📌 R. do Comércio 15, 3270-225 Vila Facaia - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:26
Bel emplacement, bonne ambiance et bonne nourriture. Prix raisonnables
Le 04/04/2024 à 19:53
Tout est excellent Présentation et qualité incroyables sans aucun doute un endroit où revenir
Le 02/04/2024 à 15:49
Endroit vraiment sympa, bonne nourriture, vue magnifique et personnel très sympathique!
Le 31/03/2024 à 19:46
Endroit confortable, à l'intérieur du village de Vila Facaia, siège paroissial de la municipalité de Pedrógão Grande. Service amical et accueillant, dans un endroit « caché » et inattendu. La nourriture est très bien préparée et a fière allure. La convivialité et la simplicité du service se démarquent dans la manière dont les enfants sont traités. Toutes nos félicitations!
Le 17/03/2024 à 17:12
Personnel très sympathique. Nourriture excellente et bien servie. Bonne atmosphère!
Le 24/02/2024 à 23:39
Restaurant charmant avec une excellente cuisine et un personnel très sympa. Je reviendrai certainement !
Le 22/02/2024 à 08:37
Un joyau niché au coin de la place du village. Excellente nourriture, personnel très sympathique et serviable, atmosphère détendue - avec des vues spectaculaires depuis le restaurant. Les prix sont super aussi.
Le 19/02/2024 à 18:58
Très bon restaurant, je le considère premium. Excellente nourriture. Service excellent. Vue splendide.
Le 17/02/2024 à 14:25
Endroit spectaculaire
Le 12/02/2024 à 00:39
Endroit très agréable. Nous avons choisi le poulpe à lagareiro (un plat avec un poulpe entier mais minuscule) mais il manquait de saveur et d'huile. L'entrée de pain à l'ail était très bonne.
Le 27/01/2024 à 18:41
Super endroit, personnel très sympathique et la nourriture était délicieuse. Nous reviendrons encore
Le 07/01/2024 à 14:17
Nourriture exceptionnelle, très bonne ambiance, avec une belle vue. Personnel 5 étoiles. Je recommande!
Le 21/12/2023 à 15:17
Encore un excellent déjeuner, des plats très bien cuisinés et un très bon service.
Le 11/12/2023 à 11:44
Restaurant super sympa avec une cuisine et un personnel délicieux. Absolument cinq étoiles, je reviendrai certainement
Le 09/12/2023 à 22:44
Excellente ambiance excellente nourriture excellent service j'ai mangé un tomahawk qui était parfait accompagné de quelques miettes à manger et à pleurer encore à la fin, sans plus de place dans mon estomac, ils nous ont quand même offert deux merveilleux pains perdus, merci beaucoup et à voir à toi la prochaine fois
Le 09/12/2023 à 22:19
Spectacle, émerveillement 👌🏽
Le 07/12/2023 à 16:07
Restaurant très accueillant avec un service unique. Je vous recommande d'essayer les entrées, elles sont très bien préparées, avec un soin et un détail que l'on n'observe pas dans les autres restaurants de la région. Les viandes sont le point fort, vous serez agréablement surpris par les options. Je recommande la visite.
Le 01/12/2023 à 14:38
Un autre excellent restaurant trouvé.
Le 24/11/2023 à 21:45
Arrêtez-vous à Vila Facaia, réservez une table et déjeunez ou dînez au Mi. Vous ne le regretterez pas.
Le 10/10/2023 à 14:43
Très bien. Bife à Mi, viande hyper tendre et savoureuse, pudding très bien préparé et savoureux. Très bien décoré, ambiance super accueillante. Merci
Le 07/10/2023 à 20:59
Service attentionné 👌 Très bon riz à la lotte 👍 Je recommande 👏
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par un domaine viticole et c'est vraiment un super endroit ! Tapas/assiettes à partager vraiment délicieuses et soigneusement préparées. Nous avons commencé et terminé avec la Burrata et la Tomate qui étaient si simples et étonnantes. Trésor local hautement recommandé.
💬 Nous avons adoré cette pizzeria familiale, nous nous sommes sentis chez nous. La nourriture est excellente et le service imbattable. Nous sommes allés dîner 4 jours de suite pendant nos vacances car nous avons adoré ! Merci beaucoup pour tout, nous avons hâte de vous revoir !
💬 Très bon restaurant de quartier. Nous avons pris du poisson avec pommes de terre et oeufs. Délicieux. Très copieux que nous n'avons même pas pu terminer. Le serveur était très gentil et attentionné. Restaurant abordable et sont généreux sur les parts. Je recommande.
💬 Excellente nourriture. Les assiettes ici sont commandées individuellement, vous permettant de partager. Nous avons commandé 1/2 assiettes (quatre plats différents). Le repas était d'un prix très raisonnable même avec un verre de vin. Notre serveur (je crois que Joel avec les tatouages) était très serviable et agréable. Je reviendrais sans hésiter.
💬 Accueil cyclistes friendly ! Nous sommes arrivés tard et avons eu un excellent accueil. Chambre très confortable. Le restaurant à l’angle de la rue est aussi très bien. Nous sommes partis tôt, le gérant de l’hôtel a été très sympa et arrangeant. Nous recommandons chaudement cet établissement.
💬 La nourriture n'est pas différente de la nourriture habituelle chez McDonald's, il est décevant que lorsque vous passez une commande, vous choisissiez ce dont vous avez besoin du ketchup, choisissez des boissons chaudes et des glaces pour qu'elles vous soient données tout de suite, et vous devez quand même mendier parce que ces Les articles n'étaient pas inclus dans la commande.
💬 Chambre 112 et 114 sentent l’humidité . Et de plus vous entendez non pas la rue car bien isolé par des fenêtres mais pire , LE MÉTRO et ça jusqu’à 1h du matin , on a l’impression d’être sur la rame directement . Quand vous devez y passer juste une nuit et vous lever à 5:30 , je vous assure que vous de dormez pas
💬 Super restaurant! On y a mangé pour notre dernière soirée à Olhão. Tout était parfait, l’attente juste un peu trop longue, mais un groupe de 5 personnes avait commandé avant nous. La nourriture est très bonne et j’ai trouvé cela plus travaillé que dans les autres restaurants de poisson de la ville. Le service est agréable. Je recommande ce restaurant!
💬 Très belle découverte dans cette ruelle visible depuis une place centrale dans la partie vieille ville historique de Leiria. Nous étions 3 personnes et avons été très bien accueilli par la patronne qui parle un peu le français. Les plats du jour proposés étaient variés et très bons. Il y a en plus un plat végétarien. Nous avons dégustés les olives marinade maison de la patronne, une tuerie. Prix modique incluant café et dessert. Un accueil chaleureux et des papilles plus que satisfaites. Merci beaucoup à toute l'équipe et nous reviendrons.
💬 Tout est parfait, la maison bien équipée et propre. L'immense jardin, avec un espace barbecue couvert. L'hôte était super attentif et détaillé, chaque fois qu'il passait par la maison, il venait avec un détail