📌 R. da Fundição, 3700-119 São João da Madeira - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 J'adore les champs de Cortegaça, avec la Serra de Sintra à l'horizon et de magnifiques couchers de soleil
💬 Super adresse familiale où on y mange tresssssss bien On a commandé un bacalhau alors qu il n'était pas à la carte et on nous l'a préparé avec beaucoup de gentillesse Je recommande !
💬 Excellent service, tant de la part des employeurs que des employés. Bons prix!
💬 Bien situé près de Funchal et les divers visites sur l'île. Petit déjeuner varié comme le midi, en revanche, le soir un peu répétitif et sans grand choix au niveau des entrées et des desserts. Accès sauna hammam gratuit, chambre avec vue sur mer très spacieuse mais l'insonorisation de la baie vitrée laisse entendre le ressac incessant de l'océan sur la plage de galets ce qui peut gêner. Attention également aux places de parking quand on loue une voiture, elles ne sont pas nombreuses.
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner. Il s'agit d'un service très basique - options limitées - mais également très bon marché. Nous avons eu une marinade de poulpe + une tranche de tortilla plus 2 verres de vihno verde et cela nous a coûté 14 € ! Ambiance agréable et vous pouvez vous asseoir dehors pour regarder le front de mer. Je recommande entièrement
💬 Bon endroit pour se détendre et profiter entre amis
💬 Superbe établissement, très bien placé : près du centre ville, au bord de la rivière et tout proche de la mer ! J'ai occupé la suite Fado Português avec vue sur la rivière et donc eu la chance d'être aux premières loges pour la Primeira Noite Branca de Vila do Conde😍 Les suites sont modernes, spacieuses et très propres. Le personnel est courtois et très gentil. Petit-déjeuner en roof top 👌 L'accès au bâtiment et aux suites se fait via un digicode personnalisé ce qui est une excellente idée : inutile de chercher la clé de sa chambre ! ;) Je recommande à 1000% et espère y revenir très rapidement !
💬 Superbe établissement, très bonne ambiance
💬 Voici un exemple de plat proposée très appétissant vôtre faim est satisfaite et les désert très attention il y a souvent du monde situer proche de la plage
💬 Lieu magique, repas délicieux, mais avec quelques « failles ». Assiettes froides donc ça refroidi très vite, service correcte, mais pas au niveau du cadre et de la carte qui se veut « haut de gamme ». (Les verres de l’apéritif sont restés sur la table durant tout le repas, le vin n’est pas servi par l’équipe,…). Bref, rien de très grave, mais des petits détails faciles à corriger.