📌 São Miguel, EN1-1A 2, 9555-000 Ginetes - Portugal
💬 132 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 14:39
Mauvaise nourriture au buffet mais très mauvaise pour le prix et en plus de ça froide et après le dîner je ferais mieux de me taire. Recommander? NOOOOO
Le 04/04/2024 à 17:41
Très savoureux et une bonne sélection de plats
Le 09/11/2023 à 13:39
Service client très médiocre, bel espace et bonne nourriture mais une aversion constante des employés qui interagissent avec le client, dommage.
Le 01/11/2023 à 15:20
Buffet pour 15 e par personne. Je n'ai même pas essayé la nourriture, je me sentais un peu comme un piège à touristes. S'il vous plaît, affichez une étiquette de prix au lieu d'inviter d'abord les gens à manger...
Le 22/10/2023 à 09:28
- Nourriture sans goût - Vieux restaurant sans confort - Salariés sans soins d'hygiène CELA NE VAUT PAS L'ARGENT QUE VOUS DÉPENSEZ.
Le 09/10/2023 à 13:14
Très bonne nourriture 👍
Le 07/10/2023 à 18:51
Optimal. Un endroit simple et pour cette raison encore plus apprécié. Le menu du jour proposait 6/7 plats dont le feijao asado que j'ai choisi. Avec un fino, du pain et du cafézinho. 9,5 euros. Honnête et très bon. Après la promenade depuis le miradouro del rei, c'était un très beau cadeau d'avoir trouvé ce petit restaurant 😊👍🏼
Le 02/10/2023 à 08:20
Buffet de cuisine typiquement coréenne, rien ne manque, je le recommande
Le 25/09/2023 à 18:04
Bon rapport qualité/prix. Cuisine buffet simple et bonne. Service accueillant. Déco minimaliste et donc un peu froide
Le 24/09/2023 à 14:26
Super endroit pour une pause dans les visites et sorties en ville.
Le 13/08/2023 à 22:13
Buffet à volonté à 15 € à partir de 14h. Très bonne, très bonne cuisine locale.
Le 12/08/2023 à 18:42
Excursion en quad libre service, cuisine maison riche et variée dans un restaurant de village, viandes, salades et poissons, recettes typiques. Bonnes boissons, vins, boissons gazeuses et eau. L'ananas au boudin noir et au poulpe sont délicieux, le dessert est une tarte aux pommes maison avec un caramel exquis. Magnifique entrée dans les stands pour faire le plein puis faire une sieste dans le lac bleu. Paysage imbattable.
Le 11/08/2023 à 23:21
Restaurant avec buffet, nourriture abondante mais peu variée, mais ce qu'ils servent est une cuisine régionale très savoureuse et typique. Je le recommande. Qualité prix correcte Personnel attentif et très sympathique
Le 07/08/2023 à 13:22
Buffet fait maison à 15€+ boisson...imbattable
Le 03/07/2023 à 16:49
Cuisine locale typique. Très délicieux. Pour les groupes de voyage !
Le 26/06/2023 à 17:10
C'était un buffet de très peu de qualité. La viande n'avait aucun goût et l'ananas était la seule chose qu'on pouvait manger. J'ai été surpris qu'il soit si vide un dimanche et que tout le monde soit plein. 2 adultes 1 de 14 ans, 1 de 1 an et 6 ans qui n'ont rien mangé car même le riz était cru sans sel, nous avons payé 67,5. Sans dessert ni café et 1 boisson par personne.
Le 19/06/2023 à 09:14
Le buffet est magnifique, le personnel est extrêmement sympathique et attentionné.
Le 25/04/2023 à 23:23
Super
Le 02/01/2023 à 20:30
Bon travail. Bonne atmosphère. Personnel spectaculaire.
Le 01/01/2023 à 15:50
Très bon rapport qualité-prix. Plats savoureux. Par contre décor on ne peut plus minimaliste. Serveuse rapide et souriante.
Le 10/10/2022 à 16:44
c'était un buffet à 14 euros par personne. La nourriture était froide et pas fraîche, je mange presque rien
Le 06/09/2022 à 19:38
Buffet simple, sans prétention sur le lieu ni sur la nourriture. Oubliable.
Le 16/06/2022 à 16:46
Ce fut une bonne surprise, le steak de bœuf était super. Ils étaient très attentifs. Je recommande.
Le 30/04/2022 à 15:43
Bon repas. Excellentes pommes de terre et poisson pané.
Le 21/02/2022 à 08:52
Je l'ai aimé, je le recommande.
Le 04/10/2021 à 13:13
Délicieux buffet ici à midi
Le 28/09/2021 à 21:43
Le service était bon, mais la cuisine et le goût de la nourriture n'étaient pas très bons. J'avais l'impression que la viande n'était pas fraîche même si les portions sont grandes pour le prix
Le 26/09/2021 à 18:20
Très bon restaurant, calme et personnel super. La nourriture est bonne et il y en a beaucoup
Le 14/09/2021 à 20:43
Pas sympa du tout
Le 14/09/2021 à 10:08
Viande très savoureuse et personnel très aimable et accueillant. Ne vous fixez pas à la déco inexistante du restaurant. À ne pas manquer dans la zone !
Le 25/08/2021 à 19:47
Le buffet était horrible (poisson brûlé et sec, viande sans goût...) et super cher (14€ par personne). N'y allez pas !!
Le 25/08/2021 à 16:55
Un buffet médiocre et très cher. Un rapport qualité/prix horrible.
Le 01/08/2021 à 18:19
Ben oui, pour quelqu'un qui aime la viande, commandez les crevettes au goût de poulet 🤤
Le 13/03/2020 à 14:56
Nourriture incroyable. Des portions énormes. Service amical.
