📌 Lgo de Santa Cruz 20, 4700-030 Braga - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 13:25
Très bien
Le 04/04/2024 à 13:11
Je recommande...superbe ambiance
Le 04/04/2024 à 13:09
Nourriture délicieuse
Le 04/04/2024 à 13:06
La nourriture est très bonne. Environnement chaleureux.
Le 04/04/2024 à 13:05
Fantastique
Le 04/04/2024 à 13:03
Très bonne prestation
Le 04/04/2024 à 13:03
Très bien!
Le 04/04/2024 à 13:01
Très bien
Le 04/04/2024 à 13:01
je le recommande très bien
Le 04/04/2024 à 13:01
Restaurant spectaculaire !!!
Le 04/04/2024 à 13:01
je recommande
Le 04/04/2024 à 13:01
Très bonne nourriture
Le 16/05/2023 à 17:09
J'ai adoré l'ambiance, très paisible avec de la musique d'ambiance !! La nourriture était délicieuse!! Je recommande 👌
Le 18/03/2023 à 21:14
Très bien situé et service parfait réalisé par Daniel 😊. Seul aspect négatif : je n'avais pas de bière alcoolisée.
Le 31/08/2022 à 20:36
Très bon service! La nourriture, de l'entrée au dessert, super ! Je recommande!
Le 09/12/2021 à 12:23
Nous avons adoré l'ambiance et la nourriture, tout était impeccable ! L'expérience en valait vraiment la peine. Nous avons acheté le bon pour visiter le restaurant via Odisseias et nous y retournerons certainement !
💬 Restaurant sympa à des prix correct. Service rapide et serveur sympa
💬 Cuisine et ambiance portugaises traditionnelles. Bonne expérience solide. Vin de la maison à éviter.
💬 Nous avions très faim et nous nous sommes arrêtés dans se restaurant avec son parking privé et gratuit très propre. Une fois a l'intérieur une très belle décoration classe et moderne. La carte est sur tablette , la carte est simple et pas trop chargée avec viande et poisson et dessert avec une belle carte de vin. Le service est très rapide et très bien servi, nous avons pris des 1/2 doses pas besoin de plus, ce fut très bon pour 39€ , 3 adultes avec boissons
💬 Très bon accueil avec 2 petits chiens.la table est très bonne et généreuse ! Merci !
💬 De vrais cuisine comme à la maison
💬 Le problème c'est que les vers sont là ou fhellipe
💬 Les pizzas ici sont extrêmement délicieuses, savoureuses avec une grande variété et qualité d'ingrédients ! Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent savourer de délicieuses pizzas ! De plus, la pizzeria est équipée d'un personnel sympathique et compétent ! Allez-y! 👍🍕
💬 Très bonne prestation
💬 Ola très bien pas chère
💬 Une très belle découverte nous avons très bien mangé. Le personnel est très bien. Nous reviendrons.