📌 Av. Mendes Silva, 3030-393 Coimbra - Portugal
💬 241 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 12:18
Mauvais parce qu'il porte Israël
Le 24/05/2023 à 20:52
Fantastique. Personnel très sympathique et professionnel.
Le 22/05/2023 à 01:42
Le service a été rapide malgré la confusion de Coldplay
Le 17/05/2023 à 16:10
Très bien
Le 31/03/2023 à 21:05
Ne se trouve pas à l'endroit indiqué.
Le 04/03/2023 à 22:13
Chaque fois qu'une commande arrive dans cet établissement, il manque toujours quelque chose.
Le 11/02/2023 à 19:38
Bon pour la restauration rapide. Bien organisé.
Le 01/12/2022 à 15:43
Nourriture froide, pain dur, hamburgers durs, presque réchauffés. Les attentes ne sont pas élevées lors du choix d’une chaîne, mais il existe des minimums. Sans parler de la désorganisation visible de l'équipe (quand j'y étais), qui ne donne pas une bonne impression au client, et qui se remarque alors dans la qualité du repas.
Le 30/09/2022 à 06:11
Toujours très bien pris en charge.
Le 15/05/2022 à 07:20
Personnel très sympathique qui essaie de tout faire le plus rapidement possible. Si vous ne venez pas aux heures de pointe, vous pouvez récupérer votre nourriture très rapidement. Et c'est vrai que le Putzman est une machine👍👍
Le 22/04/2022 à 12:53
Service rapide. Le Seigneur qui nettoie les tables, les chaises et le sol est une machine ! Cela ne s'arrête jamais et tout est toujours bien rangé et propre. Toutes nos félicitations!
Le 05/03/2022 à 14:20
Très rapidement
Le 20/02/2022 à 10:01
Bon environnement
Le 05/01/2022 à 18:55
Il y a de la bonne nourriture.
Le 24/12/2021 à 21:30
J'aime le service dans tous les aspects par rapport aux autres domaines d'activité Attentif, productif, amical, expéditif
Le 23/12/2021 à 02:52
👍
Le 07/12/2021 à 16:30
+ 1 Mac
Le 04/12/2021 à 20:02
Excellent endroit pour déguster le fameux Big Mac. Endroit très calme et personnel très attentionné.
Le 03/12/2021 à 17:47
je n'étais pas là
Le 02/12/2021 à 17:51
Toujours bon
Le 24/11/2021 à 17:44
Semblable à n’importe quel autre McDonald’s. Produits de qualité.
Le 10/11/2021 à 14:06
Diverses erreurs dans la préparation des aliments
Le 03/11/2021 à 17:48
Le service était super rapide
Le 15/10/2021 à 23:52
Sympa et très serviable pour aider... malgré la situation désagréable, ils n'ont pas mis de base pour les tasses et au fur et à mesure que le voyage avançait, les couvercles se sont détachés et se sont renversés...
Le 10/09/2021 à 12:18
Service rapide
Le 27/08/2021 à 06:34
Excellent
Le 14/08/2021 à 20:08
Ambiance décontractée pour de superbes moments en famille.
Le 03/06/2021 à 17:55
Nourriture comme prévu
Le 29/05/2021 à 13:57
C'est rapide parfois
Le 16/05/2021 à 13:05
Spacieux et propre
Le 15/01/2021 à 22:56
Sempre tive problema com a cola. Peço sempre sem gelo e adivinhem. Vem com gelo. Hoje o problema foi de audição. Pedi Mcbox e veio um só lanche. Fui reclamar e esperei mais de 10 minutos. Ah e cola com gelo. Eu ia pedir que me trocassem o pedido todo, já que arrefeceu mas não fiz. Não queria me aborrecer mais pq tinha uma criança em casa a espera. Fiquei arrependida de não ter feito.
Le 31/12/2020 à 13:58
Bonne équipe, communication et rapidité.
