rapide, c'est hygiénique, personnel très compétent et dévoué

Henrique.a

Le 30/09/2019 à 11:57

3 / 5

Comme tout le monde, c'est banal

Paul.A

Le 25/09/2019 à 21:17

4 / 5

Menus connus, servis vite, idéal si je suis pressé . . .

hernani.e

Le 13/09/2019 à 14:32

4 / 5

Bon service et bonne qualité

Lucília.o

Le 18/08/2019 à 16:08

5 / 5

Norme du monde entier

Marcelo.e

Le 14/08/2019 à 11:58

5 / 5

Bon service, variété et qualité des produits. Prix ​​abordable, service rapide, bon espace pour manger. C'est pour ceux qui aiment ce type de nourriture...

Ana.u

Le 05/08/2019 à 20:48

5 / 5

J'adore la nourriture et le personnel est serviable et sympathique. Qui n'aime pas un bon burger ?! ;)

Mayara.a

Le 03/08/2019 à 15:24

1 / 5

Une fréquentation épouvantable

ALLISON.A

Le 28/07/2019 à 07:40

4 / 5

Les burgers sont très bons.

Sara.u

Le 24/06/2019 à 11:48

5 / 5

J'adore la nourriture là-bas, délicieuse Sans voix

Mohammad.o

Le 20/06/2019 à 08:59

5 / 5

La qualité était bonne, comparée à d'autres Mac, plus similaire à la leur ! Mais il faut payer pour le ketchup !!!!

Lilian.o

Le 14/05/2019 à 14:39

5 / 5

Rapide

Juli.e

Le 30/04/2019 à 17:59

5 / 5

Très bien

Olivério.o

Le 24/04/2019 à 08:51

2 / 5

Le lecteur Mac est toujours obstrué par le trafic

Elisa.l

Le 11/04/2019 à 09:53

5 / 5

Service rapide et travailleurs sympathiques

Sandra.i

Le 07/04/2019 à 13:29

5 / 5

J'ADORE

Luís.n

Le 25/03/2019 à 20:52

5 / 5

Rapide et classique

Rui.o

Le 25/03/2019 à 13:45

4 / 5

Vite et bien il n'y a personne

Rejania.a

Le 17/03/2019 à 09:20

5 / 5

J'adore ça, surtout les pommes de terre !

António.i

Le 09/03/2019 à 17:30

1 / 5

Éviter

Bobbie.r

Le 30/01/2019 à 07:20

4 / 5

Bien

Fátima.o

Le 18/12/2018 à 13:09

4 / 5

Bien

banana.a

Le 03/12/2018 à 01:00

5 / 5

Bons employés

Jorge.r

Le 30/10/2018 à 21:46

1 / 5

Manque un sachet de 4 nuggets, un big mac est encore toléré maintenant... vraiment dommage

Manuel.a

Le 11/10/2018 à 04:26

5 / 5

Bien

Cris.

Le 09/10/2018 à 13:39

1 / 5

J'ai dû attendre environ 15 minutes pour ma commande (1 Burger aux Nuggets). Ce n’est pas de la nourriture « rapide ». La prochaine fois que nous irons dans un autre endroit, le temps d'attente sera le même !

Jose.e

Le 16/09/2018 à 23:19

3 / 5

Bon endroit pour manger.. mais malheureusement c'est long pour être servi 😢😥😥 J'ai attendu une éternité pour être servi 😥😥 J'aurais pu m'endormir au réveil, peut-être que j'attendais encore 😥😥 sinon je n'ai rien à commenter dessus, ils auraient pu être plus rapides et la r.p. ne pouvait pas dormir autant et aider les clients avec les commandes, etc. Elle était d'un côté à l'autre, impuissante.

ELAINE.�

Le 08/08/2018 à 20:25

5 / 5

Service excellent! Je recommande.

Manuel.

