📌 N359 31, 7330-328 Portagem - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:41
Très bel endroit pour manger un sandwich au thon rapide et savoureux.
Le 21/03/2024 à 09:54
Excellent magasin/café. Café à 1 euro, bonne gamme de vins et produits locaux.
Le 09/02/2024 à 22:21
Très sympathique
Le 31/12/2023 à 17:24
Produits et services gourmands 😉
Le 30/12/2023 à 20:21
Très convivial, produits de qualité, lieu décoré avec beaucoup de goût
Le 21/12/2023 à 15:35
J'aime
Le 13/11/2023 à 07:54
Excellent café, croissants et pain grillé (et autres choses) et personnel sympa, belle terrasse. Un de nos favoris.
Le 20/10/2023 à 01:27
L'arrêt idéal pour acheter du pain et un café ! Très belle ambiance et nombreux produits au choix.
Le 06/10/2023 à 21:33
Bel endroit sur Portagem / Portalegre
Le 02/10/2023 à 09:16
Très original, un mélange d'ancien et de moderne, bonne ambiance. Café et collations, épicerie et souvenirs. Très original. Bon endroit pour une escale.
Le 30/09/2023 à 09:51
Endroit plutôt sympa
Le 22/09/2023 à 18:38
Fantastique, l'un des meilleurs de la région ! Ils ne font que des sandwichs, tous des burgers, mais très bons !
Le 06/09/2023 à 11:20
Bel endroit, traitement parfait. Idéal pour prendre un petit-déjeuner, un déjeuner, prendre un verre ou acheter des produits de qualité en provenance du Portugal.
Le 01/09/2023 à 08:52
Qualité et convivialité extrêmes à Portagem.
Le 23/08/2023 à 12:51
Amabilité du personnel et du propriétaire Nuno, nourriture bien préparée, Variété de vins et liqueurs parmi d'autres souvenirs typiques de la région.
Le 14/08/2023 à 20:41
Bon café. Bon service. Le magasin n'est pas bon marché.
Le 03/08/2023 à 13:54
C'est un café à NE PAS MANQUER. Nous l'avons trouvé en rentrant de Barcelone à Porto, dans une petite ville à un carrefour. La nourriture est fraîche et inventive. Le café et les pâtisseries parfaits. Le meilleur, c'est l'atmosphère et le charme du magasin et du personnel. Un joyau et un délice. Ça vaut le détour en voiture dans les collines pour s'éloigner de la ville !
Le 23/07/2023 à 16:20
Il y a mieux
Le 07/07/2023 à 08:56
Quel espace magnifique et paisible. Boire un café et manger un sandwich Alentejo, le meilleur. Arrêtez-vous 😁
Le 02/07/2023 à 10:46
Une belle surprise, du côté positif. Café/épicerie avec un service très sympathique et de bons produits.
Le 12/06/2023 à 10:57
Belle boutique et bon café
Le 09/06/2023 à 09:03
Accueillant. . . Sympathie, merci
Le 08/06/2023 à 12:03
Super endroit, nourriture savoureuse. Il y avait du jus d'orange frais, du cappuccino, du pain grillé au thon et une pâtisserie pour 10 euros. Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement
Le 10/05/2023 à 18:46
Bon emplacement et service exceptionnel, endroit spacieux et très propre. Il dispose d'un parking et d'une terrasse.
Le 30/04/2023 à 19:02
Bon endroit pour s'arrêter et reprendre des forces avec un café et des douceurs portugaises.
Le 28/04/2023 à 18:36
Café et petit supermarché élégamment décorés. Le cappuccino était délicieux.
Le 25/04/2023 à 21:20
Idéal pour prendre un verre rapidement. Les toasts sont super. Il y a un petit magasin avec divers produits, huile, bonbons, conserves, etc. La personne qui gère l'établissement est très attentionnée. Recommandable.
Le 23/04/2023 à 10:31
Très bel espace, je le recommande.
Le 21/04/2023 à 19:41
Un endroit calme pour prendre un café et acheter quelque chose à manger, convivialité et attention toujours garanties au Portugal
Le 14/04/2023 à 08:41
Service très sympathique et compétent, recommandé.