Le 16/12/2020 à 20:54
Je connais quelques McDonald's à travers le pays, mais aucun meilleur que celui de Coimbra Chopin... Le meilleur. Tant en termes d'espace, d'intimité, d'orientation, de simplicité, etc. Continuer. 🤜🤛🔝🔝🔝
Le 11/12/2020 à 10:33
Nourriture de bonne qualité et service sympathique.
Le 11/11/2020 à 23:12
Là où c'est le meilleur, de tous les mac's de Coimbra !
Le 17/10/2020 à 11:38
C'est un McDonald's comme les autres, il a tout ce qu'on attend en visitant un
Le 13/09/2020 à 20:31
La deuxième fois, ils n'ont pas envoyé la bonne commande via Uber Eats !!!
Le 31/08/2020 à 19:51
Ils se sont plutôt bien adaptés aux mesures de sécurité liées au COVID. Ils ont tendance à réagir assez rapidement.
Le 07/08/2020 à 17:28
Bonne ambiance... C'est dommage de ne pas avoir été servi par la meilleure serveuse...
Le 03/07/2020 à 14:31
Les employés qui manquent d'hygiène font des erreurs avec leur monnaie. Nourriture pas très bien préparée.
Le 10/06/2020 à 15:12
J'aime!!!
Le 08/05/2020 à 12:39
Toujours plus loin du chaos, il est rare de rencontrer de longs délais d'attente pour les commandes.
Le 25/02/2020 à 10:35
Mauvais
Le 09/02/2020 à 15:28
Manque d'attention du client
Le 07/01/2020 à 20:44
Non professionnel, faisant toujours des erreurs lors de la commande ou n'envoyant pas la bonne commande. Même via Uber Eats, ils envoient mal la commande !
Le 13/12/2019 à 02:35
Beau
Le 08/12/2019 à 14:24
Le temps d'attente a largement dépassé la normale.
Le 29/11/2019 à 07:11
très bien
Le 22/08/2019 à 22:41
C'est un Mac qui a de la place dans votre salon et dans la partie centrale du centre commercial
Le 03/07/2019 à 21:11
C'est plus silencieux, dommage pour le nouveau système d'exploitation... Je trouve ça compliqué et lent
Le 28/05/2019 à 15:37
Les pires MacDonalds que j'ai jamais mangés : à plusieurs reprises. Croquettes, pommes de terre sèches et burgers sans aucune sauce. Bien en dessous de la qualité attendue de la chaîne. J'ai de sérieux doutes sur les normes de qualité fournies.
Le 17/03/2019 à 11:55
J'ai beaucoup aimé
Le 14/03/2019 à 14:00
Le pire service que j'ai jamais vu chez un Macdonalds. Convivialité 0, arrogance au plus haut niveau ! Des managers qui devraient être licenciés par eux-mêmes.
Le 17/01/2019 à 08:31
Bon travail
Le 04/11/2018 à 19:54
Bon endroit pour ceux qui viennent/partent en voyage et cherchent à manger quelque chose rapidement
Le 28/10/2018 à 10:54
Rapidité et efficacité même avec des menus « sur demande ». Espace propre et agréable.
Le 27/10/2018 à 09:57
Ils sont attentifs et rapides. Je ne donne que 4 étoiles car je n'aime pas ce type d'endroits en général mais j'y vais par nécessité et je reconnais que le personnel répond largement aux exigences et que le service est acceptable.
Le 17/10/2018 à 17:52
Fou de McDonald's. J'ai trouvé que le gérant mangeait à la vue des clients, un inconvénient.
Le 21/08/2018 à 13:13
Service relativement rapide et avec de nombreuses alternatives de qualité. Le personnel est sympathique et très professionnel.
Le 23/07/2018 à 06:17
À Coimbra, ils sont les plus rapides.
Le 08/03/2018 à 11:51
Bon service. Rapide
Le 31/12/2017 à 09:00
Un Mac Donalds semblable aux autres mais il y a une chose que j'ai aimé c'est la machine de commande automatique. Tous les Mc Donalds sont excellents et celui-ci ne fait pas exception.
Le 22/12/2017 à 01:01
Très bien
Le 05/12/2017 à 14:09
J'ai demandé 4 nuggets et ils m'en ont donné 3
Le 06/10/2017 à 20:16
Calme et bon service
Le 10/04/2017 à 16:22
...McDonald's est comme tous les autres....
