📌 R. Heróis da Pátria 948, 4410-001 Arcozelo - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 15:36
Morue frite à l'oignon très bonne
Le 01/09/2023 à 11:31
Cuisine maison de qualité. Prix très abordable.
Le 20/08/2023 à 12:47
Bon rapport qualité prix
Le 10/08/2023 à 07:32
Personnel sympathique et plats faits maison bien servis. Très bon rapport qualité prix.
Le 03/08/2023 à 23:40
La première fois, il a fallu beaucoup de temps et une qualité raisonnable dans les pétards. La deuxième fois, rôti de veau avec de la viande bouillie, des pommes de terre rouges et pas un peu de légumes. Le prix ne correspond pas à ce qui est présenté, ni en qualité ni en présentation.
Le 16/07/2023 à 12:20
D'accord
Le 08/04/2023 à 21:44
Super endroit, fortement recommandé
Le 04/04/2023 à 12:55
Le Mendes... Bon le Mendes est un bon endroit pour passer la nuit, des chambres modernes et spacieuses, le prix est raisonnable mais le petit déjeuner laisse un peu à désirer.
Le 01/03/2023 à 20:47
Cinq étoiles
Le 03/02/2023 à 10:41
Assez si servi efficacement, rapidement et amicalement !
Le 04/05/2022 à 10:08
Plats rapides
Le 17/04/2022 à 06:45
Ambiente calmo,na parte da frente café, atrás restaurante,bem arejado,amplo, limpo, agradável, não almocei,estive no café, pessoas agradáveis, tem jogos da santa casa para fazer a suas apostas 👏👏👍
Le 12/01/2022 à 13:17
Bon endroit pour déjeuner et plus encore. Ils servent de la nourriture à l'extérieur.
Le 17/12/2021 à 16:46
Très bien. Bonne quantité et bonne saveur ! Prix abordable.
Le 30/07/2021 à 13:02
Quotidien 6 €
Le 15/10/2020 à 18:08
Personnel impeccable et nourriture excellente👌 Je le recommande.
Le 01/10/2020 à 18:13
Bon rapport qualité prix, excellent service. Un espace très agréable.
Le 03/07/2020 à 16:28
haut
Le 26/05/2020 à 16:17
Excellent service, très bonne empathie pour le client. Pour moi, peut-être le meilleur café du coin. Félicitations monsieur. Antonio et les enfants. Merci.
💬 Bonne cuisine traditionnelle,simple et peu chère.
💬 Avec de nombreuses options au menu, l'endroit est aussi agréable que bon où vous pourrez emmener votre famille prendre un bon repas. L'option libre-service vous permet de répéter plusieurs fois pour le même prix.
💬 La vue depuis la fenêtre était bonne et il y avait de nombreux restaurants aux alentours. On entend les mouettes et l'ambiance est très sympa. Même si la chambre était censée être au 3ème étage, elle était en fait au 4ème étage et il n'y avait pas d'ascenseur, il était donc difficile de porter nos valises. Vous serez contacté à l'avance et vous recevrez des instructions sur la manière d'entrer dans le bâtiment et de remettre les clés. Vous pouvez voir une explication des installations de la chambre en utilisant le code QR présent dans la chambre, et si vous envoyez un e-mail au propriétaire, vous recevrez une réponse. L'entrée du bâtiment se trouve dans une ruelle juste à l'intérieur de la rivière et est une rue à sens unique, de sorte que les taxis ne peuvent souvent pas y accéder. Puisqu'il s'agit d'un appartement, il n'y a pas de services comme l'eau minérale, et bien qu'il y ait une machine à café, il n'y a pas de café. Si vous souhaitez acheter du café en ville, vous devez rechercher le fabricant. Il n'y a pas de brosses à dents ni de revitalisant, vous devez donc apporter les vôtres. Comme mon séjour avait lieu en janvier, la climatisation n'a pas fonctionné pendant un moment, donc il faisait froid. Le plafond était haut, il fallait donc un certain temps pour se réchauffer. L'eau chaude de la douche devient tiède lorsqu'une personne l'utilise, il faut donc attendre environ une heure. Lorsque j’ai rempli la grande baignoire d’eau chaude, il faisait froid, je ne l’ai donc utilisée que pour prendre une douche. Le WiFi était connecté dans le salon, mais pas dans la chambre.
💬 Délicieux
💬 5 étoiles
💬 Nous avons attendu environ 40 minutes pour la pizza et elle était brûlée. Si ce n'était pas brûlé, le goût aurait été bon. Finalement, nous avons prévenu le cuisinier et ils ont dit qu'ils auraient pu en faire un autre si nous les avions prévenus. Comme nous ne voulions pas perdre plus de temps, nous n’y avons pas pensé. Pour éviter ces situations, je demanderais lors de la commande de la pizza d'y faire attention. (Ce n’est peut-être pas courant, mais juste pour être sûr).
💬 La meilleure viande que nous avons mangée au Portugal. Portions généreuses, personnel aimable, vin et desserts de qualité. Nous avons vraiment apprécié notre visite dans cet établissement. Nous reviendrons certainement vers vous !
💬 Hôtel trop loin de Porto niveau confort nulle propriété nulle pas de serviettes pas de papier toilette enfin à ne pas recommander à personne...peut-être Routier et ancore. 😱 😱 points
💬 Serveuse très gentille, la qualité de la nourriture était au rendez vous. Et le prix est pas élevé. Nous avons passés un bon moment.
💬 Wow, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette Quinta. Le personnel était incroyable - super gentil, compétent et aimable. Nous avons séjourné dans leur suite de deux chambres depuis que nous avions trois ans et avons été satisfaits de l'hébergement et de la cuisine équipée nous a permis de préparer le dîner notre deuxième nuit. Le premier soir, le chef a adapté notre régime végétarien avec de délicieuses pâtes et du riz accompagnés de légumes récoltés dans leur jardin. Les jardins sont charmants et il y a une promenade locale à faire jusqu'au miradour. Je le recommande vraiment et j'y retournerais.