Le 08/07/2018 à 09:41

2 / 5

Améliorer l'hygiène et la présentation des produits

Anabela.a

Le 06/07/2018 à 10:18

2 / 5

La précipitation le rend moins prudent lors du « montage » des burgers. S'améliorer rapidement

Jorge.o

Le 03/07/2018 à 22:20

2 / 5

Beaucoup de confusion

Pedro.o

Le 11/06/2018 à 21:56

4 / 5

Meh

yoleida.l

Le 04/06/2018 à 19:53

5 / 5

Très bien👍🏻

Habiol.I

Le 16/05/2018 à 07:47

2 / 5

Mon organisation

Rocha.o

Le 24/04/2018 à 17:01

3 / 5

McDonalds. Il n'y a pas grand chose à dire...

Rui.a

Le 16/04/2018 à 10:23

1 / 5

Ils devraient exclure ces espaces – ils vendent des aliments dégradants – en particulier aux enfants, attirés par un marketing agressif.

Joana.l

Le 14/04/2018 à 12:51

2 / 5

Étant donné qu’il existe des hamburgers artisanaux avec des prix similaires et une qualité bien meilleure, c’est vraiment une dernière option. De plus, ils ont retiré les enveloppes que nous aimions tant.

Gabriela.a

Le 24/03/2018 à 18:11

5 / 5

Bon👌

Pedro.e

Le 20/01/2018 à 16:20

1 / 5

Une personne se rend chez McDonald's spécifiquement parce qu'il se distingue par sa rapidité de service, seulement pour voir des dizaines de personnes être servies tôt même si elles ont passé la commande et payé plus tard et même si elles se vantent d'une vitesse de service de 5 minutes, elles finissent par en prendre 12. Une commande de 2 sandwichs. Et puis, quand vous essayez d'évoquer le retard, la personne qui effectue la livraison l'expédie.

Bruno.o

Le 01/01/2018 à 22:48

2 / 5

Le sel est aux pommes de terre ce que les boxeurs sont au zeze camarinha. Le burger est arrivé en morceaux à l'intérieur de la boîte, je pense que c'était didactique.

acardeiras.a

Le 19/12/2017 à 19:07

3 / 5

Pour un déjeuner rapide en faisant du shopping

Filipe.o

Le 03/12/2017 à 15:10

3 / 5

Ils sont tous pareils... Ils ne s'intéressent qu'au profit...

afonso.e

Le 19/11/2017 à 22:51

5 / 5

bom comida rapida adoro

Raphael.s

Le 05/11/2017 à 20:38

5 / 5

Service rapide et attentionné. Excellent emplacement

Jorge.i

Le 02/11/2017 à 13:30

5 / 5

Très bon service..le gérant M. Henrique est très professionnel

Ana.a

Le 01/11/2017 à 15:23

5 / 5

Très bon service et soins. Le restaurant préféré de mes petits-enfants.

Carlos.a

Le 01/11/2017 à 13:24

5 / 5

Jetez un œil au nouveau look... Très sympathique et attentionné..bravo Je reviendrai sans aucun doute..

Glória.i

Le 01/11/2017 à 13:16

5 / 5

Bon service et service efficace. 🔝

henrique.l

Le 01/11/2017 à 13:13

5 / 5

Endroit très prisé !

Rui.r

Le 08/03/2017 à 12:00

3 / 5

Endroit toujours très fréquenté et peu accueillant

Victor.s

Le 03/02/2017 à 13:00

1 / 5

Employé à la porte contrôlant le stationnement, j'attendais juste que les membres de la famille y déjeunent, on m'a demandé de retirer la voiture !! Vraiment top

Nelson.s

Le 30/09/2016 à 09:35

4 / 5

Un Mcdonald's dans le centre commercial, idéal pour dîner avant une séance de cinéma.