Le 10/03/2017 à 12:02
Service rapide
Le 28/11/2016 à 13:07
Service rapide et personnel très serviable. Le niveau d'approvisionnement est normal. Il dispose de son propre espace pour s'asseoir, mais la plupart des clients utilisent l'espace commun du centre commercial de Coimbra. Je vous le déconseille en semaine de 13h à 14h30 en raison de l'affluence immense et du manque de places assises disponibles.
Le 26/11/2016 à 19:20
Bon Mc. Service très rapide.
Le 20/08/2016 à 19:17
Espace typique de McDonald's, rien d'extraordinaire !
Le 06/08/2016 à 14:17
Les Mac sont pareils
Le 17/07/2016 à 23:14
Espace mal organisé à l'intérieur du restaurant, tables très « encombrées »
Le 23/05/2016 à 21:07
Eh bien, c'est un Mac, ils ne sont pas tous pareils ? 😒
💬 Nous avons visité lors d'une visite d'une journée depuis un bateau de croisière. Cadre agréable même si des travaux sont en cours sur le port de plaisance attenant. Nous avons pris le café maison. Très gentil et bon service.
💬 Établissement bien situé et agréable. Le gérant, très sympa🤗
💬 Restaurant au top. Menu divers pour notre ptite famille avec une bouteille de vin blanc local pour les parents.... tous ce sont régalé.... a 7 personnes 77€.... le top du top... je vous recommande a tous, sans compter l'équipe qui est plus que sympathique.... nous y reviendrons avant notre retour en France.
💬 Hotel bien placé à l'entrée de Setúbal. Personnelle très serviable et sympathique. Espace piscine très propre. Chambre d'une grande propreté. J'ai eu droit à une petite attention personnalisée de la part de l'hôtel. Je recommande
💬 Cet endroit donne l'impression d'être à la maison. Des cours de yoga incroyables et un délicieux petit-déjeuner bio fait maison. Et surtout, massage par Kairit- classe mondiale. Si vous ne l’essayez pas, vous passerez probablement à côté du meilleur massage de votre vie. Elle connaît très bien l'anatomie et le système des nerfs vagues. Mieux que tous les physiothérapeutes que j’ai eu.
💬 On y mange très bien du fait maison
💬 La spécialité locale, le chanfana, était vraiment excellente. La nourriture est excellente, le service très agréable et les prix tout à fait raisonnables. Le restaurant est petit, mais l'ambiance est géniale et il n'est pas envahi par les touristes, donc on se sent à l'aise ici. Cependant, une chose m'a choqué : un autel avec des photographies et des bustes du dictateur Salazar. J'ai demandé à la serveuse et apparemment, il existe encore un certain sentiment parmi les habitants à l'égard de la figure de leur ville natale, et le restaurant y voit un simple "rappel d'une figure locale". Personnellement, je trouve cela absolument déplaisant, c'est pourquoi je ne suis pas retourné au restaurant. La ville de Santa Comba Dão devrait enfin faire face à son histoire, en commençant par l'interdiction de ce type d'installations et en terminant par la suppression des rues portant le nom du dictateur. C'est absurde
💬 Certes l’endroit est magnifique, le service rapide et pro, mais les plats sont bons sans plus. Ma salade de poulpe était plus une salade / oignons / poivron et quelques rondelles de poulpe et mes seiches étaient plutôt généreuses mais mal nettoyées et cuisson un peu insuffisante. La brochette lotte/gambas et lardon était plutôt bonne. Tarif presque correct pour le site
💬 Impossible de passer par Cabeceiras sans s'arrêter au ValeVerde ! Attention un peu d'attente si vous êtes nombreux cependant. La Francesinha est délicieuse, les serveurs agréables, les prix dans la norme du coin.
💬 La cafétéria est très propre et le personnel accueillant et souriant. Profitez de ce moment de détente pour prendre un café et manger une spécialité portugaise. Les prix sont peut être un peut élevé. Toilettes très propres