Les avis
Le 21/05/2022 à 10:50
Il comporte plusieurs espaces et est idéal pour passer du temps entre amis.
Le 15/12/2020 à 16:53
Concentration des actionnaires de Sonai
Le 19/09/2020 à 23:39
Très bien
Le 18/08/2020 à 21:28
Espace agréable et spacieux aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. Personnel serviable et sympathique.
Le 08/08/2020 à 12:16
Excellent endroit pour passer un bon moment entre amis
Le 01/12/2019 à 00:55
C'est juste un bar, rien de plus. rien de spécial
Le 22/09/2019 à 20:59
Très bonne prestation
Le 05/08/2019 à 06:55
Recomendo, um excelente espaço. Com um grande terraço.
Le 01/02/2019 à 09:59
Réparation du bar👌
Le 19/10/2018 à 17:29
Très cool
Le 11/08/2018 à 00:26
D'accord
Le 26/07/2018 à 22:54
Beau
Le 17/07/2018 à 16:42
Bon environnement
Le 01/05/2018 à 21:00
Ambiance agréable et espace confortable
Le 01/04/2018 à 09:41
Bar de nuit où vous pourrez passer du temps entre amis.
Le 21/03/2018 à 22:55
Montrer
Le 08/03/2018 à 19:22
Belle escapade café.
Le 03/09/2017 à 00:58
Bonne ambiance....je le recommande
💬 McDonald's de Faro, au Portugal, offre une expérience cohérente et satisfaisante. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Le restaurant maintient la propreté, créant une atmosphère confortable. Le menu propose une variété d'options, répondant à des goûts variés. Tout en s'alignant sur les normes mondiales de McDonald's, la succursale de Faro ajoute une touche locale en incorporant des saveurs portugaises. Qu'il s'agisse d'une collation rapide ou d'un repas, McDonald's de Faro offre une expérience culinaire fiable et agréable.
💬 Accueil très sympa avec le sourire Ce midi, nous avons mangé un délicieux cozido. Je recommande.
💬 Bons plats, notamment les Spare ribs cuisinés, convivialité
💬 Une explosion de saveurs, des assiettes surprenantes et joliment dressées...Un service aux petits oignons, pas envahissant ;c'était un plaisir de venir ici ... Deux étoiles amplement méritées!
💬 Le restaurant de l'hôtel est exceptionnel malgré son emplacement. Nous n'avons pas eu à nous aventurer trop loin pour déguster une authentique cuisine portugaise puisqu'elle se trouvait au rez-de-chaussée de l'hôtel où nous logions. Nous avons visité le restaurant fréquemment pendant notre séjour et avons été impressionnés par la qualité de la nourriture dès notre premier repas. Les plats de fruits de mer étaient tous délicieux et préparés avec des ingrédients frais. De plus, le service que nous avons reçu était formidable.
💬 La soupe aux haricots et aux épinards contient des palourdes. Aucune indication sur le menu, mais ils y mettent des mollusques. Je suis intolérant et je n'ai vu la palourde qu'après 2 cuillerées. J'attends maintenant que les vomissements violents et la diarrhée commencent. Très dangereux de ne pas écrire cela sur le menu. Je rentre chez moi demain, donc j'ai gâché mes vacances car je vais être vraiment malade pendant 24 heures maintenant. Vraiment pas content. Je ne recommande pas.
💬 Hôtel superbe mais je ne recommande pas le restaurant, poulpe inmangeable et le reste mauvais aussi
💬 Très bonne ambiance pour une soirée entre amis ou en famille avec une cuisine délicieuse. Ce poisson était le meilleur que j’ai eu au Portugal. Je reviendrai.
💬 Accueil : Très chaleureux avec Élisabeth qui fût exceptionnelle avec nous tout au long de notre séjour. Le propriétaire (passionné de l'histoire de sa maison et de son pays) étant aussi au petits soins avec ses hôtes. Le personnel parle français. Petit déjeuner : Rien à redire, en extérieur ou en intérieur, On prendra soins de vos demandes pour un petit déjeuner agréable et complet. Que des produits frais. Extérieur : Impeccablement entretenu (jardin, potager, piscine). Grande propriété avec un cadre autour de la piscine exceptionnel et très relaxant. Transats de qualités, parasols disponibles et serviettes fournient. Chambre : Très spacieuse et très propre, avec une jolie salle de bain toute équipée. Point négatif étant internet, peu voir pas de wifi dans la chambre, mais pas de quoi gâcher le séjour. Général : Cadre parfait pour un séjour au calme. De loin le meilleur accueil que nous avons eut durant notre séjour au Portugal.
💬 Bonne nourriture alentejanaise simple