Le 11/04/2023 à 14:01
Excellent petit magasin, personnel extrêmement sympathique, délicieux sandwichs grillés. Bonne sélection de bons produits locaux.
Le 10/04/2023 à 08:46
Une épicerie où l'on retrouve les meilleurs produits régionaux, une cafétéria où l'on peut déguster de très bonnes gourmandises. Le service est toujours très sympathique, tables à l'intérieur comme à l'extérieur. Espace moderne et très agréable. Je recommande.
Le 25/03/2023 à 18:28
👍👍👍👍
Le 30/12/2022 à 23:09
Espace très agréable et service sympathique et professionnel. Il est possible de prendre une collation et également d'acheter des produits locaux, tant alimentaires qu'artisanaux. Je recommande!
Le 30/12/2022 à 19:24
Amabilité et politesse dans le service. Bons produits.
Le 10/11/2022 à 10:22
Un bon endroit pour acheter a un peu de tout
Le 02/11/2022 à 09:28
J'ai adoré ce bar-shop moderne avec des tickets du passé
Le 01/11/2022 à 22:44
Moitié café, moitié épicerie. Nécessité d'améliorer l'offre et l'espace. Mais c'est sympa et bien situé.
Le 23/09/2022 à 13:37
Convivialité et propreté, prix raisonnables
Le 08/09/2022 à 20:43
Un peu cher mais il propose des produits régionaux qui plaisent beaucoup.
Le 26/08/2022 à 23:12
Endroit spectaculaire, gens très sympathiques et affables, je le recommande vivement
Le 25/08/2022 à 16:33
Excellent service et j'ai vraiment aimé les toasts de Nuno et Silvia.
Le 24/08/2022 à 11:16
Vous devez repenser votre politique tarifaire Nous sommes dans un village Vendre un menu composé de pain grillé, de jus d'orange et de café à 2,80 est équitable Vendre juste le jus à 2,80 c'est incompréhensible
Le 16/08/2022 à 12:39
Un concept différent pour le quartier, mais très bien réalisé. Produits régionaux de qualité et hôtes très sympathiques. Hautement recommandé
Le 07/08/2022 à 08:53
Petits déjeuners imbattables et gens très sympathiques...
Le 27/07/2022 à 19:06
Bons produits et convivialité
Le 05/07/2022 à 16:22
Ambiance extraordinaire, service sympathique
Le 02/07/2022 à 18:55
Idéal pour grignoter dans une ambiance familiale.
Le 22/06/2022 à 17:44
Excellent endroit pour un arrêt rapide et de la nourriture légère. Une convivialité incroyable. Je le recommande à tous ceux qui passent par Marvão, ne serait-ce que pour boire un café :)
Le 15/05/2022 à 09:02
Très bien. Menu petit-déjeuner économique et espace très agréable
Le 13/05/2022 à 16:48
Endroit où l'on est très bien....EXCELLENT
Le 30/04/2022 à 06:02
Bon service, endroit calme, très bien, j'aime ça.
Le 19/04/2022 à 01:17
Une cafétéria très agréable, où vous pourrez prendre un café avec la pâtisserie typique de Belén ou une bière sur sa magnifique terrasse.
Le 17/04/2022 à 20:11
Je suis venu en groupe simplement prendre un café en attendant l'heure du déjeuner. La terrasse est petite (3-4 tables), ce qui est dommage (pourrait-elle être mieux utilisée ?), mais le café est bon et le service tout à fait sympathique. J'ai quand même fini par me rendre à l'épicerie, qui propose une offre bonne et variée, avec beaucoup de produits locaux.
Le 16/04/2022 à 13:25
Excellent endroit pour s'arrêter, se reposer et profiter de tous les produits régionaux dont ils disposent : huile d'olive, fromages, bières, charcuteries et bien d'autres gourmandises. La convivialité et l'hospitalité sont d'autres ingrédients précieux. Je recommande vivement sericaia de 🌰. Délicieux. Revenir!
