📌 Espaço Guimarães, 4835-400 Silvares - Portugal
💬 196 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 17:34
J'aime beaucoup Mequi, mais ici les pommes de terre sont la plupart du temps déjà froides, et la viande du snack semble être là depuis longtemps, le personnel est sympathique mais le snack principal laisse à désirer 😒
Le 16/08/2023 à 14:33
Pas de dessert dans le Happy Meal... et le menu mal réalisé
Le 14/08/2023 à 22:16
Pire
Le 12/08/2023 à 20:35
Excellents collaborateurs
Le 13/05/2023 à 21:43
Le chef d'équipe à l'heure de fermeture, le 13 mai 2023, avait une excellente attitude envers un client spécifique, cet homme qui dirigeait le MC à cette époque mérite une augmentation de salaire, c'était la meilleure attitude qu'ils avaient envers le client depuis longtemps, beaucoup de respect pour cet homme 🤍📈
Le 04/04/2023 à 18:51
Bien
Le 18/03/2023 à 20:55
J'ai caché la promotion. Payez-en un et recevez-en un autre. Et l'autre ne voit même pas
Le 05/03/2023 à 11:40
Bon environnement
Le 30/12/2022 à 23:02
Super
Le 27/12/2022 à 09:18
Comme les autres avec un service impeccable.
Le 20/12/2022 à 16:44
C'est plus cher.
Le 28/08/2022 à 14:26
Super!
Le 29/06/2022 à 18:06
Peu de formation, lente et peu professionnelle.
Le 28/04/2022 à 22:17
Les frites étaient froides
Le 22/04/2022 à 12:46
A chaque fois que j'y vais, le service est très lent et j'ai souvent vu des commandes modifiées.
Le 22/04/2022 à 08:12
Les burgers étaient froids et le temps d'attente dépassait les 20 minutes. Très désorganisé.
Le 14/04/2022 à 00:48
McDonald's portugais. Petit-déjeuner typique : Tosta Mista et Galão. Tout simplement délicieux...🤤🤤
Le 09/04/2022 à 22:44
Bien
Le 31/03/2022 à 17:49
C'est un des Mac Donalds qui peut être servi rapidement même lorsqu'il est plein 👍
Le 26/03/2022 à 23:11
Raisonnable
Le 24/03/2022 à 09:16
Espace avec le label de qualité de la multinationale qui lui donne son nom. Service rapide et efficace, accompagné de la gentillesse de ses employés.
Le 12/03/2022 à 17:51
Il n’est pas possible d’avoir un repas intégrateur, socialement équitable et durable dans cet espace. Les clients ayant des restrictions alimentaires telles qu’une intolérance au gluten et au lactose n’ont pas le choix. De plus, il n’existe pas d’options sans allergènes et végétaliennes.
Le 21/11/2021 à 19:16
Service très lent. Ces derniers temps, il faut environ 40 minutes pour livrer un repas, ce qui n'est pas normal dans ces restaurants. Je suis souvent avec ma fille et elle s'impatiente et gémit. Je ne sais pas ce qui se passe, il semble y avoir un manque d'employés.
Le 06/11/2021 à 22:00
Aujourd'hui, ce MacDonalds est dans le chaos. J'ai dû attendre 30 minutes pour un repas. Tout est mal organisé et les écrans ne fonctionnent pas. Et force est de constater que les salariés sont désorientés. Les patrons veulent juste de l'argent, ils n'ont toujours pas réparé le système informatique et il manque de personnel... dommage
Le 10/09/2021 à 22:30
😶
Le 23/05/2021 à 16:28
Quand je fais mes courses, j'y vais habituellement, en cette période de covid avec restrictions je constate qu'il y a moins de clients ce qui facilite le service, c'est dommage que l'espace ferme à 19h le week-end....
Le 16/05/2021 à 03:42
Comme toujours, la nourriture McDonald's de bonne qualité et le personnel très sympathique se trouvent au premier étage du centre commercial Espaso Guimaraes et le service est très rapide, mais triste qu'il n'y ait pas de smoothie McDonald's dans le menu, mais qu'il y ait toujours de délicieuses glaces disponibles.
Le 31/07/2020 à 08:05
Dans la norme. Collation rapide et chaude, boisson fraîche.
Le 12/06/2020 à 19:29
Nourriture horrible, juste des produits chimiques. Jouet à répétition, au menu enfant. Pommes de terre avec beaucoup de sel. La nourriture végétarienne n'a rien !
Le 09/03/2020 à 16:34
Excellentes conditions et bons repas.
Le 22/02/2020 à 16:20
👍emplacement
Le 17/02/2020 à 08:47
Bon service
Le 08/10/2019 à 19:03
Bon travail
Le 24/07/2019 à 14:58
J'ai demandé une glace comme je le ferais si j'habitais dans tous les McDonald's et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me servir cette glace parce qu'il y avait quelque chose qu'ils ne pouvaient pas ajouter, comment se fait-il que certains le puissent et d'autres non ?
Le 11/07/2019 à 17:53
je suis du pain
Le 28/05/2019 à 23:25
MCMC
Le 06/05/2019 à 02:30
Bon service
Le 05/01/2019 à 22:05
Haut 👍
💬 Repas sur bom service impeccable prix plus que raisonable
💬 Nous avons réservé sur internet dans l'aprem, super bien accueillis, la dame nous a proposé un ensemble de tapas à partager, du début à la fin, aucune fausse note, service impeccable, une gentillesse et une chouette ambiance, nous avons adoré, seul bémol l'annonce qu'ils ne prennent que du cash pour le paiement, ça aurait pu être notifié sur la réservation. En tout cas pour une quarantaine d'euros par tête, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous allez vous régaler... Bravo aux cuisiniers! Meilleur restaurant que nous avons fait au Portugal, bonne continuation
💬 Nous y étions pour la St Valentin 2024 et avions réservé une table pour 2 personnes. L'établissement soigné manque d'une signalisation plus attrayante ,côté mer .Le personnel est très sympa et attentionné. Le repas bien préparé nous a comblé, tout cela à un prix correct. Bravo à tous 👏 .
💬 Mercado da Beira Rio! Super, un marché où les spécialités Portugaises sont réunies, très sympa pour déjeuner "sur le pousse". Toute sortes de restaurations :charcuteries, poissons&fruits de mer, végétarien,fruits et légumes, pâtisseries,fromages,boissons (Local) et j'en oublie sûrement...nous avons passés un très bon moment!
💬 L'un des meilleurs restaurants les plus authentiques pour un prix raisonnable et des portions énormes. On se sent très fait maison. Ne le manquez pas !
💬 Cuisine familiale, menu avec 4 choix. Tout était très bon mais manquait un peu de saveurs. Portions très (trop) généreuse Prix très abordable mais ne prends pas la carte de crédit.
💬 A découvrir avec bonheur On en redemande des restaurants comme celui ci Merci
💬 Fixe
💬 Notre chambre et le petit déjeuner étaient très bien mais la chambre n’avait pas de chauffage et il faisait très froid.
💬 Restaurant très cher pour ce que c est 2 assiette de viande au four 2 bière sans dessert ni entrée 43 euros et sans oublier qu ils te font payer également les 3 rondelles de pain Il veulent faire du luxe mais même la viande n est pas à la hauteur Recu sans sourire et le temps pour manger est compter ont te pousse a allez vite tu a même pas le temps de finir l apero que le plat est devant toi