João.i

Le 19/09/2016 à 22:08

3 / 5

Établissement avec beaucoup de fréquentation le week-end. Fournit un service de petit-déjeuner. Parfois, la gentillesse du personnel laisse un peu à désirer...

jb.o

Le 02/09/2016 à 14:18

1 / 5

Service et professionnalisme épouvantables. Sans aucun doute le pire Mac Donald que j'ai vu à ce jour. Ils ont refusé d'échanger une poupée Happy Meal bien scellée contre un enfant... Je ne connaissais pas cette facette d'un MAC DONALDS... Je ne recommande cet établissement à personne

  • 🏪 Cantinho da Ria (139 Avis)

  • 💬 Ç est une Lagune de Mer avec Marees des Illes splendides les Bateaux Moliceiros à la Voile qui promène les Touristes chez Git Ria Nanou nous avons apprécier le lever de Soleil dans la terrasse vue sur l eau nos recommandons


  • 🏪 Gauleses Paredes (640 Avis)

  • 💬 Bon accueil et menu varié. Produits de qualités. Nous avons passé un agréable déjeuner en famille.


  • 🏪 Restaurante Taste of india Évora (249 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, service vraiment poli et agréable. Nourriture : je pense que mon biryani était trop gras. Goût je donnerai 3,8/5. La quantité pourrait être plus. Sinon belle marge d'amélioration. *edit - après réponse impolie du propriétaire - que je trouve étonnamment étrange. "Oui, je suis indien, oui j'ai cuisiné de meilleurs biryani avec beaucoup moins d'huile, oui la portion était un peu moindre. Blesser l'ego de quelqu'un en lui disant" as-tu des connaissances sur... " n'est pas la façon de parler. Il est important d'apprendre et de s'améliorer plutôt que de battre l'autre personne. Avez-vous essayé le biryani de « Jimbo » à quelques pas de votre restaurant ? J'ai vu vos réponses au cours des derniers mois à tous les évaluateurs donner moins de points, à quel point vous répondez de manière impolie et irrespectueuse. L’énergie utilisée pour de telles réponses peut être utilisée pour l’amélioration. Ce qui peut être fait : 1. Vos installations, votre emplacement, votre ambiance, votre propreté, tout est excellent. 2. Peut augmenter légèrement la quantité. 3. Il faudra peut-être un peu plus d'entraînement et trouver des moyens d'augmenter le goût. Par exemple. Après la cuisson du biryani, servir à partir de la partie supérieure du biryani cuit - pour éviter une fuite excessive d'huile par la partie inférieure. 4. La plupart des diablotins. : utiliser les mots appropriés en répondant. Demander aux clients, qui n'ont pas aimé, de réessayer pour s'améliorer, au lieu de cela, ils se sentent menacés. J'espère que mon message sera pris positivement.


  • 🏪 Palácio São Silvestre - Boutique Hotel (845 Avis)

  • 💬 Afin d'éviter l'ensemble des travaux de la ville de Coimbra, nous avons préféré nous éloigner et découvrir ce petit palais reconverti en hôtel. Accueil plus qu'agreable, coupe de champagne local avant même la réception du pass. La réceptionniste aux petits soins pour nous. Le personnel de restauration bienveillant et professionnel. Nous avons profité de la suite royale, installés sur la terrasse de la chambre pour admirer les étoiles. Promener vous et découvrez les anciennes salles du palais. Merci à toute l'équipe hôtelière.


  • 🏪 Odemira Samosa (12 Avis)

  • 💬 Poulpe grillé un peu salé et brochette de calamars sans trop de saveur


  • 🏪 Xirelo's Bar (80 Avis)

  • 💬 Je conseille ce restaurant pour son prix, sa qualité des menus, très sympa 👍, on y mange très bien, bravo, bonne continuation à tous.


  • 🏪 Margarida Italian (113 Avis)

  • 💬 La nourriture était livrée dans une boîte en carton brûlée et ils n'ont pas pris la peine de la sortir de l'emballage. Nous avons dû aller chercher nos propres boissons et couverts au comptoir.


  • 🏪 Restaurante Bata Que Eu Abro (1174 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poisson nous nous sommes régalés et rapport qualité/ prix plus que correct. On vous recommande de réserver.


  • 🏪 A Oliveira Restaurante e Lounge (360 Avis)

  • 💬 Un restaurant traditionnel portugais merveilleux. Ça cuisine , ça mijote. C est exquis


  • 🏪 Café / Bar Tennis Court (141 Avis)

  • 💬 Très bonne, excellente Francesinha, super bitoque.