Le 13/04/2022 à 08:32
Excellente option pour acheter des produits régionaux.
Le 09/04/2022 à 13:36
Super espace et service. Produits triés sur le volet et de bonne qualité. Je recommande les toasts ! Arrêt obligatoire
Le 25/03/2022 à 23:27
Le service très utile est sympathique. Les tartes à la crème sont excellentes et faciles à garer.
Le 31/12/2021 à 16:44
Épiceries vendant des articles sélectionnés dans nos emplacements, certains autrefois de contrebande, d'autres des délices authentiques sans décolorer les articles de commodité. Visitez et découvrez!
Le 22/12/2021 à 00:48
Venez prendre le thé, vous ne le regretterez pas
Le 16/12/2021 à 10:14
J'aime les propriétaires très sympathiques dès que je peux, je vais prendre un café et faire quelques achats et le gâteau du jour ne manque pas👏👏👏👏😘🌲🌲
Le 05/12/2021 à 18:01
Cafétéria et supérette avec tout le nécessaire. Très joli service imbattable (avec le sourire tout le temps).
Le 29/10/2021 à 16:10
Pour le meilleur service d'excellence, je recommande vivement l'extrême gentillesse de ses propriétaires et de leurs collaborateurs, un espace très agréable, le meilleur qui soit à Portagem dans la commune de Marvão, visitez
💬 Bel hôtel dans un bon emplacement. Personnel sympathique pour votre séjour là-bas. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les portes fines. Je suis très sensible aux bruits pendant que je dors, mais je pense que la plupart des gens qui y séjournent s'en fichent. Je peux recommander cet hôtel !
💬 Bien situé en termes d'accès et de transports. Très proche de la mer, du Casino d'Estoril, Cascais. Excellent endroit pour passer de bonnes vacances !
💬 Au bord de la route trop de bruit même dans la chambre y avait des bruit bizarre
💬 Accueil adorable. Serveur parlant français. De l eau pour le chien …. Et une cuisine au top. Je recommande ++++
💬 Nous avons adoré notre déjeuner ici. La nourriture était de loin la meilleure que nous ayons mangée au Portugal et le service était sympathique et efficace.
💬 Magnifique Quinta dans un cadre relaxant avec une vue imprenable sur l'océan. L'accès à la ville de Velas se fait facilement à pied en une vingtaine de minutes. Il y a des rencontres qui vous marquent et qui font une vraie différence pendant votre voyage. Joana et Manuela qui gèrent la Quinta sont des personnes formidables qui ont tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Nous nous souviendrons encore longtemps de notre visite à la Quinta de São Pedro et nous espérons que nous aurons l'occasion d'y retourner.
💬 Nous avions réservé la maison il y a plus de 3 mois, même 50 % avaient déjà été payés, nous avons acheté des billets d'avion, loué des voitures, et cet homme (HUGO) annule notre réservation en moins de 15 jours. Evidemment on ne trouvera rien pour passer Noël, la situation est scandaleuse. Heureusement, nous avons effectué la réservation via Booking et ils appliqueront une pénalité au propriétaire. Cela ne se fait pas, je ne vous recommande pas du tout d'aller sur ce site géré par des informels incompétents.
💬 Très bon resto et serveur sympa, je vous le conseille les yeux fermés
💬 Enfin du poisson frais bien cuisiné !!! Bar (ou loup)grillé fraîchement pêché 45€kg un délice. Serveurs très agréable et prix plus que correct. Je recommande fortement.
💬 Ma visite chez McDonald's au Portugal m'a laissé une vive impression ! Même si j'ai remarqué que les sandwichs manquent toujours de sauce par rapport à ce à quoi je suis habitué en Ukraine, j'ai été agréablement surpris par les plats traditionnels portugais, comme la savoureuse soupe Caldo Verde. Ce qui rend ce McDonald's remarquable, c'est la présence d'une aire de jeux pour enfants et d'un deuxième étage. L'établissement lui-même attire le regard par son architecture intéressante, créant une apparence attrayante. Dans l’ensemble, c’est une expérience amusante et savoureuse ! »