📌 , 6270-621 Valezim - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 10:53
Bonne cuisine et service impeccable, réservé à l'avance pour un groupe de 15 personnes, arrivé... pour manger les entrées et manger à table tout de suite. Félicitations pour votre service et à la prochaine fois.
Le 03/02/2024 à 22:12
Nous sommes allés dîner, il n'y avait que deux plats : feijoada ou ranch. Pour plus de variété, il fallait le commander. Bonnes entrées, bon fromage et jambon. Feijoada est venue avec du riz et quelques tranches de chorizo (c'était bon mais il y avait peu de haricots), le ranch était bon aussi. Il n'y avait pas de desserts😔
Le 10/01/2024 à 20:41
J'ai vraiment aimé le fait qu'ils servaient toujours notre repas même si nous étions les seuls au restaurant, à cause de la date. Bonne nourriture et très sympathique
Le 02/01/2024 à 00:43
Top, je le recommande🍽
Le 20/11/2023 à 23:30
C'est un café tenu par des gens très sympathiques et accueillants.
Le 06/09/2023 à 18:19
Peu de plats proposés, mais ce que nous avons mangé était excellent... (Rancho). Tout était propre, bonne nourriture... Nous avions un chien et ils l'ont laissé entrer sans aucun problème. Nous reviendrons bientôt, j'espère.
Le 30/08/2023 à 22:07
Quelle belle expérience nous avons eue avec Daniela (cuisinière, sur la photo) et João (service), très attentifs. Ils se sont rapidement adaptés à nos besoins pour un délicieux déjeuner traditionnel. Merci pour l'accueil !
Le 30/08/2023 à 21:03
Il n'y a pas d'options végétaliennes sur le menu officiel mais João et Daniela ont été très gentils et ont créé sur place un plat adapté. La nourriture est délicieuse! Ça vaut le détour
Le 30/08/2023 à 17:45
Ma famille et moi y avons déjeuné. Service très sympathique et charmant, bonne nourriture. Ils ont même personnalisé une option végétalienne pour ma femme. Je les recommande vraiment!
Le 19/07/2023 à 13:53
Tenu par un couple très sympathique et polyglotte, ce petit restaurant propose des plats cuisinés excellents et très copieux, avec un rapport qualité-prix incroyable. Vous ne serez pas déçu par l'accueil chaleureux et le cadre convivial de ce village perdu dans la Serra da Estrela.
Le 23/06/2023 à 20:32
Je restais dans ce petit village pendant deux jours et j'ai décidé de ne pas cuisiner moi-même. Quelle bonne décision. La nourriture était délicieuse et la compagnie était encore meilleure ! Merci pour le bon moment chez vous. Je m'assure de planifier une autre visite lorsque je suis là.
Le 14/06/2023 à 10:06
Un village très mignon.
Le 12/02/2023 à 17:34
Uma surpresa super agradável. Parámos por acaso... queríamos apenas um cafezinho e usar o wc depois de uma ida à Serra da Estrela. Fomos recebidos com imensa simpatia, trocámos dois dedos de conversa super agradável. O local respira limpeza, amabilidade, estilo, luz e tranquilidade... sentimo-nos como que recebidos por amigos... dá vontade de ficar por mais tempo!
Le 11/02/2023 à 15:38
Je recommande . Personnel très accueillant et attentif. Environnement calme. Cuisine savoureuse préparée avec goût. Je le recommande 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 11/02/2023 à 14:14
Nourriture très savoureuse
Le 30/10/2022 à 14:10
Végétariens et végétaliens, essayez la feijoca mijotée aux légumes du chef Pedro Rebelo, elle vient des dieux ! Il faut commander la veille, mais ça vaut le coup. Végétariens et végétaliens, essayez la feijoca mijotée aux légumes du chef Pedro Rebelo, c'est divin ! Il faut commander la veille, mais ça vaut le coup.
Le 06/09/2022 à 18:49
Très bon et excellent service
Le 17/08/2022 à 14:29
Petit restaurant au pied de la route. Le midi il y a des plats du jour, il n'y a pas de carte. Nous avons mangé un excellent riz au poulpe 🐙 et une compote de porc, dessert maison. Le cuisinier et le personnel sont jeunes, très attentionnés et sympathiques. La décoration est belle, l'ambiance est agréable. Ne partez pas en retard !! Peu de tables et les plats du jour ont disparu. Prix ajusté. Merci 🙏 de nous avoir servi en arrivant en retard pour le Heure du Portugal
Le 24/04/2022 à 15:22
Un peu long mais ça vaut le coup avec la bonne cuisine montagnarde et la gentillesse des propriétaires.
Le 12/04/2022 à 19:29
Un déjeuner très agréable tant par la qualité du repas que par la gentillesse et la courtoisie des hôtes. Suite du plus grand succès !
Le 11/08/2021 à 19:58
Restaurant calme dans un petit village, fréquenté principalement par des locaux - un couple très sympathique tient la boutique. Prix très raisonnable pour la cuisine locale. Ambiance propre et conviviale.
💬 J'étais ici à une fête, il m'est donc difficile de donner une critique précise. Tout allait bien : service sympathique et rapide. La nourriture est ce que l'on attend d'un restaurant de quartier normal
💬 Nous avons aimé! Nous avons commandé de la morue aux crevettes dans une sauce crémeuse avec du fromage et du riz au poulpe et des crevettes à la sauce tomate. Servi rapidement (min. 15), portions énormes (un plat peut être mangé pour 2)) et très savoureux ! (Oui, les pourboires sont inclus dans le chèque à 7,5%).
💬 Le burger était vraiment mauvais on dirait qu'il est en plastique
💬 J'ai dîné dans cet endroit tellement de fois, il est proche de chez moi et je l'ai apprécié avec des amis tellement de fois. La qualité est bonne, mais généralement les soirs de week-end, à cause de la foule, ce n'est pas aussi soigné que prévu.
💬 Très bonne prestation.
💬 En tant qu'étranger, j'ai trouvé la nourriture extrêmement savoureuse. Les portions étaient très bonnes, ainsi que les entrées. Le service était excellent et ils m'ont consciemment apporté un menu en anglais dès qu'ils m'ont entendu, bien adapté et parlant anglais. Le dessert était la meilleure partie. Je reviendrais certainement !
💬 Incroyable xD
💬 Franchement pas bon et pour un prix exorbitant, en plus on vous ramène du pain que vous n’avez pas commandé avec quelques olives et quelques carrés de fromage industriel qu’on vous facture 10€, les serveurs étaient gentils mais le service extrêmement long, nous avons attendu 1h pour déjeuner! j’ai mangé dans des routiers beaucoup plus bon et surtout moins cher et meilleurs service. Cherchez un autre resto sur le chemin, d’ailleurs mieux vaut acheter des sandwich en supermarché que manger ici !
💬 Situé dans un coin de São Pedro do Sul sur une place en face de l'église, j'ai trouvé cet endroit à l'ambiance familiale avec une cuisine faite maison. Très important. Convivialité dans le service.
💬 Service excellent