📌 C. C, Av. António Bernardo Cabral de Macedo, 2770-219 Oeiras - Portugal
💬 852 Avis
Les avis
💬 Primeira vez e a ultima, não sei se foi por ser 20h mas a comida tradicional um desastre, peço lombo e para a minha esposa dose de Leitão, o Lombo estava seco e a única opção era acompanhar com batatas fritas parecidas aos dos pacotes e um arroz branco de baixa qualidade. O Leitão só havia 3 bocados foi servido com a tal batata e o tal arroz, e claramente o Leitão estava seco de estar no aquecimento. Sinceramente quem apregoa que se come bem no Pingo doce, está enganado.
💬 Bonne ambiance, je suis juste allé prendre un café. J'étais très bien accueilli, Mão Morta jouait. C'était bon d'entendre à nouveau Mão Morta. Je reviendrai un de ces jours pour prendre quelques collations. Il est très bien situé au centre de Feira. Pendant Perlim, il y a un menu spécial Perlim.
💬 Nous avons contacté l'hôtel pour une réservation, notre interlocuteur nous a indiqué un tarif de 102 euros. Une fois arrivé sur place les hôtesses nous annonce 88 euros. Agréablement surpris de la réduction et de bonne foi nous avons indiqué que le prix annoncé été de 102 euros. Après vérification ils ont ajuster le tarif au tarif initial de 102 euros. Aprioris une erreur de logiciel mais la moindre des choses après avoir annoncé 88 euros et de respecter se tarif. Pas très commercial. Cependant chambre agréable, hôtel sympa et bien situé. L'avantage d'un parking. Par contre nous avions pris cette hôtel pour la piscine et celle ci était fermée. Édit : la réservation a été faite par téléphone où aucun renseignements concernant la piscine ont été précisé. Concernant le prix pourquoi lors de notre arrivé nous avoir proposé un prix de 88€ ?
💬 J'ai visité cet endroit pour déjeuner un samedi et c'était vraiment sympa. Il n’y avait pas beaucoup de monde à l’intérieur donc l’atmosphère était calme et tranquille. La décoration du restaurant est moderne et très jolie et les commandes se font à l'aide de tablettes, ce qui devrait selon moi être une pratique courante partout. De cette façon, vous pouvez choisir votre nourriture sans tracas et lorsque vous êtes prêt, finalisez simplement la commande et c'est tout. Le service était rapide et sympathique et la nourriture était très bonne. J'ai commandé les pâtes au pesto avec burata et c'était délicieux, tout comme la pizza commandée par mon ami. Le verre de sangria était également très bon. Je recommande à 100% cet endroit.
💬 Endroit convivial, propre et aéré. Propriétaires très sympathiques.
💬 Pizzas délicieuses avec une pâte légère et un prix abordable. Ne vous fiez pas à l'apparence "fast food" du lieu, c'est atypique et sympathique. Le personnel est au petit soin. Une bonne expérience.
💬 Nous sommes arrivés, dites bonjour à l'hôte, qui nous a tout simplement ignorés. Nous avons demandé une table et il nous a ignorés. Lorsque nous avons insisté, il a répondu de manière un peu agressive. La nourriture était bonne mais un peu chère pour ce que c'était.
💬 Très très bon restaurant que je recommande sans hésitation. Très chaleureux, personnel aux petits soins. Cuisine du Chef extraordinaire et je suis connaisseur en la matière. Bravo milles fois.
💬 Parfait pour être à l’aéroport si votre vol est très matinal, une navette vous emmène au terminal d’embarquement pour 2 euros par personne. Les chambres sont propres et bien insonorisées la nourriture est très correcte . Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux et personnalisé ce n’est pas le thème : on est sur un hôtel de passage et pas dans un établissement où on essaie de créer du lien. A quelques centaines de mètres des loueurs de voitures donc idéal pour rendre son véhicule la veille avant de reprendre l’avion s’il est très matinal
💬 Bon environnement calme