Le 25/02/2020 à 16:21
Nourriture faite maison. Bon rapport qualité/prix
Le 28/12/2019 à 16:30
Plats combinés très bon marché et savoureux. Pour le poisson, je conseille les petits pois
Le 11/11/2019 à 20:06
Endroit agréable et tout 5 étoiles, je le recommande.
Le 21/10/2019 à 10:45
Direction et personnel très sympathiques, ambiance accueillante, plats très bien préparés.
Le 22/09/2019 à 10:51
Arturo, j'adore
Le 10/09/2019 à 15:23
J'ai aimé la gentillesse des employés. Pour la nourriture, j'ai opté pour le buffet, assez varié, à 12h50 💶 par personne, qui comprenait les boissons et le café. Ils abusent un peu du poivre, mais ceux qui l'aiment ne seront pas surpris. Je recommande d'appeler pour prendre rendez-vous avant de vous déplacer.
Le 31/08/2019 à 18:02
Nourriture merveilleusement délicieuse! Prix raisonnable!
Le 11/08/2019 à 08:53
Raisonnable
Le 11/07/2019 à 13:12
Très bien!!! Cuisine faite maison avec un service simple et familier.... Belle bière des Açores !!! Je recommande!!! 🔝👌👌👌
Le 31/05/2019 à 00:49
De nouveaux plats à essayer, eh bien pour moi, et c'était fantastique.
Le 19/05/2019 à 16:00
Convivialité 6*, qualité du repas 6*, dessert fait maison, c'est l'excellence, ça marche comme la cerise sur le gâteau. Excellente hygiène. Prix raisonnables. La disponibilité à proximité de Sete Cidades est une petite merveille.
Le 04/09/2018 à 07:18
Plats faits maison, service sympathique, bonne ambiance !
Le 21/08/2018 à 20:11
Le buffet du dimanche et la cuisine locale étaient délicieux ! Le personnel était sympathique et le repas était très abordable.
Le 16/08/2018 à 17:27
Ici on mange très bien, c'est très accueillant
💬 Magnifique traditionnel restaurant Portugais 🇵🇹♥️ super accueillant. Toujours frais 😋👍🏼 beaucoup d’attention pour mon bébé 👶🏼 et ça , c’est très important 🙏
💬 Super prix, hygiène, accueillant, savoureux
💬 D'accord
💬 Personnel sympathique et aimable la nourriture assez bonne mais leur point faible et le temps d'attente est super long 1h30 entre la demande et l'arrivée du plat le plat du jour est servie en dernier après les plat demander à la carte on distingue pas les serveurs des clients. Et les serveurs nest pas très rapide un peut désorganisé.
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique. le gars derrière le bar avec la barbe était un gars tellement sympa. Si vous ne mangez qu'à un seul endroit pendant votre séjour, assurez-vous de venir essayer les filets de porc ! Merci pour une bonne nuit!
💬 L'hôtel n'a pas de chasseur pour vous aider à porter vos bagages. La lumière dans la pièce est très faible, ils doivent passer à un meilleur éclairage LED.
💬 Phénoménal. Nous nous sommes arrêtés pour une bière et des frites, mais sommes revenus plus tard dans l'après-midi pour un dîner tôt. Nous avons tous les deux mangé de la Francesinha, toutes deux différentes, mais toutes deux délicieuses. La sauce qui les recouvre est à tomber par terre. Le service est exceptionnel. Des jeunes charmants discutent avec désinvolture avec leurs invités. Alors que nous décollions, il commençait à avoir l'air un peu occupé, il est donc préférable de réserver une table si vous prévoyez de vous y rendre après 20 heures.
💬 Le propriétaire était incroyable ! Une dame charmante qui veut vraiment aider et faire de son mieux. Elle nous a laissé garder un sac de courses dans son réfrigérateur et nous a même préparé du thé à notre retour du dîner. Cela ressemblait plus à un B&B ou à un zimmer qu'à un hôtel (certains préfèrent). Le petit déjeuner était plein de fruits frais. J'y retournerais à coup sûr. C'est assez loin du centre et il n'y a pas d'uber/bolt.
💬 Bel hôtel avec chambre propre et confortable. J'y ai séjourné quelques nuits et j'ai vraiment apprécié. Le gars du café est enthousiaste, il m'a donné un bracelet de réduction pour consommer au café, car la nourriture était délicieuse et inattendue. L'emplacement de l'hôtel est agréable et facile pour se garer. L'entrée de la porte est de l'autre côté de la rue mais pas difficile à trouver. Je donnerais 5 points pour l'hygiène et le service de la chambre, à chaque fois que je rentre à l'hôtel, ils me préparent une bouteille d'eau, c'est tellement sympa :)
💬 « Moi ». La pièce est très esthétique, mais fonctionnellement, elle manque beaucoup. Le lave-vaisselle était cassé mais le personnel dit « ça marche bien » (la baguette ne tourne pas) et donc une partie de notre vaisselle « propre » était sale dans le placard. Pas de climatisation. Nous avons demandé un ventilateur car il fait très chaud la nuit et nous n'avons pas pu dormir, et on nous a dit que le lendemain nous pourrions en avoir un (pour notre dernière nuit). Après de nombreuses discussions, ils ont convenu d'amener un jour même. Les équipements n'étaient remplis qu'à 1/6 (le café et le gel douche n'étaient pas suffisamment approvisionnés pour notre séjour, et sans ménage quotidien, c'était un problème). Le service client était suffisamment réactif en général (à quelques exceptions notables près). Dans l’ensemble, le séjour s’est bien passé, mais ne vaut essentiellement pas le prix payé. J'ai séjourné dans 2 autres hébergements à Porto, tous deux meilleurs dans l'ensemble.