Restaurant 🇵🇹

Mercearia do Aviz Avis

📌 R. Pedro Homem de Melo 242 A, 4100-139 Porto - Portugal

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Mercearia do Aviz à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Mercearia do Aviz à Porto

Elza.o

Le 20/04/2023 à 11:17

5 / 5

Très agréable

Wang.a

Le 25/03/2023 à 16:05

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.

Zuzanna.a

Le 09/03/2023 à 20:15

5 / 5

Nourriture, service, vue et atmosphère incroyables.

Francisca.o

Le 16/01/2023 à 06:05

5 / 5

Un endroit où j'ai l'habitude de déjeuner entre amis ! La carte du déjeuner est bonne et le service en général est agréable, je le recommande !

Photo n°1 de l'avis de Francisca.o fait le 16/01/2023 à 06:05 sur le  Mercearia do Aviz à Porto
Maverick.o

Le 31/10/2022 à 13:51

5 / 5

Bon déjeuner bon service

Sofia.

Le 15/09/2022 à 09:18

5 / 5

Superbe découverte ! La nourriture est délicieuse, il y a 3 plats du jour chaque jour et une soupe toujours bonne. Un merveilleux jus de fruit de la passion !

Carlos.l

Le 01/03/2022 à 20:17

5 / 5

Bonne nourriture

Ana.a

Le 28/11/2021 à 12:44

4 / 5

Très bonne nourriture Employés très sympathiques Endroit très calme

Ines.a

Le 05/11/2021 à 21:27

4 / 5

Bon service,

cris.

Le 06/10/2021 à 19:23

5 / 5

Espace très agréable. Employé très sympathique. Prix ​​abordables

Otavio.u

Le 27/08/2021 à 12:45

5 / 5

J'ai beaucoup aimé... Ambiance sympa, j'ai été très bien accueilli et accompagné. Les plats sont très beaux et délicats. A une valeur très correcte. On mange très bien... Je recommande.

Carlos.l

Le 10/08/2021 à 11:18

5 / 5

Très bien

  • 🏪 LBV House Hotel (261 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour !! Patio - super ! La piscine était trop froide pour être utilisée mais semblait être un bon endroit pour profiter du temps parmi les vues. La réceptionniste était incroyable avec beaucoup de conseils absolument des conseils. Le gars du soir nous a vraiment hébergés et a été très serviable. Le restaurant n'était pas ouvert lorsque nous y étions, à part le petit-déjeuner qui était très bon et satisfaisant avec un large éventail d'options. Calme et paisible. C'est en haut de la colline de la ville, donc c'est un peu à pied si vous marchez depuis le train sous la pluie. Mdr avec le recul, nous aurions dû louer un taxi.


  • 🏪 Waikiki (1134 Avis)

  • 💬 On vous laisse vous installer. Puis on vous dit que c'est fermé à 19h55. Super pour voir le coucher avec un bon cocktail alors qu'ils viennent de servir la table d'à côté. Dorénavant, on ira ailleurs après tant d'années.


  • 🏪 Restaurante Lagostim (324 Avis)

  • 💬 Très bon endroit A essayer absolument, " ne paie pas de mine " de dehors. Repas copieux très bon. Serveur ne parlant pas français mais faisant tous pour se faire comprendre et nous répondre Content d avoir pu le découvrir en visitant Viseu. Plat du jour 8 euros Brochette porc ananas, pour 1 ou 2 personnes un regal


  • 🏪 Domino's Pizza Ermesinde (105 Avis)

  • 💬 Disponible à emporter. La pizza était bien préparée, livrée à temps et chaude 🔥


  • 🏪 Carvalhal Cais (8 Avis)

  • 💬 D'excellents paysages naturels


  • 🏪 Cafetaria Pires de Lima - Prato do dia (34 Avis)

  • 💬 Excellent café. Service presque familier dans un petit espace confortable.


  • 🏪 Parreira (39 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, et bonne ambiance, je le recommande 😋


  • 🏪 Moinho Velho Arnado (464 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries très savoureuses


  • 🏪 The Oven (872 Avis)

  • 💬 Nous étions à Lisbonne pendant 6 jours et avons mangé deux fois au four, c'était tellement bon !! Je recommande de réserver car ce restaurant est l'un des meilleurs. Le service était exceptionnel lors des deux visites. La nourriture était constante et le niveau d'épices pouvait être demandé en fonction de vos besoins. Je recommande vivement de manger ici!


  • 🏪 Restaurante e Hamburgueria 24 (149 Avis)

  • 💬 Hamburger maison très bon, ingrédients ultra frais, qualité et quantité sont la. Super rapport qualité prix. Propriétaire très sympa et au petit soin. Mon fils a adoré aussi le cadeau du menu enfant Et la sangria blanche a la passion est délicieuse Je recommande sans hésiter 100 fois meilleur qu'un mac do ou autre et pas plus cher en plus !