Les avis
Le 05/05/2024 à 17:28
Magnifique riz aux tomates coquin avec beignets... Délicieux, et complet avec une poêle en fer sur la table !
Le 26/07/2023 à 07:18
2 employés pour l'espace entier et court. Il faut 1h10 pour livrer 2 plats. La nourriture était meilleure. Renforcer les effectifs semble urgent
Le 27/06/2023 à 19:08
Très bien situé, service sympathique et arrangeant et bonne nourriture. Recommandé 👍👍👍👍
Le 04/06/2023 à 17:20
Endroit aéré :) bonne nourriture et si vous savez nager, vous pouvez rentrer chez vous à la nage :) .
Le 26/06/2022 à 16:00
Très bonne nourriture et service. mais la terrasse n'a pas de prix. je recommande
Le 08/02/2021 à 12:44
excellent pour une collation ou même un repas
💬 En bordure du Tage, Belle découverte,patron parlant français,nous présente ses plats , un délice !!!!musique d ambiance qui s accorde très bien avec la vue sur la rivière, je recommande rapport qualité prix au top!!!
💬 Accueil très sympathique, lieu vraiment sympa ou on peut boire un café, faire ses courses et manger ... Le midi un plat unique, cuisine traditionnelle fait maison avec des produits du jardin concocté par la maîtresse de maison, un vrai régal !!
💬 Service sans sourire pâtisseries de la veille j'ai pas aimé
💬 Nous sommes très bien reçu et le petit petit-déjeuner est super
💬 Arrivée au vignoble, cela a pris un moment avant de voir une personne pour nous accueillir. Malgré cela, nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire et ses deux chiens. Pour ce petit vignoble, la dégustation se fait à partir de la bouteille que l'on achète. Particulier mais rien d'alarmant. Très bel endroit et maison typique ancienne portugaise avec beaucoup de charmes. Un bon vin à prix abordable 7€.
💬 Tout était parfait : de réels choix de burgers végétariens, originaux et savoureux, un service au top.
💬 Serviço péssimo. Viemos a este restaurante, no dia 16 de fevereiro, 2024, às 16h. O Funcionário não estava num local visível e demorou a aparecer. Foi extremamente antipatico e arrogante e a refeição escolhida deixou muito a desejar. Pedimos um pouco de queijo ralado extra e foi-nos negado, o que não é normal num restaurante italiano.
💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à une recommandation. Quelle surprise! Tout et j'ai dit que tout était parfait. poisson frais du jour super (je suis pêcheur, alors croyez-moi), service, vins et dessert. Un restaurant familial depuis des décennies. Allez-y sans crainte
💬 Super endroit La cuisine est excellente et déco sympa Côté bar et restaurant bonne idée Très propre Plats typiques et super bons On peut s y garer facilement et paysage magnifique Belle terrasse couverte Les gérants sont sympathiques
💬 J'ai essayé pas mal de francesinhas dans le nord du Portugal et celle d'Eusébios est certainement l'une de mes préférées, peut-être même ma préférée absolue. Le service est sympa et les entrées ou desserts sont également plutôt bons. Seul problème : c'est toujours plein, il faut la plupart du temps attendre très longtemps pour avoir une table.