📌 N10 Km 18.5, 2830-411 Barreiro - Portugal
💬 5988 Avis
Les avis
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici pour la Saint-Valentin ! C'est un complexe très calme avec un personnel très professionnel et un spa incroyable. L'appartement était très grand et comportait tout un dernier étage avec une petite cuisine, un salon et un balcon avec vue sur tout le complexe. Ils proposent également un excellent petit-déjeuner et une recharge gratuite pour les voitures électriques. (11 kW) Dans l'attente de notre prochaine visite!
💬 Nous nous sommes régalés! Une cuisine appétissante à un prix vraiment abordable. Personnel accueillant et plats proposés de qualité et très délicieux. Je recommande vivement. Restaurant sous côté, qui mériterait plus que 4,5.
💬 D'accord 👍
💬 Un service exceptionnel, une ambiance détendue, j'adore la musique et des options de sièges parfaites pour les groupes avec des canapés confortables. Nous avons commandé la francesinha et j'ai eu le Benedict, il ne tarissait pas d'éloges sur le fait que la francesinha venait de Porto, il adore savourer ce sandwich de temps en temps et était si heureux de le voir à proximité ! J'ai beaucoup apprécié le Benedict, c'est une version très différente et de saveur aigre donc si vous n'aimez pas l'aigre, je vous conseillerais d'essayer autre chose. Enfin, je ne pouvais pas croire qu'ils avaient du Zubrowka polonais, de la vodka Bison Grass, absolument délicieuse avec du jus de pomme que j'ai pu partager avec le propriétaire. Enfin, le gâteau au chocolat et au caramel était à tomber par terre. Je le recommande vivement. Nous avons passé un moment très agréable. Merci!
💬 Le meilleur rôti de veau au monde
💬 O top. Service super, cuisine excellente… rapide conviviale… je recommande vivement Pistoes bike club Amares 😉
💬 Super endroit. Facturé pour 33cl de bière servie 25cl On nous a demandé si nous voulions nos hamburgers moyens ou bien cuits, nous avons opté pour bien cuits et les avons obtenus moyens à crus. Frais de service facturés à 8 %.
💬 Un bon service ne suffit pas... Aujourd'hui, le cochon de lait a été livré presque froid et le rôti n'était pas satisfaisant. Je suis désolé, c'était probablement la dernière fois que j'achetais du cochon de lait dans cette maison.
💬 De superbes pizzas très bonnes. Personnel sympathique.
💬 Joli endroit conviviale avec des serveuses très souriantes. Petites olives et sauces offertes a l apero très appréciable. Par contre prevoir le tarif couvert a 7€ par personne et le pourboire 8% de l addition.😉😁